|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yangel Vonreiken

Nombre de messages: 311 Age: 35 Localisation: L'univers entier est le domaine des bardes Guilde: Les troubadours de l'Aube Religion: Libre Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Bonne fête Tristan ! Sam 23 Aoû 2008 - 8:10 | |
| Bonne fête Tristan...Bonne fête Tristan...Bonne fête...bonne Fête ! Bonne fête Tristan !!! Ting__Ti__Ting__Ting_Ting_Ting_____Ting__Ti__Ting__Ting_Ting_Ting_____
Faut croire qu'il fait beau la fin de semaine seulement quand c'est ta fête !
Tout le monde ensemble !!!
Donnez moi un F_ ! F ! Donnez moi un L_ ! L ! Donnez moi un A_ ! A ! Donnez moi un P_ ! P ! Donnez moi un I_ ! I ! Donnez moi un R_ ! R ! Donnez moi un L_ ! L ! Donnez moi un I_ ! I ! Donnez moi un P_ ! P ! Donnez moi un I_ ! I ! Donnez moi un O_ ! O ! Donnez moi un U_ ! U ! Donnez moi un I_ ! I ! Donnez moi un P_ ! P ! Donnez moi un I_ ! I ! Donnez moi un P_ ! P ! Donnez moi un O_ ! O ! Donnez moi un U_ ! U !
Qu'est-Que ça Fait !!! FLAPIRLIPIOUIPIPOU !!!
Voici un bonne fête original juste pour toi ! |
|
 | |
tristan de moret

| Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Sam 23 Aoû 2008 - 8:18 | |
| eeee Merci Yangel, mais tu es une semaine en avance...  ( le 28 aout) Yannick... toujours aussi pressé à ce que je peux voir  |
|
 | |
Azhélia

Nombre de messages: 474 Age: 27 Localisation: Pays des sables Guilde: Silverwolf Religion:
Althing sacré
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Bonne fête mon bel amour!!! Je m'étais promis d'être la première cette année, mais je me suis fait avoir par Yangel... Mais je suis tout de même la première vraie!!! Je t'aime à la folie mon amour, je te souhaite un trente ans rempli de bonheur, de joie et de surprises! Bonne fête encore Je t'aime, même si tu es rendu vieux! XXX-OOO |
|
 | |
kezia
Nombre de messages: 264 Age: 29 Guilde: Silverwolf Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 2:00 | |
| bonne fete Écuyer Tristan ! Que les pétales de marguerites ne cessent jamais de pleuvoir !
*Meyranie enterre Kézia 2 secondes*
bonne fete cher ! je te souhaite une formidable année pour tes 30 ans ... 30 ANS !!!?!?!?!?..... pfiouuuuuuu... cest pu du tout jeune ! ;)allez ! bonne fete encore !
meyranie |
|
 | |
Drafkar Vonreiken

Nombre de messages: 401 Age: 34 Localisation: Le Pays des Sables Guilde: Indépendant Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 6:12 | |
| Bonne fête le vieux, même co tu me dis que je vais rester le plus vieux quand même  Bienvenue dans le monde de la Trentaine. |
|
 | |
kalyx

Nombre de messages: 121 Age: 35 Localisation: La Tuque Guilde: SilverWolf Religion: je crois en moi Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 6:33 | |
| bienvenu dans le clan de 3 x 10
bonne feste |
|
 | |
Synok DaVerna

Religion:
Althing sacré
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Bonne fête le vieux, bon 30ième!!!!
Plus j'y pense, plus je me fait peur, j'ai plein d'amis de plus de 30 ans.....
de plus en plus en fait....
J'approche ça moi aussi!!!!!
En tu k, je suis tromatisé, mais bon.... Encore un fois Bonne Fête et n'oublie pas de prendre soin de toi pour cette prochaine année.... c'est la 30ième... Gâte-toi un peu!!!!
Sans rancune!!!! _________________ Synok DaVerna, Archiviste de la Guilde du Loup d'Argent |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 | |
tristan de moret

| Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Drafkar... ben oui té le plus vieux de nous deux Kalix té tu en train de me dire que je sui srendu dans le xxx exposant 10 ? Pis pourquoi tout le monde me souhaite bon 30 ans... et d'autres me disent que je suis dans une nouvelle dizaine, c'était l'an passé ca, maintenant je suis rendu à mon onzième anniversaire de 19 ans  Azhélia ( mon amour) Merci  au fait ... cE'st quoi mon cadeau... Tristan qui regarde partout en disant : ils sont tu là? ah non il n'y sont pas ... tristan regarde ailleur... ils sont peut etre là... ah non  Et MErci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité bonne fete et à tous ceux et celles qui me le souhaiterons  |
|
 | |
Tulann Drageltik

Nombre de messages: 448 Age: 36 Localisation: Empire / Montréal Guilde: Indépendante Religion: Athée Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Bonne fete le grand profites de ta journée, si ca peux te faire sourire en cette journée je te bas de 3 ans, alors je peux toujours t'appeler le ti-jeune Mais sans rire, nous les vierges on a le meilleur des signes  et la trentaine c'est pas si mal!!! gros bizous et calins xoxoxoxo |
|
 | |
tristan de moret

| Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:39 | |
| pourquoi tout le monde me parle de la trentaine???? ca fait aujourd'hui onze ans que j'ai 19 ans.,.. ou est le rapport de la trentaine la dedans? |
|
 | |
Mélidia

Nombre de messages: 454 Age: 24 Localisation: Pays des sables Guilde: Loup d'Argent Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:52 | |
| bonne fete alors pour faire exception a tout le monde, moi je te le souhaite, bon 19 eme anniverssaire  |
|
 | |
Luhik

Nombre de messages: 47 Age: 23 Guilde: Silverwolf Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Bonne onzième aniversaire de tes 19 ans  !!! non sans blague bonne fête le bo-frère!!! |
|
 | |
meeva deniruod

Nombre de messages: 130 Age: 31 Localisation: Pays des Sables Guilde: Le Loup d'Argent Religion: Althing sacré Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Bonne fete J-F !!!
Que cette nouvelle annee t'apporte plein de bonheur et de joie:)
Passe une belle journee et ne te couche pas trop tard, tsé rendu a ton age:P
Bonne fete encore
Marjoxxx |
|
 | |
Ghaleon Thorindor

Nombre de messages: 207 Age: 29 Localisation: Pays des sables Guilde: Loup d'Argent Religion: Althing sacré Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:52 | |
| "D'un main qui ce possait bien tranquillement ton épaule, un main amicale, tu percevait Ghaleon le Masqué proche de toi. D'un voix bien calme"
Bonne Fête Cher J-F |
|
 | |
tristan de moret

| Sujet: Re: Bonne fête Tristan ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Marjo une année ne peut apporter des choses car elle n'a pas de bras  mais Jeanne m'apporte déja énormément de bonheur, alors les années ne peuvent qu'etres belles  Ouin mais la les bonne fetes c'Est bien, mais ils sont ou les cadeaux???? hein ils sont ou MES cadeaux!!!!!! |
|
 | |
|