AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Lun 14 Sep 2009 - 21:24

Roland a écrit:
Youri Iouchtko Disgratiov a écrit:
J'ai bien vue le criminel de Krios a Bois Rouge durant la nuit ou les Archivistes on sévi.
Serais t'il un membre en règle de Archiviste?

Les archivistes sont des moines copistes hautement respectables, certainement pas des criminels.

La copie et le plagiat ne sont rien d'autre qu'une forme de vol pour pleutres émasculés.

Tout comme le vol de propriété privé....

Citation:
Été 1009: Une bande de brigand des Archivistes réussie à corrompre les 3 milices en place à l'aide de butins et repartent avec 5 solars et 50 lots de victuailles.

Citation:
Été 1009: Une bande de brigand des Archivistes utilise une bague d'invisibilité (suit les règles de Illusion de Tan-Nopée dans ce cas) pour brigander le domaine (25%), les brigands repartent avec 57 solars, 45 lots de ressources, 55 lots d'équipement et 55 lots d'armements.

Donc que disiez-vous Roland ? Que les Archivistes ne sont point des criminels ?

Excellent argument, j'en prends bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus
Religion: Le Culte Des Héros

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Lun 14 Sep 2009 - 22:01

Youri Iouchtko Disgratiov a écrit:
J'ai bien vue le criminel de Krios a Bois Rouge durant la nuit ou les Archivistes on sévi.
Serais t'il un membre en règle de Archiviste?

Tu ne possèdes pas une passe de sécurité d'assez haut niveau pour avoir accès à ces informations.

De tout façon, je suis plus du genre libraire qu'archiviste.

Et Tarek, il ne s'agit là que de paiement d'amendes forcés pour dommages et intérêts. Vous leur devez encore quelques cathédrales.

JUVENIS IRATUS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xiphosequip.net/
Le Saint-Siège

Guilde: Saint-Siège

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Lun 14 Sep 2009 - 22:23

Ce n'est que propagande des registres impérial. Les Archivistes on passé l'aumône pour nourrir les populations assiégés d'Haldorf et la population de Mariembourg et Reikswart leur on généreusement donné, au grand dâme du Chancelier Impérial.

Quel criminel irait volé des victuailles?
Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Lun 14 Sep 2009 - 23:40

Le Clocher d'Haldorf a écrit:
. Les Archivistes on passé l'aumône pour nourrir les populations assiégés d'Haldorf et la population de Mariembourg et Reikswart leur on généreusement donné, au grand dâme du Chancelier Impérial.

Quel criminel irait volé des victuailles?

C'est effectivement ce que j'ai moi même soutenu...

Tarek le Taré a écrit:
Lokust a écrit:
Archivistes, brigands des Archivistes, c'è ki sa laid Archivistes?

Ce sont des mendiants qui sont récemment venus chercher pitance a Puit-Sec et Isenborn. Considérant l'état de décrépitude avancée et pitoyable de ces pauvres gueux, les bons et pieux barons des dits domaines se sont sentis empreint de pitié et leur ont généreusement remis la moitié de leur productions annuelles afin que ceux-ci puissent soutenir leur famille dans la dignité.

Mais apparemment vos plus verbaux fidèles ne semblaient pas partager cet avis le mois passé...

Krios a écrit:
Tarek, Tarek...

Il est objectivement claire que les nobles d'Insenborn n'ont pu faire de don aux archivistes qui sont passés par chez eux, car ces derniers étaient alors invisibles.

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:
Tiré des registres Impérial de l'été 1009 pour le domaine d'Insenborg et de Puit sec.

Citation:
Une bande de brigand des Archivistes utilise une bague d'invisibilité pour brigander le domaine. Les brigands repartent avec 57 solars, 45 lots de ressources, 55 lots d'équipement et 55 lors d'armements.

Citation:
Une bande de brigand des Archivistes réussie à corrompre les 3 milices en place à l'aide de butins et repartent avec 5 solars et 50 victuailles

C'est tu assez objectif à ton goût ca? Dans le deuxième cas, il semblerait que ce soit plutot la milice qui a mendié les Archivistes.

J'en conclus donc que vous avouez que j'Avais raison de soutenir face a Conrad et Krios que la généreuse noblesse de Reikswart a fait oeuvre de Charité (un des quatre piliers de la Foi) aux pauvres et misérables mendiants des Archivistes.

J'espère que cet acte de bonté purement volontaire et altruiste sera dument noté a ma cote de crédit d'indulgence dans les registres du St-Siège...
Le Saint-Siège

Guilde: Saint-Siège

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Mar 15 Sep 2009 - 0:05

Tarek le Taré a écrit:
J'en conclus donc que vous avouez que j'Avais raison de soutenir face a Conrad et Krios que la généreuse noblesse de Reikswart a fait oeuvre de Charité (un des quatre piliers de la Foi) aux pauvres et misérables mendiants des Archivistes.

Pas du tout. Les Archivistes étaient invisible face à certaine noblesse avarde de l'Empire qui n'aurait pas donné un seul sou.
Rowan Barry
Mécène
Mécène

Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Mar 15 Sep 2009 - 1:03

Le Clocher d'Haldorf a écrit:
Pas du tout. Les Archivistes étaient invisible face à certaine noblesse avarde de l'Empire qui n'aurait pas donné un seul sou.

Noblesse avare, noblesse avarde.... Lorsqu'on me demande gentîment l'aumône, on reçoit. Quiconque entre chez moi par effraction a droit à une batonnade publique dans la cour du manoir.

Demandez aux gueux et autre quêteurs, les mariembourgeois sont les premiers à donner avec générosité piécettes, jetons de jeu, encouragements verbaux et parfois même une rasade d'alcool selon le traditionnel "gauche ou droit" de la famille Von Steirnhager.

Noblesse avarde....

Ahh la la... quels racontars!

Dernière édition par Rowan Barry le Mar 15 Sep 2009 - 1:05, édité 1 fois
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Mar 15 Sep 2009 - 1:04

Tarek le Taré a écrit:
la généreuse noblesse de Reikswart a fait oeuvre de Charité (un des quatre piliers de la Foi) aux pauvres et misérables mendiants des Archivistes.

Je doute fortement que la noblesse était consentente dans ce cas;

Citation:
Une bande de brigand des Archivistes réussie à corrompre les 3 milices en place à l'aide de butins et repartent avec 5 solars et 50 lots de victuailles.

Voyez, il a fallu payer une taxe sur l'aumône.

<< Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Le Gustave DeLorion

Guilde: Hospitaliers

MessageSujet: Re: Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.   Mer 16 Sep 2009 - 8:13

Pour une fois, je suis bien obligé de me ranger du côté de la vrai foi. Il s'agissait bien ici de récolte de richesse dans un but purement religieux. Cela fait des années qu'ils détruisent, conquièrent et volent dans un but religieux. Donc, je ne peux pas les traiter de menteur car ils sont d'une constance irréprochable.

Même le fait de voler des victuailles dans le but de nourrir des miséreux semble vrai. Effectivement, ces victuailles serviront certainement à nourir les troupes d'Haldorf qui me semble très miséreuses. Donc, je peux en arriver à la conclusion que les Archivistes sont certainement le groupe le plus religieux de la vrai foi puisqu'il respecte en tout point leur code d'honneur et de conduite.

Parchemin accroché a l'aide d'une dague sur la porte de la taverne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2