| | Les Forest Fuckers recrutent! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 17:50 | |
| |
|
 | |
Cédrick de la Vérendière

Nombre de messages: 221 Localisation: Belem en Dalabheim Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 17:56 | |
| Ouh, ouh ... pick me, pick me!!!  |
|
 | |
Caporal Troufignon

Nombre de messages: 145 Age: 33 Localisation: Bordels de Reikswart Guilde: Kabbale
(elfe/mayol) Religion: REIKSKULT Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 18:21 | |
| Forests fuckers....I like. |
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1221 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 18:30 | |
| pfff les orc recrutent a temps plein aussi.. et on flash bien plus ! non mais ces elfes... ski vont pas inventer..... |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4319 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 18:40 | |
| Je propose la candidature de Yahid au poste d'expert roublard demi-géant. Il a surmonté les préjudices raciaux qui font que ceux de sa race deviennent traditionellement barbares ou guerriers.
Soyez sans crainte, la Ph'lange se fera un plaisir d'augmenter la difficulté de vos tests d'admission en épaulant Charis D'Édenbourg, le Capitaine Lafleur et Le Seth dans leur quête pour faire gagner l'Haldorf, mais aussi pour annihiler Halbert et subtiliser le fruit de ses efforts, tel que nous l'avons fait durant la quête des pierres mystiques.
Dernière édition par Krios le Mer 2 Sep 2009 - 20:16, édité 2 fois |
|
 | |
Sebbal

Nombre de messages: 761 Age: 32 Localisation: Utriel, Arganne Guilde: Arrachés Religion: Hæresis - Stoïc Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 18:44 | |
| Hey l'orc, j'ai-tu l'air d'un elf? Et halbert? Et Uzgurl?!?!??
Les FF sont un groupe hétéroclite de tirailleurs d'élite qui ont fait leurs preuvent à de nombreuse reprises et qui continue de le faire partout où ils se foutent le nez. Y'a beaucoups d'elfes dans le groupe (3 en fait, ou plus précisément 2 elfes et 2 demi-elfes), probablement que ça a a voir avec le fait que les elfes sont souvent de bon tirailleurs... le 12e pourrait bien être un orc tant qu'à moi, pour peu qu'il fasse preuve de sa valeur! Ça donne rien de plus d'être FF, c'est juste un standart de qualité. _________________ "Que les portails vous soient clément"
Grossium du traviole dans le monde de l'hippocampe pour la cie des Arrachés, Docte de l'Hæresis, Grand Intendant des colonnies d'Arganne, HCA
|
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 18:54 | |
| Même si ce n'est que pour le plaisir de vous voir à l'oeuvre, je combattrait à nouveau à vos côtés!
"Les FFs meurent, mais le FFisme vit pour toujours!" _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1221 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:09 | |
| ce sra pas moi pour sur.. a moins que par "tirailleur d'elite" tu veulle dire meurt toujorus le premier !  [premiere année  ] okok je devrais alors dire pfff ske les elfes vont pas inventer...iaawarden... experte pour rappeler la grandeur des elfes au hommes.... non mais sil doivent se la faire rappeler peut-être sont'ils plus petits qu'ils le croient ! |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:17 | |
| | GrOtOf a écrit: | | okok je devrais alors dire pfff ske les elfes vont pas inventer... |
En fait, dis rien, c'est mieux...
| GrOtOf a écrit: | | Iawarden... experte pour rappeler la grandeur des elfes au hommes.... non mais sil doivent se la faire rappeler peut-être sont'ils plus petits qu'ils le croient ! |
J'ai de bons souvenirs de ma dernière confrontation avec un orc...  _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil
Dernière édition par Iardawen le Mar 1 Sep 2009 - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:18 | |
| domage que je ne vais pas au Invasion domage.... _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Youri Iouchtko Disgratiov

Nombre de messages: 453 Localisation: Tadorna Guilde: sans guilde Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:22 | |
| C'est un machination Arganaise-Garde forestier Irendilois. Tant et aussi longtemps que plusieurs haut placé de l'Empire ne seront pas intégré dans cette coalition. l'Empire vous as a l'œil. Cette association ressemble plus a une tablé Arganaise qui s'entre lichotte en famille.
Dernière édition par Youri Iouchtko Disgratiov le Mar 1 Sep 2009 - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
Yahid Al Mansur

Nombre de messages: 96 Age: 24 Localisation: Arganne Guilde: Gardien du Midgard Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:30 | |
| Un membre des FF, ça m'intèresse !!!!!!! Cheker moi ben aller, m'a même aller jusqu'à me dédoubler pour porter encore plus la confusion dans les rangs ennemis !! |
|
 | |
Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:47 | |
| Oublie pas Ia je vais te pourrir en Haldorf. Pourrir un membre des FF sa doit donner des points  . Cette fois on va être à égalité ma ptite elfette favorite. _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mar 1 Sep 2009 - 19:52 | |
| | Youri Iouchtko Disgratiov a écrit: | | ...tant et aussi longtemps que plusieurs haut placé de l'Empire ne seront pas intégré dans cette coalition... |
*sifflote doucement* _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 0:57 | |
| | Krios a écrit: | | pour annihiler Halbert et subtiliser le fruit de ses efforts, tel que nous l'avons fait durant la quête des pierres mystiques. |
Je tiens à préciser que par "annihiler", Krios veut simplement dire me laisser partir lorsque j'ai décidé de ne pas m'opposer à 6 combattants frais et dispos alors que ça faisait 15 minutes que je transportais 50 lbs de roche dans mes bras  |
|
 | |
| | Les Forest Fuckers recrutent! | |
|