AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Grand Art, La Glaciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Oséric

Guilde: Collège Royal d'Arganne

MessageSujet: Le Grand Art, La Glaciation.   Mer 11 Nov 2009 - 9:06

Bonnes gens des Royaumes du Centre,

Pour ceux ne me connaissant pas personellement, laissez moi me présenter. Je me nomme Jonas Oséric, Médecin Royal, Magister des Laboratoires de Cliffvale et d'Iliaca et Alchimiste officiel de la Cour d'Arganne.

C'est en tant qu'un des rares Alchimiste des Royaumes du Centre que je me présente à vous, afin d'offrir mes connaissances au service des divers Royaumes et individus dans ces temps troubles.

En premier lieu, il existe une calamité qui nous afflige tous et qui n'a pas sa raison d'être: la Glaciation. On nous a prophétisé que cette glaciation serait chassée par l'utilisation de la magie, mais il est bien connu que les réserves Arcaniques des diverses écoles de magie ne sont pas assez grandes pour contrer la glaciation immédiatement.

Entre donc en ligne de compte le Grand Art de l'Alchimie. En effet, avec l'aide d'anciens ouvrages et d'une équipe de laborantins des plus dévoués, je suis parvenu à percer à jour un secret dont nul ne croyait possible: la distillation artificielle d'Énergie Magique.

En effet, en combinant une multitude d'ingrédients potents et en utilisant la bonne marche à suivre, le bon alignement des étoiles et les journées, heures et minutes précises nous garantissant la conjonction des forces telluriques, il est devenu possible pour moi de créer artificiellement des quantités de Manthora, Golhir, Miguisse, Svir-Kala et Souffle de Vie.

Bien entendu, les coûts de création de ces énergies sont plutôt élevées, mais dans l'optique que celles-ci nous permettraient de chasser la glaciation...le coût s'en voit justifié! J'invite donc ceux intéressés à me contacter personellement à cet effet.

En second lieu, pour les plus aventuriers d'entre vous, il m'est bien entendu possible de créer diverses potions qui pourraient vous aider dans vos aventures. Notamment, on peut penser à des potions de guérison, Antidotes, Poisons divers, poudre d'argentement d'armes, etc...

Il me fera le plus grand plaisir de vous aider si vous recherchez une potion, poudre ou onguent spécifique. Des recherches alchimiques sont également possible pour vos 'projets personnels'. Il n'y a de limite à l'Alchimie que votre créativité...

Bien à vous,

Magister du Collège Royal d'Arganne
Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Art, La Glaciation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1