| | Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:14 | |
|  [center] [/center] _________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:16 | |
| hérésie! _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Dernière édition par Conrade du Saint-Sulpice le Mer 23 Sep 2009 - 23:22, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:19 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | hérésie! |
Tout à fait d'accord! Si je me souviens bien des enseignements du curé de la paroisse de mon enfance: l'utilisation de triples trémas est passible de souffrances éternelles aux mains de correcteurs grammaticaux sans pitié... |
|
 | |
Caporal Troufignon

Nombre de messages: 145 Age: 33 Localisation: Bordels de Reikswart Guilde: Kabbale
(elfe/mayol) Religion: REIKSKULT Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:20 | |
| J'en prends en un (il va falloir quelqu'un pour me lire ça  ) |
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2479 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:21 | |
| Le groupe Tarekor serait intéressé à un partenariat de distribution de ce magnifique ouvrage en Empire.
J'ai déjà trouvé une magnifique forêt en Irendille dont les arbres centenaires feraient une excellente source de papier. |
|
 | |

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:22 | |
| Le Saint-Siège rappelle à ses fidèles que la lecture de ce vile ouvrage peut causer de la perte de temps, de vilaines maladies, faire apparaitre des pustules sur la peau, provoquer de la combustion instantané, vol l'âme même si vous ête baptisé, provoque de la sobriété, rend impuissant, provoque des cataractes, attire les moustiques et est directement relié a Akilam, les Innomables et Seth. Le Saint-Siège rappelle aussi que Sïnn Doreï n'est pas certifié du sceau Aldebert-Approved.
Tout fidèle qui passe devant une version de ce livre est prié de le jeter dans le feu sans l'ouvrir. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
Dernière édition par Conrade du Saint-Sulpice le Mer 23 Sep 2009 - 23:29, édité 3 fois |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1291 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:24 | |
| | Halbert de Slemuda a écrit: | | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | hérésie! |
Tout à fait d'accord! Si je me souviens bien des enseignements du curé de la paroisse de mon enfance: l'utilisation de triples trémas est passible de souffrances éternelles aux mains de correcteurs grammaticaux sans pitié... |
Triple trémas pour triple trépas mon cher Halbert...
Conrade, si par hérésie tu entends le sens "idée contraire à ce qui est communément admis", oui, en effet, tu as raison!_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil
Dernière édition par Iardawen le Mer 23 Sep 2009 - 23:29, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Iardawen

| Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:32 | |
| | Halbert de Slemuda a écrit: | | Iardawen a écrit: | | Triple trémas pour triple trépas mon cher Halbert... |
...
Je m'incline, chère Iardawen, devant tant d'esprit!  |
D'espritS_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Mer 23 Sep 2009 - 23:48 | |
| Il est très intéressant de voir de la littérature sur Sin'Dorei voir le jour tout récemment après son éveil. Gardez m'en une copie, très chère Iardawen!
Conrade, ne déroutez pas les gens du chemin du savoir. Vous devriez investir dans la littérature pour instruire votre peuple. C'est le déni qui a engendré Itinéris Septem.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Jeu 24 Sep 2009 - 0:53 | |
| | Shang Xia He a écrit: | | C'est le déni qui a engendré Itinéris Septem.. |
Faux, rappelez-vous. Ces Cédrick de la Vérandière tout seul! _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Shadread

Nombre de messages: 107 Age: 35 Localisation: Pays de Kafe Guilde: Ertuen Religion: Paladin de la Vrai Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Jeu 24 Sep 2009 - 1:18 | |
| En tant que très courageux chevalier (puisqu'il semble que la lecture de cette ouvrage risque de rendre impuissant) j'aimerais bien en avoir une copie afin d'en savoir un peu plus et d'essayer d'en faire un résumé au Saint-Siège.. _________________ Shadread Karoé
Leader de la Guilde Ertuen, Chef du Quartier des Artisans en Hullsbourg, Chevalier de l'Ordre de St-Augustin, Chevalier de Saint-Vorador, Prélat de la Vrai Foi, Grand-Officier du Royaume de Kafe.
Mon coeur est à Ertuen, mon âme est à la Vrai Foi mais mon esprit et ma raison sont à l'Ensemblisme.
|
|
 | |
Hannah

Nombre de messages: 531 Age: 22 Localisation: Syrn Guilde: Les Sombres Lames
La Sombre Gueule Religion: Grande Prêtresse de Teratos
Disciple de la Voie du Sang
Héritière du savoir de la Grande Mareth Ada
Fille du Patriarche des Larsilic Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Jeu 24 Sep 2009 - 7:25 | |
| Attention, M. Shadread, il semble que l'impuissance ne soit pas la seule conséquence à la lecture de ce sûrement très intéressant manuscrit. D'ailleur Sieur Conrad semble souffrir de l'un de ces symptômes, c'est à dire la paranoia^^. Mais si vous êtes d'une nature physique plus forte je crois que vous êtes hors de danger. |
|
 | |
Iardawen

| Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Jeu 24 Sep 2009 - 10:08 | |
| Shadred et tous les autres, n'ayez crainte, une fois de plus, c'est la peur de l'inconnu et le fiel qui sortent de la bouche du triste sire du Saint Sulpice... Et soyez assurés que si ses paroles devaient être vraies, il sera un des premiers à perdre son temps, à avoir de vilaines maladies, des pustules sur la peau, à s'enflammer (ce qu'il fait déjà pour un oui pour un non au sens figuré), à perdre son âme, à (enfin) être sobre, impuissant, cataracté et boursoufflé de piqûres de moustiques... Tiens, j'en viendrai presque à espérer qu'il ai pour une fois raison... En mon âme et conscience, je suis relativement certaine que cet ouvrage va devenir le livre de chevet du Saint Sulpice, qu'il sera l'un des premiers à le lire, sans vraiment le comprendre, à le déprécier par peur de voir des gens nantis de suffisement d'intelligence acquiesser aux proposition de la Voie de la Trois Fois Née, voire même à reprendre pour lui des préceptes dont il ne pourra nier l'universalité qui pourtant jusqu'alors lui avait été inconnue... | Shang Xia He a écrit: | | Il est très intéressant de voir de la littérature sur Sin'Dorei voir le jour tout récemment après son éveil. Gardez m'en une copie, très chère Iardawen! |
Merci Shang, en effet, des copies seront bientôt disponibles dans divers lieux dits de culture et là où passent les gens, et les Manwë (Grands Prêtres et Prêtresses), ainsi que ceux qui suivent déjà la Voie de la Trois Fois Née et les Marcheurs de l'Ombre seront tout disposés à répondre aux questions de tous, notamment lors des soirées taverne...
Ah, petite précision: pour les orcs et les autres races plus limitées, il y aura aussi une version encore plus simplifiée, rédigée en gros caractères et avec beaucoup d'images !!!_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Mage Owen

Nombre de messages: 186 Age: 24 Localisation: Tordouet Guilde: Les Mages du Roy Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques Jeu 24 Sep 2009 - 10:14 | |
| Très intéressant Iardawen. Gardant m'en une copie pour ma culture personnel mon amie. |
|
 | |
| | Bientôt dans toutes les bonnes bibliothèques | |
|