| | Les Forest Fuckers recrutent! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krios

Nombre de messages: 4319 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 0:59 | |
| Exactement  On va se reprendre et te tuer avant que t'aie la chance de te rendre devant notre puissance majestueuse! |
|
 | |
Nostra la Veuve

Nombre de messages: 177 Localisation: À bord de la Malédiction, quelque part en mer (peut-être juste derrière vous!) Guilde: membre du club très sélect des Coques rouges Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 8:41 | |
| Halbert, c'est vraiment vicieux d'annoncer un recrutement juste après que j'aie annoncé que je ne serais pas des Invasions... Considère ceci comme une demande faite à distance. Je prouverai ma valeur non pas une fois, mais chaque fois que je retournerai au combat. Et je parie que je peux faire à peu près tous les trucs sur la liste... (Viens ici, Leggy, que je te gratte derrière l'oreille... oups, non, c'est pas ça... Mais ça peut peut-être marcher?) |
|
 | |
Mélamor

Nombre de messages: 316 Age: 22 Localisation: Laboratoire d'Iliaca Guilde: Cernos / Les Maraudeurs d'Arganne / Collège Royal d'Arganne Religion: Culte du Grand Serpent Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 10:41 | |
| tiens! pourquoi pas s'essayer ^^ |
|
 | |
Althus

Vagus Liber
Compos sui
Religion: Scepticisme Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 10:51 | |
| Je veux me joindre au groupe des FF.(Désolé je croyais que le recrutement était pour la campagne du 3 Octobre et non des invasions,donc oublier mon adésion.) Hervé |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 11:48 | |
| Ceci dit Althus, il y aura nombre de FF lors de la Campagne du 3 octobre (Irendille vs Emissaires), tu peux le prendre comme une invitation différée aux séances d'observation pré-admission, au cas où on ait pas trouvé la crème de la crème aux Invasions... ;-) _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Ver'kru

Nombre de messages: 60 Guilde: clan de l'anguille Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 16:13 | |
| Moi, moi, j’veux être FF moi ! Jé tous lé talents ki fo!
Chui trop bonne dans le repli stratégik au moins aussi bien k’Halbert…
J’ fais des charges déconcentrantes au moins aussi bien k’I-Hann…
J’pêche à la ligne kom Nostra…
Chuis o moins aussi belle ke Légarto, la preuve, il peut pas résisté à mé charmes…
J’entend dé voix kom Faucon (le chef y dit cé l’écho kan je gueule mé cé pa trop vré…)
J’me déplace tro subtilement kom Sebbal…
Jé o moins autant d’poils o pattes k’Uzgurl…
J’fé dé trop bonnes potions kom Dr Jones, même Légarto et Youri y’ont goûté pi y’on aimé !
Moi aussi, kom Semmhirage, kan chuis là, y’a un problème imprévu…
J’imite à la perfektion la voix de Iardawen pi je fé dé pièges à elfe grâce à ça…
Pis kom Saltor, j’ai pu vraiment de ché moi…
Fais ke voila... |
|
 | |
Juste Arien dit le mouton

Nombre de messages: 637 Localisation: Claircastle, Andore Guilde: La régulière d'Andore m'sieur Religion: Solara, existe-t-il autre chose ? Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Mer 2 Sep 2009 - 23:09 | |
| Moi moi moi, si je ramène Conrade, vous me prenez ??? hein hein ?? hein ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Jeu 3 Sep 2009 - 6:36 | |
| | Juste Arien a écrit: | | Moi moi moi, si je ramène Conrade, vous me prenez ??? hein hein ?? hein ? |
On n'en a rien à faire, du Manus Dei du Saint-Sulpice. Ce qui nous intéresse, ce sont les ennemis efficaces. Cependant, je suis prêt à être bon joueur et à vous donner quelques points si vous le ramenez. Reste à voir si les autres FF en feront autant. |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 1003 Age: 30 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Jeu 3 Sep 2009 - 9:46 | |
| Moi j`donne des points pour la ptite sirene à coté de Juste Arien...héhéhé  |
|
 | |
Youri Iouchtko Disgratiov

Nombre de messages: 453 Localisation: Tadorna Guilde: sans guilde Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les Forest Fuckers recrutent! Jeu 3 Sep 2009 - 10:08 | |
| | Légarto a écrit: | Moi j`donne des points pour la ptite sirene à coté de Juste Arien...héhéhé  |
Moi je dit que la tite sirène a plus de talent que Conrade donc donne plus de point pour devenir FF Clan! |
|
 | |
| | Les Forest Fuckers recrutent! | |
|