| | Appel aux ninjas du clan Storm Shadow | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raes Abdul Waheed

Nombre de messages: 22 Localisation: Désert d'Al Saoure Asif Guilde: Tribu d’Elkziba Religion: Les Djinns Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 20/9/2009, 11:05 pm | |
| L'Ombre des tempêtes a frappé. Ceux qui ne l'ont pas vu peuvent se compter chanceux d'avoir été épargné.
Nombre de ninja présent; 7 Nombre de points marqués par le Clan Storn Shadow; beaucoup, donc 1 clock et 3 mâts Nombre de victimes du Clan Storm Shadow; innombrable |
|
 | |
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 21/9/2009, 10:26 pm | |
| une guilde de ninja sa fait un bonne allié sa  |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

Nombre de messages: 22 Localisation: Désert d'Al Saoure Asif Guilde: Tribu d’Elkziba Religion: Les Djinns Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 21/9/2009, 10:39 pm | |
| Un clan de ninja est un indispensable allié. Malheureusement pour le Cercle, sa plus grosse guilde de croyants sont les paladins du Lotus No Chi. |
|
 | |
Tiger Fang

Nombre de messages: 2 Guilde: Storm Shadow Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 12:28 pm | |
| Mouhahhha!
Quelle glorieuse nuit, que les ténèbres puissent toujours ainsi nous protéger, que nos silouettes puissent toujours cacher à l'ennemi la lueur des mats de drapeaux dans la plaine des mages!
Longue vie au Storm Shadow! |
|
 | |
Petru Voda

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Quelque part en montagne Guilde: Indépendant mais vous me trouverez souvent près du Lotus no chi Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 12:57 pm | |
| | Dragon Claw a écrit: | | Un clan de ninja est un indispensable allié. Malheureusement pour le Cercle, sa plus grosse guilde de croyants sont les paladins du Lotus No Chi. |
À leur honneur, ceux-ci comprennent bien, et appliquent manifestement mieux, les très insignes vertus du silence et de la discrétion...  |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 2:04 pm | |
| Je ne sait pas si c'est réellement eux que j'ai vu.. Mais des personnes e sont dite du storm shadow.. et ils n'ont rien pu faire contre un monstre, 3 légionnaire et 3 autre personne en armure.. Cela prouve leur faible compétence en combat. |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

| Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 2:25 pm | |
| | marcus aemilius flatulus a écrit: | | Je ne sait pas si c'est réellement eux que j'ai vu.. Mais des personnes e sont dite du storm shadow.. et ils n'ont rien pu faire contre un monstre, 3 légionnaire et 3 autre personne en armure.. Cela prouve leur faible compétence en combat. |
5- Un ninja n'attaque jamais si il n'est pas sûre que tous ses ennemis seront au sol car il est prudent comme la mangousse.
8- Un ninja n'a qu'en tête d'accomplir ses objectifs car il est efficace. Le premier but du ninja n'est pas de tuer mais de compter des points. |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 2:28 pm | |
| du moins même s'ils voulaient compter des points, ils ont perdu leur temps caché dans les arbres... |
|
 | |
Cyril Faubert

Nombre de messages: 270 Age: 27 Guilde: Gaïa Religion: Cercle Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 2:36 pm | |
| | Dragon Claw a écrit: | | Un clan de ninja est un indispensable allié. Malheureusement pour le Cercle, sa plus grosse guilde de croyants sont les paladins du Lotus No Chi. |
C'est-à-dire ? |
|
 | |
Malah Ria-des-Requins
Nombre de messages: 28 Age: 30 Localisation: Su'l Tabouère! Guilde: Culte du Cap't'n Bette Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 2:41 pm | |
| | marcus aemilius flatulus a écrit: | | Je ne sait pas si c'est réellement eux que j'ai vu.. Mais des personnes e sont dite du storm shadow.. et ils n'ont rien pu faire contre un monstre, 3 légionnaire et 3 autre personne en armure.. Cela prouve leur faible compétence en combat. |
J’te prête mon chapeau la prochaine fouas si tu veux t’farcir du ninja. Y d’vienne toute excité a vouère un pirate contrairement a un légionnaire ou une bebitte pouélu car :
12. Un ninja a comme ennemi naturel le pirate, reconnaissable à son décorum. Il doit tout faire pour leur nuire.
Ca cé s'qui disent du moin… Ja jama rien vue… |
|
 | |
Masutatsu Kojima

Nombre de messages: 8 Guilde: L'ombre-tempête Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 4:01 pm | |
| | Cyril Frauszko a écrit: | | Dragon Claw a écrit: | | Un clan de ninja est un indispensable allié. Malheureusement pour le Cercle, sa plus grosse guilde de croyants sont les paladins du Lotus No Chi. |
C'est-à-dire ? |
Les samurais sont les plus grands ennemis des ninjas, à égalité avec les pirates! |
|
 | |
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 202 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 8:30 pm | |
| | Dragon Claw a écrit: | | Un clan de ninja est un indispensable allié. Malheureusement pour le Cercle, sa plus grosse guilde de croyants sont les paladins du Lotus No Chi. | mais un allié de plus ne fais jamais de tord et de plus est des ninjas sé toujours bon comme diverssion ou attaque surprise dans une bataille  |
|
 | |
Petru Voda

Nombre de messages: 224 Age: 34 Localisation: Quelque part en montagne Guilde: Indépendant mais vous me trouverez souvent près du Lotus no chi Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 22/9/2009, 8:44 pm | |
| | Dragon Claw a écrit: | L'Ombre des tempêtes a frappé. Ceux qui ne l'ont pas vu peuvent se compter chanceux d'avoir été épargné.
Nombre de ninja présent; 7 Nombre de points marqués par le Clan Storn Shadow; beaucoup, donc 1 clock et 3 mâts Nombre de victimes du Clan Storm Shadow; innombrable |
Il y a des choses dans la vie qui ne s'achètent pas... pour tout le reste, il y a MasterClaw  |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

| Sujet: Re: Appel aux ninjas du clan Storm Shadow 24/9/2009, 1:29 am | |
| Depuis les Invasions, le clan de l'ombre tempête a une tête d'orc à leur actif tandis que les orcs n'ont aucun ninja sur leur tableau de chasse. Le clan de l'ombre tempête recherche le nom du ninja ombre tempête , qui a fait des ravages seul dans les lignes vers 20h au point 1, abattant de nombreuse personnes et laissant plusieurs survivants confus. Était-ce Hanzō Hattori? Il est maintenant notre nouveau champion. | marcus aemilius flatulus a écrit: | | du moins même s'ils voulaient compter des points, ils ont perdu leur temps caché dans les arbres... |
Peut-être parce que nous étions du même côté?
La limace glisse Le limon chasse |
|
 | |
| | Appel aux ninjas du clan Storm Shadow | |
|