| | Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 19:54 | |
| Salut! Voici le lien pour voir les photos:
http://s469.photobucket.com/albums/rr55/Godfroy/Campagne%204%20octobre%2008/
Dites-moi si le lien fonctionne!
Merci et bon visionnement! |
|
 | |
Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 20:00 | |
| Sa fonctionne belle photo! _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|
 | |
Mchard

Nombre de messages: 393 Age: 33 Localisation: Svirin dans la gang des ravenclaws ;) Guilde: Ordre des Templiers / Maraudeurs d Arganne/Haldorf / Mchard a Poudlard Religion: La Vrai Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 20:59 | |
| quelqu un connais la demoiselle qui était avec les émissaires et qui prenais des photos? |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 21:27 | |
| Yeah Pat, merci pour ces belles photos, c'est toujours plaisant! |
|
 | |
Le pigeon

Nombre de messages: 210 Guilde: la reguliere Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 22:11 | |
| merci encore pour c belle photo pat  |
|
 | |
mana

Nombre de messages: 325 Localisation: Baronne d'Ambraise, Maréchale d'Arganne Guilde: Guerriers de la montagne Religion: Haeresis Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Dim 5 Oct 2008 - 23:15 | |
| beau travail portraitiste |
|
 | |
Cyril Faubert

Nombre de messages: 270 Age: 27 Guilde: Gaïa Religion: Cercle Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 1:05 | |
| Question de curiosité : De la cinquième photo jusqu'à la septième photo, quelle est cette guilde ? Ceux en jaune,bleu et vert. Je ne la reconnais pas. :?
-Justin |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4982 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 1:16 | |
| C'est des mutants Argannais issu de croisement entre des gens de la Chimère, de la Coq Rouge et des Mages de Diedne.
Bref, ces la XVIe d'Arganne, corps expéditionnaire de conscrit que l'aristocratie Argannaise envoi se battre a leur place quand ils feel paresseux. Leur emblème est aussi une abération si on suit les principes héraldiques, mais who care, ce sont de fort sympatique combattant, a par le frère de Légarto qui est un baveux a tête enflé tout comme moi. |
|
 | |
Zahyka

| Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 7:33 | |
|  Wa! Peg! Tu déchires ta mère avec ton costume!!  (dire le tout avec un accent français à tout casser) |
|
 | |
Kendric

Nombre de messages: 25 Age: 28 Guilde: Brabancourt Religion: Solara Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 7:40 | |
| Merci Patrice pour les photo  |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1004 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 7:57 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | ce sont de fort sympatique combattant, a par le frère de Légarto qui est un baveux a tête enflé tout comme moi. |
héhéhéhé tres belle photos  |
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1643 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 8:53 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | C'est des mutants Argannais issu de croisement entre des gens de la Chimère, de la Coq Rouge et des Mages de Diedne.
Bref, ces la XVIe d'Arganne, corps expéditionnaire de conscrit que l'aristocratie Argannaise envoi se battre a leur place quand ils feel paresseux. Leur emblème est aussi une abération si on suit les principes héraldiques, mais who care, ce sont de fort sympatique combattant, a par le frère de Légarto qui est un baveux a tête enflé tout comme moi. |
Qu'est-tu raconte Conrade? Des membres de la HCA, y'a juste Sa Majesté Tod 1er, ainsi que Son Excellence le Connétable Armand des Forges qui ne furent pas de la partie!
Et notre héraldique est parfaitement Argannaise, ce qui signifie: «ce calisse des règles considérées standards/conformes et créer ses propres règles qui deviendront la norme car l'Arganne est cool!!!!»
Félicitation aux Guerriers de la Montagne! Vous en avez épaté plus d'un avec votre très grande efficacité (mais ça on le savait) et votre fair play impeccable va sûrement faire taire vos derniers détracteurs (ils se connaissent... et là ils l'ont eu dans leur pipe!!). |
|
 | |
Le_Queteux

Nombre de messages: 25 Guilde: La Reguliere Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 11:58 | |
| Ouais vous savez montrez que la reguliere a du panache monsieur !!!
merci! |
|
 | |
Eöl

Nombre de messages: 72 Age: 25 Localisation: Calä Nossë, Laurelin, Irendille Guilde: Cercle d'Or, clan Calä Religion: Aista Sin' Dorei Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! Lun 6 Oct 2008 - 13:24 | |
| Merci pour ces superbes photos ! |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
| | Mes photos de la campâgne du 4 octobre Némésis vs Guerriers! | |
|