|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vincent

Nombre de messages: 113 Age: 20 Localisation: Mokafe Guilde: Ordre du Vinier Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Hero Quest Mer 29 Juil 2009 - 21:57 | |
| Quelqun connais ça ? Je viens de le trouver dans mon garde-robe j'y avais jamais joué avant aujourd'hui et c'est bien drôle  Si quelqun à des expansions ou dequoi à donner je serais peut-être preneur. |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Mer 29 Juil 2009 - 21:59 | |
| C'est un bon vieux classique de Games Workshop. Tu es un homme chanceux d'avoir gardé le tien parce que le jeu est très en demande sur le petit marché des collectionneurs nostaliques.  _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
BenGueule

Nombre de messages: 102 Localisation: La mer est croche Guilde: Division maritime du Bélier
Coque Rouge Religion: Culte de Mécanicus Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Mer 29 Juil 2009 - 22:03 | |
| Je tuerais pour l'avoir... |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Hero Quest Mer 29 Juil 2009 - 22:07 | |
| Je l'ai avec 2 expansions  |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
 | Sujet: Re: Hero Quest Mer 29 Juil 2009 - 22:26 | |
| | Réservak a écrit: | Je l'ai avec 2 expansions  |
BenGueule, toi et moi contre Réservak! FIGHT! _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 7:30 | |
| Pour une raison obscure j'en ai 2 copies à la maison. Ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas joué...mais c'est très pratique les petits meubles et autres accessoires pour des games de DnD  _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Thorolf Arnorr
Nombre de messages: 120 Age: 32 Localisation: Pret de la rivières Guilde: Les Chasseurs de l'Helheim Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 7:44 | |
| moi je rapelle de ce Hero Quest : http://www.mobygames.com/game/dos/heros-quest-so-you-want-to-be-a-hero
de Sierra! ca c'était du jeu! mais difficile de battre Ultima Underworld! |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 8:13 | |
| | Thorolf Arnorr a écrit: | moi je rapelle de ce Hero Quest : http://www.mobygames.com/game/dos/heros-quest-so-you-want-to-be-a-hero
|
En effet! La série complète (1-5) était très bonne! Avis aux intéressés geeks: ils ont fait un remake de Quest for Glory 2 en VGA il y a quelque temps...que de nostagie!  _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Igor Disgratiov
Nombre de messages: 527 Age: 35 Localisation: Domaine de Grus en Hellequingrad! Guilde: Hellequin! Religion: Reikskult!! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 10:32 | |
| | Rowan Barry a écrit: | | Réservak a écrit: | Je l'ai avec 2 expansions  |
BenGueule, toi et moi contre Réservak! FIGHT! |
Moi je vous prend les 2 apres que vous en avez terminer du cadavres démembré de Reservak! Sa se trouve nul part ca ayant chercher longtemps et en plus l expansion! |
|
 | |
Cyril Faubert

Nombre de messages: 270 Age: 27 Guilde: Gaïa Religion: Cercle Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 14:38 | |
| J'ai toujours ma boîte d'Hero Quest et je crois que je possède toute les expansions sets. Excepté probablement une ou deux que je n'ai pas eu le temps de mettre la main dessus.
Christie de bon jeu, ça. J'y jouerais à ça, n'importe quand ...
...
Au fait, est-ce qu'il y a un joueur serait prêt à l'amener à Bico et se payer une grosse partie ? Ce serait chouette.
-Justin |
|
 | |
Youri Iouchtko Disgratiov

Nombre de messages: 453 Localisation: Tadorna Guilde: sans guilde Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 15:22 | |
| Qui a un jeu a vendre avec des expansions? |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 16:09 | |
| Moi j'en ai un ... avec surement des pièces manquantes et d'autre peinturées selon mes skills de l'époque avec de la peinture a model a collé... iisshhh... j'avais 10 ans. J'ai aussi un Advanced Hero Quest ... là je vous own tous !! encore une fois bin des pièces manquantes et tout. Si vous êtes interessés par ces jeux en mauvais état, juste me le dire. _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
Jonas Oséric

| |
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Hero Quest Jeu 30 Juil 2009 - 17:40 | |
| Dire que j'ai une des expansion dans l'emballage encore sellé  Pis monte toi une armée mon Rowan ... C'est pas en jouant à Megaman que tu pourras me décapiter aussi facilement! |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

| |
 | |
|