| | Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 851 Age: 32 Localisation: Dr. Krieg's island - 5 stars Guilde: Coque Rouge Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:11 | |
| Minable faux marchant de pacotille de mes deux!!! Qui es-tu pour nargué ainsi, Frère Conrade, l'honorable Légarto et le roi Pirate, moi Pete Patte Molle reconnu et nommé par mes pairs. C'est pas de ma faute si t'es pas informé ma p'tite siréne... | Samuel Le Dragon a écrit: | | Pour débuter Red Couilles |
Toé t'en as-tu? Celle de Légarto on va les vendre aux enchères... mise dessus tu les revendra cher, des gosse d'elfe, c'est rare.
| Samuel Le Dragon a écrit: | | On me demande de me débarasser d'un objet par ce concours auquel je ne participerai pas. |
Bon bon bon... Ça tient pas debout ton histoire... à moins que Seth soit ton amis...
| Samuel Le Dragon a écrit: | | Ceux qui me paye veulent une bonne fois pour toute savoir qui est le plus grand des Pirates et pour être nommé Pirate King il faut gagner le concours. |
Heille le marchand lance toi pas dans le commerce maritime, tu va connaitre les Coques Rouges... pis tu commerceras pu avec personne... reste en empire, pis sort en pas. Le plus grand des pirates c'est pas un con!!! Tu l'as ta réponse, Pete Patte Molle. Dit ça à ton commenditaire. Montre-moi une carte pis on rejasera sinon tu vas pas voir personne sur MA mer, où tu veux qu'on aille.
| Samuel Le Dragon a écrit: | | il gagnera une fois pour toute sont titre de Pirate King et plus de toute la fortune qui en découle... |
Heille t'inventera pas un titre qui existe déjà. C'est moi, mes pairs m'ont nommé Roi Pirate... étouffe toé! Vas-tu inventer un concour pour nommer le prochain Khan, Le prochain Théocrate... Penserais pas que quelqu'un va y participer... Ils existent déjà. DONC FIRTS! PARLE PU DE PIRATE KING, C'EST TU CLAIR, SINON C'EST LA FIN POUR TOÉ MINUS!!! T'EN FERAS PU DE COMMERCE. J'ai de nombreuse tentacule, qui t'encu****! Pis une fortune??? Je suis tellement riche que je ne sais plus quoi en faire de mes Solars. Trouve quelque chose d'autre qui pourrait m'intéresser. Puis toé El Dragoon, j'veux t'voir au bal pourpre, t'as des excuses à me présenter... T'es aussi bien de v'nir me voir parce que j'donne pas cher de ton avenir... Marchand. _________________ Lord PKP Pirate King Pete
|
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1003 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:16 | |
| Ahhh wow, il est incroyable ce mec....c'est lui qui fait les lois sur l'obtention du titre de Pirate King (qui a déja été donner). Ok, moi je me nommine nouveau roi d'Andore!! Pour une fois je suis d'accord avec Conrade, ceci est tres douteux.  |
|
 | |
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 851 Age: 32 Localisation: Dr. Krieg's island - 5 stars Guilde: Coque Rouge Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:19 | |
| Ça va vraiment pas bien, ou bien c'est vraiment louche. ON est d'accord avec Frère Conrad! El Dragoon... T'es louche!  _________________ Lord PKP Pirate King Pete
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:25 | |
| | Pete Patte Molle a écrit: | | Je suis tellement riche que je ne sais plus quoi en faire de mes Solars. |
J'ai grand coeur: je peux vous départir de ce fardeau, cher Pete  |
|
 | |
Samuel Le Dragon

Nombre de messages: 122 Age: 31 Guilde: Les Tant pliés Religion: La Vraie Foire Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:40 | |
| Pete patte mole quand on vous a nommé ainsi c'était pour parler de votre 3 iem patte. Je peux vous foutre la paix si vous me donnez la somme que mes employeurs me donnent pour organiser ce concours qui vous donne autant la trouille. Par contre je doute que vous soyez assez riche pour me donner même un seul solar d'or. Si vous ne participez pas a ce concours vous vous décernez vous même le titre de Roi Marsoin. Ainsi feraient toute les vrais Pirates vue que vous ne savez même pas faire preuve de bravoure devant l'invitation. Alors lèche ta coque jusqu'a ce qu'elle devienne bien rouge !
Conrade, Que dieux vous pardonne de dévier de temps et autres du chemin de la vraie Foi. Convertissez les marsoins et qu'une croix soit brandit à la place des drapeau de chacun de ces faux pirates ! |
|
 | |
mary_smith

Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: trois riviere Guilde: loup d'argent Religion: althing sacre Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: que le meilleur gagne Jeu 5 Mar 2009 - 21:44 | |
| ah bon le titre a déja étais donner a se que je lis a bon moi je connait un autre capitaine king,un vrai capitaine,qui sais gouverner son personnel abord de son bateau,qui,a mes yeux ait le meilleur des capitaines,jai nommer le capitaine smith alors si vous etes vraiment un si bon capitaine vous aurez surment pas peur d'afrond mon capitaine,le meilleur a mes yeux et au yeux de dautre aussi, alors que le meilleur gagne le titre de capitaine king |
|
 | |
Pete Patte Molle

| Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:54 | |
| heille puce... au dernière nouvelle Smith a pas encore de bateau!!! On s'en reparle! _________________ Lord PKP Pirate King Pete
|
|
 | |
Père Jean de la Couette

Nombre de messages: 640 Age: 27 Localisation: En vagabondage Guilde: Aucune Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:55 | |
| | Samuel Le Dragon a écrit: | Celui qui aura la chance d'accéder au lieux final sera hautement récompenssé. Je n'ai pas en main la carte car sachez que si je la pocedait j'aurais aussi le trésor qui vien avec. Ceux qui me paye veulent une bonne fois pour toute savoir qui est le plus grand des Pirates et pour être nommé Pirate King il faut gagner le concours. Sinon on reste un marsoin et les marsoins ne sont que des laveurs de dessous de coques.
Refuser le défis prouvera que vous n'etes pas un véritable pirate.
Suggestion. Laissez participer Pete tout seul au concours lui donnera assurément la première place. Ainsi il gagnera une fois pour toute sont titre de Pirate King et plus de toute la fortune qui en découle... |
Je croyais qu'en Empire c'était le travail d'un des nombreux fonctionnaire impérial de se charger de définir qui sont les plus grandes canailles à parcourir les mers et non pas votre travail. Seriez-vous un agent du Ministère Impérial de la Justice Juste? |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4319 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:55 | |
| Clan de Lorsille, Capitain Smith... Ah tiens! Vous devez être des amis de Sai Tao! Il me semblait aussi, l'ignorance totale est un trait contagieux... |
|
 | |
mary_smith

Nombre de messages: 39 Age: 29 Localisation: trois riviere Guilde: loup d'argent Religion: althing sacre Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 21:58 | |
| vous saurez mon cher que sa ne saurais tarder pour le bateau alors mon capitaine smith est a la hauteur pour faire partie de se concours du pirate king |
|
 | |
Sai Tao

Nombre de messages: 27 Age: 28 Guilde: Clan de Lorsille Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 25/08/2008
| Elle a raison la dame. Je connais ce Capitaine Smith. Il m'a même fait tourner la tête en Hullsbourg. Un vrai de vrai pirate. Il est charmant, fort, intéressant, il a du vocabulaire, il sait parler aux femmes et il pourrait vous ramasser toutes vos piecettes juste en 2 tours de table à n'importe-quel de vos jeux préférés. Il est selon tout le monde que j'ai croisé dans mes voyages le meilleur navigateur de ce monde. Paraitrait même que son navire èa découvert de nouvelles terres au dela de notre monde.
Dernière édition par Sai Tao le Jeu 5 Mar 2009 - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |
Père Jean de la Couette

Nombre de messages: 640 Age: 27 Localisation: En vagabondage Guilde: Aucune Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
| Une belle offrande en perspective pour Sainte-Lélolle. | Sai Tao a écrit: | | Elle a raison la dame. Je connais ce Capitaine Smith. Il m'a même fait tourner la tête en Hullsbourg. |
Il faut dire qu'un rien peut impressionner les esprits faibles et les traînées.
Dernière édition par Gim Ceol-su le Jeu 5 Mar 2009 - 22:01, édité 2 fois |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1003 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:00 | |
| hmmmmmm, well hellllooooo Mary! Ooooooo Mary i love you already! Samuel, sera tu au Bal Pourpre pour qu'ont puisse te menacer en personne? Ont verra ensuite ci ont prend ce trésor ou pas...considerer ce concour déja gagner. 
Dernière édition par Légarto le Jeu 5 Mar 2009 - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4319 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:01 | |
| | Sai Tao a écrit: | | Elle a raison la dame. Je connais ce Capitaine Smith. Il m'a même fait tourner la tête en Hullsbourg. Un vrai de vrai pirate. Il est charmant, fort, intéressant, il a du vocabulaire, il sait parler aux femmes et il pourrait vous ramasser toutes vos piecettes juste en 2 tours de table à n'importe-quel de vos jeux préférés. Il est selon tout le monde que j'ai croisé dans mes voyages le meilleur navigateur de ce monde. Partrait même que son navire èa découvert de nouvelles terres au dela de notre monde. |
Moi qui croyait que le fait d'être un pirate était fondé autour de l'aptitude à commetre des actes de piraterie... Merci d'avoir éclairci ce point.
(Avé Lélolle, ceux qui vont se marrer te saluent...) |
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1643 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:03 | |
| Mais c'est qui cet «imbécile»? |
|
 | |
| | Concours Pirate ! Yarrrrrrr !!!! | |
|