Invité Invité
 | Sujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf Mer 16 Sep 2009 - 19:57 | |
| Ainsi, le Saint-Siège n'a pas accédé à vos demandes, Général de la Vérandière: le Manus Dei du Saint-Sulpice a quitté ses fonctions de lui-même afin d'entreprendre une quête (d'humilité?) personnelle. Vous devriez penser à une nouvelle demande pour remplacer votre première. |
|
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf Jeu 17 Sep 2009 - 1:03 | |
| | Korgan a écrit: | | Citation: | | Si Conrad était une pêche, vous en êtes l'abricot ... semblable, mais plus fade, plus petit, plus décevant ... |
Dans les deux cas ils se font manger et la dégustation a lieu samedi, laissé m'en une part M. De La Vérandière! |
Homoérotique... Je passe mon tour, tu as des poils au menton. |
|
Korgan
Nombre de messages: 130 Guilde: Hellequin Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Les vrais raisons des Invasions d'Haldorf Jeu 17 Sep 2009 - 8:26 | |
| Souvenez-vous que nous mangeons l'orphelin et avec vos fesses rosées que les templiers sont si content de regarder vous me semblez très orphelins de nations. Donc par définition probablement bon à manger étant inutile à faire autre chose que polluer l'air ambiante avec des paroles vide de sens, mais en même temps licheuse de vraie foie (hummmmmmmm) |
|