| | Appel aux ninjas du clan Storm Shadow | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raes Abdul Waheed

Nombre de messages: 22 Localisation: Désert d'Al Saoure Asif Guilde: Tribu d’Elkziba Religion: Les Djinns Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:18 | |
| Dragon Claw, le visage masqué, était agenouillé au centre du dojo, les mains sur les genoux, les sourcis froncés dans un regard déterminé. Autour de lui, les autres ninjas du clan avait la même pose. Ils avaient tous répondu à l'appel du Maître Dragon Claw.
``Ninja! Je suis fière de vous. Notre dernière mission lors de la quête de nuit a été un succès, nous en avons tués plusieurs et avons couvert de gloire l'honneur de notre Clan. Les puissants de ce monde on encore fait appelle à nous. Nous nous rendrons en Haldorf de nuit et là nous sévirons. Dans les ténèbres nos ennemis de l'Andore, de l'Arganne, de la Vraie Foi et de l'Empire tremblerons de terreur car dans le noir ils ne verront rien. Nous les garderons dans une frayeur constante de se faire voler leur drapeaux et objectifs. Comme lors de la quête de nuit, ils tomberont raide mort sans même savoir ce qui les a frappés. Ils auront froid, seront paranoïaque et la mort sera leur seul réconfort. Nous serons comme le temps, incertain et mortel.
Je vous rappelle ici les dix règles sacrées de la Voie du Ninja auxquelle tout ninja du Clan Storm Shadow doit se soumettre;
1- Un ninja ne dévoile jamais son identité car elle est secrète.
2- Un ninja ne sort que la nuit car il est ombre.
3- Un ninja a une patience infinie pour attendre dans l'ombre, silencieusement et sans bouger. Il sait que dans les bois la nuit, même si l'ennemi marche dessus, si il ne réagit pas on ne le verra pas car il est comme une branche.
4. Un ninja ne se plain pas que c'est long car il est comme la pierre.
5- Un ninja n'attaque jamais si il n'est pas sûre que tous ses ennemis seront au sol car il est prudent comme la mangousse.
6- Un ninja n'a pas peur de passer dans la boue et dans l'eau car il est comme la salamandre qu'aucun obstacle n'arrête.
7- Un ninja n'a pas peur de passer dans des buissons car il est souple comme la couleuvre.
8- Un ninja n'a qu'en tête d'accomplir ses objectifs car il est efficace. Le premier but du ninja n'est pas de tuer mais de compter des points.
9- Un ninja court sur le bout des pieds, dos arqués, épée derrière, main libre devant, deux doigts pointés, car c'est un ninja.
10- Un ninja ne peut pas être démasqué si il est mort, car c'est comme ça.
Celui qui veut être un ninja du Clan Storm Shadow ne peut l'être que si il accepte de se soumettre à la Voie du Ninja. |
|
 | |
Suicide Katamari

Nombre de messages: 3 Localisation: L'ombre. Guilde: Le Clan du Storm Shadow Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:40 | |
| Suicide Katamari sourit en dessous de son masque. Si le maitre Dragon Claw avait ordonné un regroupement de tout ses confrères, cela voulait dire qu'une mission de type S était sur le point d'être déclenchée.
Suicide Katamari se remémora ses précieux souvenir où il avait servit au côté de Dragon Claw. Depuis les missions c'était multipliées. Il se souvient de son saut dans l'art du Ninjutsu, ce combat de nuit où il avait assassiné plusieurs mécréant.
Puis soudain, Suicide Katamari dit:<< Kaiton Kyyuchokise Aburame Storm Shadow!>> |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

Nombre de messages: 22 Localisation: Désert d'Al Saoure Asif Guilde: Tribu d’Elkziba Religion: Les Djinns Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:43 | |
| Dragon Claw approuve de la tête puis dit;
私達は棒が付いている私達の米を食べる |
|
 | |
Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:50 | |
| C'est sa qui arrive quand on entend trop d'histoires d'adolescents blonds assasins _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|
 | |
Suicide Katamari

Nombre de messages: 3 Localisation: L'ombre. Guilde: Le Clan du Storm Shadow Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:56 | |
| Toi peaux verte, Trembles devant la puissance du Clan Storm Shadow. Tes réflexe sont trop lent pour éviter nos shurikens et nos Kunais. Avant que tu le saches, tes hommes seront mort; Et nous seront déjà partis exécuter une autre mission.
Suiton, Kawarimi Bushin Storm Shadow! |
|
 | |
vaxilart

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: SADP Guilde: L'ordre du Lion Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 21:59 | |
| À ces rumeurs, la vraie foi se réjouit d'avoir sa propre escouade Ninja! |
|
 | |
Suicide Katamari

| Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 22:03 | |
| Mais de quoi parles-tu Jeune sot, Nous ,le Clan Storm Shadow, ne prêtons pas allégeance aux fou de la Vrai Foi. Nous suivons le chemin du Ninjutsu et de l'honneur Ninja. Ne parles pas si vites, si tu ne veux pas avoir à surveiller constamment les ombres. |
|
 | |
Masutatsu Kojima

Nombre de messages: 8 Guilde: L'ombre-tempête Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 22:15 | |
| L'ombre devient tempête; Le rat attend sagement. |
|
 | |
Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 23:01 | |
| Ta yeule ma vous viandez! sa va être simple en plsu j'ai pas peur des ombres les ombres sa peut pas tnir d'arme.... à moin que j'en est une dain main mais en tout cas l'ombre sa fa pas mal  _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|
 | |
vaxilart

Nombre de messages: 306 Age: 24 Localisation: SADP Guilde: L'ordre du Lion Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 23:02 | |
| Évidemment je ne parlais pas de vous... Mais pour éviter la confusion, nous parlerons de l'escouade ninja anti-ninja. |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Jeu 10 Sep 2009 - 23:47 | |
| | Rashface Klatgueul a écrit: | j'ai pas peur des ombres les ombres sa peut pas tnir d'arme.... à moin que j'en est une dain main mais en tout cas l'ombre sa fa pas mal  |
Aaaaaaaaah, la naïveté et l'ignorance propres aux orcs..._________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

| Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Ven 11 Sep 2009 - 18:26 | |
| Pour tous les ninjas de notre clan, vous vous cacherez pendant la journée dans les deux armées sous vos déguisements habituelles. Lorsqu'il fera sombre, attendez le signal du grand dragon de feu dans le ciel. Je vous garantie que vous ne pourrez pas le manquer. A ce moment vous aurez 30 minutes pour vous rendre discrètement au lieu de rassemblement préalablement désigné par moi. Quitter vos gens sous vos déguisements habituelles, arriver à moi en ninja. C'est à ce moment que l'ombre deviendra tempête.
Les rivières sont les frontières qui divisent les royaumes adverses. Le clan du Storm Shadow servira ceux qui feront l'offre la plus élevé, car la grue porte son allégeance dans la direction que remonte le poisson. |
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1221 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Ven 11 Sep 2009 - 21:01 | |
| cachez vous pendant la journée le soleil va vous cuire.......... et le soir venu les orc vont vous manger ! allé Frow-Lein faisait apreil a vous a la fosse !!! |
|
 | |
Confrérie de Vecna
Nombre de messages: 4 Guilde: Confrérie de Vecna Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Ven 11 Sep 2009 - 22:47 | |
| Des Ninjas sans valeurs qui combattent avec ceux qui ont le plus de solars! c'est n'importe quoi! |
|
 | |
Tiger Fang

Nombre de messages: 2 Guilde: Storm Shadow Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow Ven 11 Sep 2009 - 23:06 | |
| Je courberai comme un roseau dans le vent. Je serai silencieux comme la mort qui frappe. Mes ennemis mordront la poussière au Soleil couchant. |
|
 | |
| | Appel aux ninjas du clan Storm Shadow | |
|