| | couteaux, briquets et autres objets forgés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grunt

Nombre de messages: 5 Guilde: guilde des forgerons Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: couteaux, briquets et autres objets forgés Lun 10 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Bonjour, si vous cherchez un vrai couteau forgé ou une reproduction d'arme forgée selon la tradition des maitres forgerons-couteliers. Reproduction d'objets de la vie quotidienne fait selon les méthodes ancestrales Bijoux en bronze, fibules forgée,pics a viande, briquets à silex identiques aux pièces de fouille en europe, lampes à huile etc.. et meme d'authentiques pieces venues du fond des ages. Couteaux custom sur commande. Passez donc à la forge, c'est tout noir, ça sent le charbon, c'est chaud comme l'enfer et c'est à trois rivieres La qualité de coupe des couteaux forgés en acier au carbone n'a rien à voir avec tout ce que vous pouvez trouver dans le commerce, c'est un autre monde. Visitez mon site et faites moi part de l'objet de rêve qui vous ferez envie. |
|
 | |
Juste Arien dit le mouton

Nombre de messages: 637 Localisation: Claircastle, Andore Guilde: La régulière d'Andore m'sieur Religion: Solara, existe-t-il autre chose ? Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Lun 10 Aoû 2009 - 14:35 | |
| |
|
 | |
Marinus le Fauve

Nombre de messages: 337 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Lun 10 Aoû 2009 - 15:40 | |
| http://www.couteaux-grunt.com/ |
|
 | |
grunt

Nombre de messages: 5 Guilde: guilde des forgerons Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Mar 11 Aoû 2009 - 9:26 | |
| Merci, j'ai pensé l'avoir mis. |
|
 | |
Kerberos

Nombre de messages: 64 Age: 28 Guilde: Chiens de Guerre Religion: Teratos Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Mar 11 Aoû 2009 - 10:10 | |
| est-ce que tu sera présent a Bico couteaux grunt? |
|
 | |
Hildr

Nombre de messages: 87 Age: 34 Guilde: independant Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Mar 11 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Beau travail ! ne petite idée comme ça... Si quand tu fais des modèles historiques de couteaux et autres objets, tu mets en photo côte à côte avec la source (illustration, artefact), tu iras sûrement te chercher de la business chez les reconstituteurs... |
|
 | |
grunt

| Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Mer 12 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Hidlr, c'est une bonne idée. Je ferai surement ca lors de la mise à jour du site.
Kerberos. je suis passé à Bico dimanche pour livrer deux couteaux et faire un peu le tour du camp, malheureusement cette année je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit pour la bataille, donc l'année prochaine, sur , je viens et la boutique sera fournie...peut-être meme que j'emmenerai ma forge et mon enclume pour realiser certaines pièces sur place, histoire que la douce musique de l'enclume raisonne un peu avant la bataille. Amusez vous bien |
|
 | |
Fardy-Nand

Nombre de messages: 480 Age: 21 Localisation: la où la Geule'Ki'Mor ira Guilde: la Geule'Ki'Mor tout ski bouge Religion: Gruk et les anciens Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Mer 12 Aoû 2009 - 11:23 | |
| des super couteau, dommage que je n,aie pas les moyen de m'en payer un de cette qualité p-t un jour |
|
 | |
Vigneault
Nombre de messages: 208 Guilde: Vinicuriens Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: couteaux, briquets et autres objets forgés Lun 17 Aoû 2009 - 14:17 | |
| fiou......... pendant un court laps de temps j'ai eu peur que ce soit un retour de Eirsaxon  |
|
 | |
| | couteaux, briquets et autres objets forgés | |
|