|
|
| | les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Thoramir Haldorsson Némésis

Nombre de messages: 311 Age: 31 Localisation: Tareris, Mokafe Guilde: Vielle Garde, 1er Bataillon de Némésis Religion: Vraie-Foi, Ascendant Art Festif Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Mer 19 Aoû 2009 - 14:14 | |
| De retour de la guerre des croyances, Thoramir approchait de son navire accoster sur les côtes d'Ourgadun. Son cœur était remplis de chagrins, la mort de sa grande ami Dame Ombeline occupais toute ses penser. Il s'en voulais d'avoir échouer dans sa mission de la protéger, aurait-il du envoyer son frère Willhelm la protéger comme a tous les années, aurais t-il du le faire lui même. Il s'en voulais de ne pas avoir réussi a la retrouver malgré les heures et heures a la chercher, a faire le tour des campements de ses allier et même de ses ennemis en quête d'indice ou de réponse, la nouvelle de sa mort au matin l'avais dévaster et sa dernière tentative de la remmener a la vie lors du cortège funèbre fut vaine. Dieu n'avait pas entendu sa prière et en fût fort dessus.
Les drapeaux du manoir avait été placer en berne et l'ordre avait été donner a ses frères de faire de même avec tous les drapeaux de la forteresse a leurs retours dans la capital.
Thoramir monta a bort de son navire.
"- rebienvenue a bort capitaine. Quel sont les ordres."
"- Hissez le pavillon a moitié, armé les canons et détacher les amarres et jeté l'ancre loin des cotes."
"- les canons?"
"- Une grande Mokafienne nous a quitté, je tien a lui rendre un dernier hommage"
L'équipage se mit au travail et le navire était maintenant loin des côtes. Le capitaine monta sur le pont et s'adressa a ses hommes. Le second du navire demanda a tous de retirer leurs chapeaux.
"- Mes frères, nous sommes en deuil, ma grande amie et sœur d'arme Dame Ombeline est morte assassiner avant la guerre des croyances, se soir nous allons lui rendre un dernier hommage et se saouler la gueule en son honneur... canonnier a vos postes, je veux que vous user de vos canon un après l'autre pour quelle les entendes la ou elle ai. pour les autres a genou."
Les canonniers retourna a leurs poste et le capitaine fit une prière.
"- Dieu tous puissant, protège l'âme de la disparu et guide la vers un endroit digne de sa personne, aide nous a passer au travers de cette épreuve et béni le reste de notre voyage de retour pour que nous puissions retourner au prêt des nôtres... Protège nos brebis égarer et aide les a retrouver le droit chemin. Nous avons perdu un être cher et souhaitons revoir les nôtres avant d'en perdre d'autre. Amen!
La symphonie des douze canons se fit entendre suivi d'un long silence...
"- Mes frères soulons nous la gueule comme les Mokafiens save le faire, buvons en son honneur et priez pour son âme."
Thoramir leva sa bouteille de rhum en l'air et cria
"- A Ombeline!"
l'équipage répliqua
"- A OMBELINE!!" _________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
S'en prendre à un membre de Némésis, c'est comme s'en prendre à la guilde au grand complet. S'en prendre à un sujet du Roi, c'est comme s'en prendre au Roi lui même.
Dernière édition par Thoramir Haldorsson le Mer 19 Aoû 2009 - 21:44, édité 1 fois |
|  | | Samuel Le Dragon

Nombre de messages: 122 Age: 31 Guilde: Les Tant pliés Religion: La Vraie Foire Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Mer 19 Aoû 2009 - 18:56 | |
| *Un homme marmonna aux autres qui l'entouraient.*
Ce Thoramir est un traitre. Il rend homage à la grande prètresse de l'Althing Sacré quand par de l'autre coté il tente de toutes ses forces d'assaciner sa remplacante Prêtresse Azhélia qui venait tout juste de le ramener à la vie grâce au bâton de pouvoir.... Je ne pense pas que les Dieux soient fiers de se qu'annonce Thoramir... A moins qu'il se rachette...mais comment ? |
|  | | Thoramir Haldorsson Némésis

Nombre de messages: 311 Age: 31 Localisation: Tareris, Mokafe Guilde: Vielle Garde, 1er Bataillon de Némésis Religion: Vraie-Foi, Ascendant Art Festif Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Mer 19 Aoû 2009 - 21:39 | |
| | Samuel Le Dragon a écrit: | *Un homme marmonna aux autres qui l'entouraient.*
Ce Thoramir est un traitre. Il rend homage à la grande prètresse de l'Althing Sacré quand par de l'autre coté il tente de toutes ses forces d'assaciner sa remplacante Prêtresse Azhélia qui venait tout juste de le ramener à la vie grâce au bâton de pouvoir.... Je ne pense pas que les Dieux soient fiers de se qu'annonce Thoramir... A moins qu'il se rachette...mais comment ? |
Sale gueux, sali pas mon nom ni la mémoire d'Ombeline, notre grand cité est en deuil, respecte la disparu. Quand mon moral vas être revenu nous réglerons nos contes sois en certain. Pour l'instant si c'est pas pour lui rendre hommage je te demande de pas user de ta langue de serpent. Si tu le savais pas déjà le dicton de notre grande cité est "Unis pour Vivre, Unis pour Mourir". mais comme tu viens pas de l'ouest c'est impossible pour toi de comprendre sa signification. _________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
S'en prendre à un membre de Némésis, c'est comme s'en prendre à la guilde au grand complet. S'en prendre à un sujet du Roi, c'est comme s'en prendre au Roi lui même.
|
|  | | Baldrick Balduf

Nombre de messages: 37 Localisation: Mokafe Guilde: Ordre du Vinier Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Mer 19 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Je tiens à réitérer mes condoléances les plus sincères, telles que déjà faites en personnes, à tous ceux qui ont côtoyé et apprécié Dame Ombeline. Malgré les différents théologiques qui ont pu nous éloigner, une grande mokafienne est morte cette semaine. Que l'Unique lui pardonne ses égarements et la recueille auprès de lui comme il le ferait du plus fervent de ses fidèles. Je m'engage personnellement à participer et mettre à profit les ressources qui sont à ma disposition afin de trouver le coupable de cet odieux assassinat commis dans les murs de la Cité. _________________ Il ne me reste peut-être plus de foie, mais je garderai toujours la Foi.
A.M.D.G.
Diplomate de l'Ordre du Vinier, Archevêque de Mokafe, Baron de Vallée-d'Ambre, Prêcheur de Saint-Soulard, Manus Deï
|
|  | | Hermilas
Nombre de messages: 2 Age: 37 Localisation: Mokafe Guilde: bock de fer Religion: Une femme avec une bonne poitrine et les fesses rondes et douces. Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Jeu 20 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Revenu chez lui, Hermilas, hors de son humble demeure, s'assit sur un rocher, leva les yeux vers l'horizon et dit: "-Hé, Ombeline, ma chère Dame Ombeline. Les Dieux t'ont rappellés trop vite auprès d' eux. J'espère qu'ils s'occupent bien de toi. Malgré ta perte avant cette guerre futile, du walhalla , tu as su protéger tes frères bocks et tes plus fidèles amis. Dans nos mémoires et nos coeurs,tu y seras à jamais. Soit bienveillante, pour moi,ma petite famille, les Bocks de fer, Mokafe et tous ceux qui ton aimés."
Hermilas se leva, ramassa la pelle qu'il devait finir de réparer, fit un pas, puis regarda de nouveau l'horizon et dit: "- Ah, oui , j'oubliais. Protège et viens en aide au capitaine Thoramir,homme de parole et d'honneur, durant ces voyages sur les mer glacées."
Hermilas rentra dans son humble demeure, rejoindre ses 2 filles et sa douce, enceinte du troisième, une larme à l'oeil , mais fier du devoir accomplit. |
|  | | Elymir Soleil du Matin

Nombre de messages: 10 Age: 38 Localisation: Cité de Mokafe Guilde: Bock de Fer Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Ven 21 Aoû 2009 - 8:44 | |
| Élymir qui revenait de la chapelle suite à la cérémonie de la mort d'Ombeline, monta sur le fortin de Fao et s'assura que la bannière des Bocks soit mis en berne. L'énorme bannière protectrice se mis à flotter de toute ça force, comme guidé par une main invisible.
Élymir était quand même heureux dans ces moments de tristesse. Une larme à l'oeil, il fit un sourire en pensant que lors de sa mort une Valkyrie du nom de Ombeline viendrait peut-être le chercher.
''Tu as été une grande amie et une messagère et guide importante pour moi. Ma foi est venu grâce à toi. Qu'Odin te garde à ces côtés!''
Il entendu un murmure dans le vent qui parlait de la traitrise de Thoramir. ''Que je vois celui qui annonce ces infamies sur Thoramir et je le passe au fils de ma lame. Thoramir a toujours été un ami au Bocks et je n'accepterai jamais que l'on injuri mon frère de Mokafe.''
Sur ça, Élymir retourna à ces occupations journalières. ''La vie continu et Ombeline aurais voulu que nous la poursuivions avec forces et sagesses. Unis pour vivre et unis pour mourir.'' |
|  | | Gunnulf

Nombre de messages: 167 Age: 29 Localisation: Insenborn Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Ven 21 Aoû 2009 - 11:46 | |
| Après la cérémonie sur les terres de Bicolline, Gunnulf avait un arrière goût amer à la bouche. Il ne comprenait toujours pas pourquoi les Dieux lui avait enlever une consoeur grande prêtresse en ces temps troubles, où la guerre des Dieux fesaient rage. En essayant de comprendre le comment et pourquoi de l'histoire, Gunnulf se remémora ce qu'Ombeline lui avait dit: L'an dernier à la Grande Bataille, les Templiers l'avaient prit en otage et tenter de la convertir contre son gré, à l'aide de rituel du dieu unique. La foi en ces Dieux tros grande, Ombeline a résister. Ensuite c'est à la soirée taverne en Fao, Mokafe, que ceux-ci ont encore frappé. Ils l'ont harcelés toute la soirée, en la traitant de sorcière et de traître à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Pourtant tous savent qu'Ombeline a toujours travailler fort pour Mokafe et l'Althing. Maintenant on avait empoisonné Ombeline! Mais qui pouvait faire une chose pareille à une personne qui a un respect de cette taille pour les âmes de ce monde? La réponse était assez claire... Les Bocks de Fer se sont battu sans relâche et courageusement en son honneur. C'est après une longue discussion avec le Grand Bock que Gunnulf, vit en eux, les Bocks, une grande guilde uni qui a participer à la création de plusieurs guilde, empire et religion. Leurs bon sens, bravoure et courage prouve une fois de plus cette grandeur qu'Ombeline à toujours posséder. Après cette réflection Gunnulf se leva de son bureau et appella ces fidèles à une cérémonie en l'honneur d'Ombeline. Tous avaient des larmes aux yeux à l'annonce de cette nouvelle. Tous avaient aussi de la hargne vis-à-vis ceux qui avaient commis cet acte de non-sens. Ombeline, cette femme au coeur ardent... cette pratiquante qui travait depuis plusieurs années avec le Althing... cette amie qui a su aller chercher le meilleur de nous... cette personne qui a un respect inconditionnel... cette citoyenne qui a participer à la construction de Mokafe... cette guérisseuse qui nous a sauvé si souvent... cette femme pure des Bocks de Fer. "Ombeline le Valhalla t'accueille à bras ouvert, festoi au côté des plus grands hommes, femmes et Dieux de ce monde." "Hail à Ombeline!" _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|  | | Vohnrik Lunelame Némésis

Nombre de messages: 95 Age: 29 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Ven 21 Aoû 2009 - 12:05 | |
| De retour de cette Guerre le Seigneur Vohnrik avait combattu au nom de l'unique. Il avait défendu jusqu'au dernier souffle ses valeureux guerriers et ses amis. Il avait échoué. Il n'avait pu rien faire lorsque l'Archêveque Théobald de Lavignac se fit enlevé. Son moral était au plus bas.
Cette Guerre lui avait presque fait oublier que Mokafe avait perdu une grande dame. C'est lorsque qu'il arriva au port de Mokafe sur le domaine de Fao appartenant à ses plus vieux alliés, le Bock de Fer que les souvenirs de dame Ombeline lui revenu.
Il se rendit en personne voir la famille de Dame Ombeline pour leur offrir ses plus sincères condoléances et ainsi leur expliquer comment Ombeline était une grande Dame pour Mokafe. Il leur raconta la légende ou elle sauva à elle seul l'armée de mon frère, le Duc Gabriel, des mains des Barbares en invocant la nature.
Après un moment passé en compagnie de la famille de Dame Ombeline il se rendit se receuillir au monastère du Digitas deĩ Malorane Varione. Il savait qu'il ne pouvait plus rien faire pour Dame Ombeline. Son ami Thoramir avait tout essayé. Lors qu'il eu soudainement une idée. Il fit venir son conseillé.
- Qu'on érige en Fao un lieu de receuillement en Mémoire de Dame Ombeline. Je veux que ce lieu ne soit pas uniquement en ca mémoire mais aussi pour nous remémorer que cette Citée est et sera toujours un endroit libre de culte.
Que tous l'entendre. ''Unis pour Vivre, Unis pour Mourrir'' |
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Sam 22 Aoû 2009 - 13:02 | |
| | Gunnulf a écrit: | | Ensuite c'est à la soirée taverne en Fao, Mokafe, que ceux-ci ont encore frappé. Ils l'ont harcelés toute la soirée, en la traitant de sorcière et de traître à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Pourtant tous savent qu'Ombeline a toujours travailler fort pour Mokafe et l'Althing. |
Êtes vous donc réduit a exagéré des absurdités et des délires à ce point?
Nous n'avons en rien harcelé Ombeline puisque j'ai été polie tout au long de l'entretient et je lui même offert un poste de prête dans le clergé de la Vraie Foi si elle se convertissait, chose que si elle aurait faite, elle serait encore en vie sans aucun doute. Votre entêtement a perpétué cette histoire que nous l'avons harcelé est assez agaçant, car il y a un manque criant de témoin objectif de ce fameux harcelement et cela ressemble plus à une campagne de salissage de votre part, chose que l'Allthing est très habile à faire. Néanmoins, il est dommage qu'Ombeline nous est quitté avant que nous ayons pu sauver son âme. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Raya de Méricourt

Marquise des îles de Dalryada et Tarra
Der Reiks Eiserne Frau Religion: Reiks Cult
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Dim 23 Aoû 2009 - 0:45 | |
| S'installant dans sa nouvelle résidence, suite a cette guerre de religion, un gout amer demeurait, celui de la mort de la prêtresse de l'althing, une chose était certaine, les croyants du dieu unique, méprisant du panthéon des dieux était et seront encore et toujours des être méprisablent et ignarent, ne respectant en rien les gens de coeur. -Sale bande de sodomite, fouteur de trouble...blasphémateur, sans eux, les orcs ne serait pas a nouveau sur nos terres, a croire et agir comme des idiots, quel prochaine abomination emmeneront-ils sur nos terres. Soupirant elle envoya chercher les chefs de guerres. -Ce Conrad...main de dieu...pfff n'importe quoi, attaché a notre croix, il sera bien mignon a pleurer d'entendre nos chants. |
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Dim 23 Aoû 2009 - 11:54 | |
| | Raya de Méricourt a écrit: | | sans eux, les orcs ne serait pas a nouveau sur nos terres, |
Expliquer moi cher Raya en quoi les Templiers sont responsables que les orcs soient sur vos terres? _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Krios

Nombre de messages: 4319 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Dim 23 Aoû 2009 - 12:01 | |
| | Raya de Méricourt a écrit: | | attaché a notre croix, il sera bien mignon a pleurer d'entendre nos chants. |
S'il-vous-plaît, je crois qu'il est mal avisé de donner à la vraie foi un martyre. |
|  | | Thoramir Haldorsson Némésis

| Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Dim 23 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Se n'est pas l'heure, le moment, ni l'endroit pour réglé des contes, c'est l'heure de rendre vos derniers hommages et honorer la mémoire Dame Ombeline, une grande Mokafienne qui nous a quitté trop tôt. _________________ Comte du Comté de l'Alliance Argentier de la Némésis, de la C.M.M & de Mokafe Membre du Conseil Royal de Kafe
|
|  | | Tarek le Taré

Nombre de messages: 2479 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Dim 23 Aoû 2009 - 12:42 | |
| | Thoramir Haldorsson a écrit: | | Se n'est pas l'heure, le moment, ni l'endroit pour réglé des contes, c'est l'heure de rendre vos derniers hommages et honorer la mémoire Dame Ombeline, une grande Mokafienne qui nous a quitté trop tôt. |
Amen to that. |
|  | | Finna Fryklofte

Nombre de messages: 183 Age: 34 Localisation: Quelque part en Empire Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... Lun 24 Aoû 2009 - 10:49 | |
| De retour du Grand Rassemblement depuis quelques minutes à peine, Rydjak avait communiqué à sa femme l'horrible nouvelle quant au passage de la Grande Prêtresse Ombeline Guirdham des Bocks de Fer dans l'autre monde.
Abattant son poingt sur la table, le regard fixé droit devant elle dans les yeux de son époux, elle tonna: "Hefnd!"
Puis, elle se leva, prit de multiples parchemins, sortit sa plume et se mit à écrire. Et elle écrivit longtemps. |
|  | | | | les derniers hommages a la Grande Prêtresse Ombeline... | |
|