AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ramiel

Guilde: Maison du Lys
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 14:56

Tarek le Taré a écrit:
J'ai tu dit une paire de masturbateurs si vicieux moi ? Oups, je voulais dire des masses de perturbateurs séditieux, désolé pour cette grave omission qui échappa a mon contrôle bien malgré moi.... geek

Ramiel, vous êtes un vaillant soldat mais un piètre analyste politique. Allez calculer les dépenses engager par la coalition dans cette opération et les profits récoltés. L'Haldorf c'est le Tiers-Monde, surpeuplé et sous-développé.... Tant que les gens d'Haldorf et leur alliés se persuaderont que c'est par avarice et appat du gain qu'une coalition empire-argannes-andore s'est ligué contre l'haldorf, vous ne serez pas en mesure de régler vos problème a l'interne et continuerez d'en être les victimes.

Ca ne veut rien dire ca. C'est encore la même bullshit du ''il existe une raison bien plus logique et vous le sauriez si vous etiez plus intelligent'' de tout a l'heure. Vous pouvez arrêter, ca devient énervant. Tout le monde peut voir que vous n'avez pas mit un sous pour punir Conrade de peu importe l'acte que vous lui reprochez. Ses avoirs sont bien en sécurité à Montjoie, et des 11 bannières attaquant l'Haltdorf, il n'y a que celle des chiens de guerre qui ont mené bataille. Toutes les autres utilisent la diversion Argannaise pour s'en prendre a des domaines sans défences comme des vautours qui n'ont aucun rapport. Alors vous pouvez pleurer des larmes de crocodiles ailleur concernant vos histoires de dépenses.

L'empire du Chaos n'a pas besoin d'argent pour continuer a nous faire la guerre, et je ne l'ai pas suggeré. Comme je l'ai dit, c'est la même campagne d'extermination qui se poursuit depuis 1006 et la calamité des morts vivants vous a donné une bonne occasion de poursuivre.Vos alliés ont été attirés par ce que je qualifie de passe de cash, et je parle de gains territoriaux et stratégiques importants comme Nuur qui sont sous-défendus.

De toute facon, vos motivations ne change rien a la réalité des choses. En ce moment, l'Haltdorf est un gros bouclier pour les provinces du sud et le dernier bastion du bien dans la région. Contrairement a ce que vous pouvez prétendre, on a jamais agressé personne, on a jamais planifié de le faire dans le futur. On se prend les coups a la place des autres et si ils ont un brin de jugement, ils vont s'arranger pour que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:03

Ramiel a écrit:
des 11 bannières attaquant l'Haltdorf, il n'y a que celle des chiens de guerre qui ont mené bataille. Toutes les autres utilisent la diversion Argannaise pour s'en prendre a des domaines sans défences comme des vautours qui n'ont aucun rapport.

D'autres pourraient appeler cela un déploiement bien pensé... Mais je suppose que seule la Vraie Foi pourrait se targuer d'une telle prévoyance.

D'ailleurs, les guildes de Cernos et des Guerriers de la Montagne auront bientôt des terres ailleurs qu'en Arganne qu'elles pourront gérer à leur guise. L'argument de l'étroitesse du royaume tombe donc. Et, non, ces terres ne seront pas en Haldorf (je vous voyais venir!).
Ramiel

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:12

Vous avez raison, c'est un déploiement très bien pensé dans le cadre d'une invasion de gains territoriaux.

C'est par contre un déploiement très mal pensé si le but est de punir un groupe en particulier, surtout un groupe qui se trouve sur un autre continent, comme on le dit pour justifier de backstabber ses voisins comme ca. Mais je pense que ca devient pas mal clair que ca n'a rien a voir. Merci de venir appuiler mon point.
Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:20

Ramiel a écrit:
Vous avez raison, c'est un déploiement très bien pensé dans le cadre d'une invasion de gains territoriaux.

C'est par contre un déploiement très mal pensé si le but est de punir un groupe en particulier, surtout un groupe qui se trouve sur un autre continent, comme on le dit pour justifier de backstabber ses voisins comme ca. Mais je pense que ca devient pas mal clair que ca n'a rien a voir. Merci de venir appuiler mon point.

Ramiel a écrit:

Le Roi Hubert a été avertit a moult reprise de faire taire ses chiens (surtout le pooddle qui se prend pour un pit-bull). 'Nous ne sommes pas responsables des propos par nos sujets' a été la réponse officielle de l'Haldorf. La communauté internationale a apparemment décider de ne pas accepter en son sein un état qui applique la dangereuse doctrine législative du no-fault. Lorsque les seigneurs ne se sentent plus responsables de leur sujet, s'est la vassalité tout entière qui est remise en cause.

Si vous croyez vraiment qu'il s'agit d'opportunisme, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les revenus de cette terre ont été saisis

http://www.bicolline.org/zang.html

et non ceux de celle-ci pourtant plus riche ?

http://www.bicolline.org/tsanupe.html

Criez a l'opportunisme tant que vous le désirez, tout les partis impliqués savent qu'ils le sont afin de protéger le bon gout, l'ordre féodal et la justice.

Dernière édition par Tarek le Taré le Sam 22 Aoû 2009 - 15:32, édité 1 fois
Ramiel

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:25

C'est bien vrai. Nous ne sommes pas responsables des propos de nos sujets et tous ont droit de s'exprimer comme ils le désirent. Voyez, on ne considère pas nos sujets comme des chiens en Haltdorf.

Seuls les actes comptent. Et les actes de la vrai foi passent par le saint siège, ou les propositions disrespectueuses des autres sont refusés. Si il aurait fallu que des guerres soit déclarés pour chacune de vos vos grocièretées sur ce forum, il n'y aurait plus grand chose sur vos terres.
Ramiel

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:33

Parce que vous êtes allé voir les Lions par la suite pour tenter de les persuader de ne pas se présenter aux invasions en les soudoyant? On se parle entre nous vous savez . . . Ce n'est pas un gros secret.

En plus, je parle bien de gains territoriaux stratégiques, pas d'argent. Vous lisez ce que j'écrit?

Edit: Tiens, le message a disparut et cellui plus haut a été modifié. Hé ben. . .
Tarek le Taré

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:49

Ramiel a écrit:
C'est bien vrai. Nous ne sommes pas responsables des propos de nos sujets et tous ont droit de s'exprimer comme ils le désirent. Voyez, on ne considère pas nos sujets comme des chiens en Haltdorf.

Seuls les actes comptent. Et les actes de la vrai foi passent par le saint siège, ou les propositions disrespectueuses des autres sont refusés. Si il aurait fallu que des guerres soit déclarés pour chacune de vos vos grocièretées sur ce forum, il n'y aurait plus grand chose sur vos terres.

Ce n'est pas fautes de vous être vainement essayés lorsque le nécromancien officiel du St-Siège a troublé le sommeil éternel de ceux tombé a Ivoraille lors de l'arrivé des damné, qui, dois-je vous le rappeler, ont fauché la vie a environ six fois plus d'impériaux que d'Haldorfien... Ramiel, ne tentez pas de faire passez vos échecs militaires pitoyables pour de la compassion...

La vérité est que les Templiers et l'Haldorf ont combattus cote a cote avec Garganesh et les prêtresses de Tératos, remettent leur revenus a un nécromans, et abritent en leur rang une possédée. Qui sont les opportunistes qui couchent avec les puissances de l'ombre dites vous?
Tarek le Taré

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 15:58

Ramiel a écrit:
Parce que vous êtes allé voir les Lions par la suite pour tenter de les persuader de ne pas se présenter aux invasions en les soudoyant? On se parle entre nous vous savez . . . Ce n'est pas un gros secret.

En plus, je parle bien de gains territoriaux stratégiques, pas d'argent. Vous lisez ce que j'écrit?

Edit: Tiens, le message a disparut et cellui plus haut a été modifié. Hé ben. . .

Une guilde respectueuse et respectable tel que les Lions vaut davantage la peine d'être soudoyé qu'insulté. Je sais que la non-insulte comme mode de relation sociale demeure une manifestation d'hérétisme pour une certaine faction du St-Siège mais nul n'ont cru que les valeureux lions ne devraient en faire les frais étant donné leur chevaleresque gentlemanship notoire....
Youri Iouchtko Disgratiov

Guilde: sans guilde

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:19

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:

Tarek le Taré a écrit:
- Pour l'envahissement et le saccage de Bois-Rouge par des criminels fanatiques associés directement à la Vrai Foi. Ceux-ci ayant pris le contrôle du centre criminel infestant l'Andore avec du sépium et tentant de faire faire sécession a la province.

Les Archivistes, qui travaillent pour le Saint-Siège, se sont rendu en Bois-Rouge pour porter assistance à l'Église de Saint-Augustin. Le prête des lieux peut en témoigner. On ne peut pas en dire autant des gens de la Haute Cour Argannaise comme Bastian et Légarto qui on réellement pillé Bois-Rouge et se sont enfui avec les revenus du port. Quand à vous Tarek, on ma dit que vous y étiez aussi, mais que vous aviez accomplis très peu, étant de l'avis de votre henchmen Youri Disgratiov, un leader trop incompétent. Pour ce qui est de la province de Boisfort, son nouveau Seigneur est Laurianne de Montfort qui est aussi une prêtresse de la Vraie Foi avec sa place au Saint-Siège.

Petit frélon a la sale langue je vous attend le 19 sept 1009 pour encore une foi fracassé mon glaive sur votre tête d'ahuri de grand chemin.
Le manque de couille que vous démontré vas encore vous faire tombé a mes pieds comme un poche de patate.
Profité des diffamations virtuel moi je vous attends en jeux.
Tarek le Taré

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:27

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:

Quand à vous Tarek, on ma dit que vous y étiez aussi, mais que vous aviez accomplis très peu, étant de l'avis de votre henchmen Youri Disgratiov, un leader trop incompétent.

Votre pitoyable tentative de semer la zizanie témoigne bien du désespoir vaseux dans lequel vous pataugez sans avancer. Non seulement Youri dit-il cela en privé mais en plus il me le dit en plein face. Conséquence de son franc parler: Yvan Oulianov gère désormais toute les activités militaires de l'Empire et se trouve a la tête du palmares de renom.

Youri, merci de m'avoir mis la réalité en face, l'Empire et les Hellequins vous doivent une fière chandelle.
Youri Iouchtko Disgratiov

Guilde: sans guilde

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:32

Tarek le Taré a écrit:
.
Youri, merci de m'avoir mis la réalité en face, l'Empire et les Hellequins vous doivent une fière chandelle.

Je me doit d'accepter en toute modestie tout remerciment.
J'ai été fort remercier de mon dévouement pour l'Empire et notre prolétariat Hellequinois. Oulianov ma promut au rang de Premier Ministre Hellequinois. Poste que s'occupait déjà non officiellement.
Milles Merci a tous ceux qui travaille autours de nous! de pres ou de loin!
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:36

Tarek le Taré a écrit:
Une guilde respectueuse et respectable tel que les Lions vaut davantage la peine d'être soudoyé qu'insulté. Mais nul n'ont cru que les valeureux lions ne devraient en faire les frais étant donné leur chevaleresque gentlemanship notoire....

C'est probablement pour ca que lors de la scecession d'Haldorf, lorsque les Lions (a l'époque affilié à l'Empire) on eu a choisir entre vous et nous ils ont choisit de nous suivre plutôt que de s'acquiquiner à des rats de votre espèce. Ce n'est pas pour rien qu'en Arganne on vous appelle l'Architecte de l'exode Impérial.

Tarek le Taré a écrit:
Votre pitoyable tentative de semer la zizanie témoigne bien du désespoir vaseux dans lequel vous pataugez sans avancer.

Les veine tentative de semer la zizanie dans le camp adverse sont votre pratique et non la nôtre. Remarquer qu'elle ne furent qu'échec en votre cas, considérant que la Vraie Foi est maintenant plus unifié qu'elle ne la jamais été.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition

Dernière édition par Conrade du Saint-Sulpice le Sam 22 Aoû 2009 - 16:37, édité 1 fois
Ramiel

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:36

1: Je crois que vous avez manqué votre coup concernant la non-insulte envers les Lions avec votre réponse à Sire Olivius de Lorimier juste sur la page précédente. (En plus, c'est vous qui venez a peine de demander qu'on vous explique ce qui s'est passé en Tsanupe. Apparament, vous le saviez deja.)

2: What the. . . ''Le nécromanciens officiel du saint siège?'', ''Les templiers et l'Haldorf au complêt remet ses revenus à un nécromans''?? On abrite ''des possedés'' et les ''puissances de l'ombre''??? Pourquoi pas des licornes roses qui crashe du feu un coup partis? Mon dieu, ca sort d'ou ce sac d'affaires la, c'est quoi même le rapport avec ce que je vient de poster? Vous voulez rire de nous?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Saint-Siège est composé des mains de dieu et des représentants des guildes impliquées dans la vrai foi. Environ 8 à 12 sièges qui se réunit lors de la pluparts des évènements.

Ca inclut Lavignac, Ammadeus, Baldric Balduf, Conrade, et un représentant (souvent le même) des guildes suivantes: Le Poing de Fer, Nemesis, Templiers, le Vinier, Lions, Lys d'Argent, Lys Impérial, Ertuen et Montfort.
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:38

Rammiel , ces très simple dans leur cas. Ils n'ont pas beaucoup de chaire a mettre autour de l'os alors ils inventent des trucs. Nous faisons des campagnes militaires, lui fait des campagnes de salissages. C'est le modus operandi de Tarek le Raté depuis qu'il existe et ces sa seul fonction.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Tarek le Taré

MessageSujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf   Sam 22 Aoû 2009 - 16:44

Ramiel a écrit:

2: What the. . . ''Le nécromanciens officiel du saint siège?'', ''Les templiers et l'Haldorf au complêt remet ses revenus à un nécromans''?? On abrite ''des possedés'' et les ''puissances de l'ombre''??? Pourquoi pas des licornes roses qui crashe du feu un coup partis? Mon dieu, ca sort d'ou ce sac d'affaires la, c'est quoi même le rapport avec ce que je vient de poster? Vous voulez rire de nous?

Vous ne comprenez pas. Permettez moi de vous expliquer.

- Seth de Longhiver est un nécromancien et puisque votre coscient intelectuelle additionné ne l'approche même pas quand il est défoncé sur le sépium, il s'occupe de vous et de vos affaires comme si s'était les siennes, et je l'en félicite.

- Charis est possédée d'un démon depuis le Galion. Tant pis pour vous si les services de renseignement de l'Obskura Korps sont mieux informés que ceux du St-Siège. Moi au moins je sais qui est quoi autour de la table du Conseil.

Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant