AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

En Pamoisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Martinez

Guilde: La Dame d'Argent
Religion: Fanatique de Séluné

MessageSujet: En Pamoisard   Mer 11 Nov 2009 - 18:08

Le vent était tombé et une neige glissait doucement sur le port. Lolita revêtu d’une cape en fourrure blanche et d’une bonne paire de botte ainsi que tout ce qu’elle possédait descendit du Navire de Pirate King, le reste du clan avait déserté depuis belle lurette le port de Pamoisard et se promenait un peu partout en Iliaca. Saluant Pete une dernière fois, Lolita s’engouffra dans une ruelle. Peu de gens osait sortir à l’extérieur, par peur de se faire dépouiller de leurs biens ou de mourir de froid. Suivant son flair, elle tourna à gauche au lieu de droite comme était il prévu.

Une bande de jeune brigand tabassait ce qui avait l’air, un priant de Noisehoc. Lolita bloqua cette vision au reste du clan pour ne pas alarmé la meute, laissa tomber son sac sur le sol avant de s’avancer arme à la main et de la mettre sous la gorge du premier brigand trop occupé à rire.

-Messieurs, je vous propose ce qui suit : Vous lâchez mon ami et je lâche le vôtre.

Le plus costaud éclata de rire et fit un pas en avant vers Lolita. Les yeux de la louve changèrent soudainement de couleur et un grognement profond et surhumain s’échappa de sa gorge.

-Déguerpissez ou je ne fais qu’une bouchez de vous. Lolita lâcha sa prise.

Terrifier, les jeunes brigands prirent la fuite.

Lolita s’accroupie devant le jeune priant qui marmonnait le nom d’une jeune femme.

- Mysty…Mysty…au temple

Le priant s’évanouis. Lolita débloqua sa vision et un hurlement retenti au loin.

L'épée de la dame,

Membre du conseil royal de Kafe.
¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Pamoisard   Ven 27 Nov 2009 - 10:49

Luna avait pris sa forme de louve. Elle tolérait beaucoup mieux le froid ainsi. De toute façon, il y avait longtemps que la bête ne la contrôlait plus et elle ne représentait plus un danger pour qui que ce soit.

La louve alpha avait mis pied à terre il n'y avait pas longtemps, Luna le savait. Toute la meute était connectée à elle, mais Luna partageait avec Lolita un lien particulier qu'elle ne s'expliquait pas encore.

Mais pourquoi l'Alpha vient-elle de bloquer ses pensées? Normalement elle le fait pour nous cacher des pensées personnelles mais le fil de ses pensées ne semblait pas se diriger sur un sujet privé... Il n'y a qu'une seule explication... Elle ne veut pas alerter la meute. Quelque chose d'anormal est en train de se passer...

Luna se souvenait vaguement où Lolita se trouvait. Elle était loin, mais se déplacer à quatre pattes était beaucoup plus rapide. Elle courait quand Lolita débloqua ses pensées...

Luna lâcha un hurlement dans la nuit.

-J'arrive!
Lolita Martinez

Guilde: La Dame d'Argent
Religion: Fanatique de Séluné

MessageSujet: Re: En Pamoisard   Lun 30 Nov 2009 - 16:02

Lolita pris le jeune priant de Noisehoc dans ses bras. Elle marcha quelques temps avant de trouvé une charrette pour enfin y déposé le corps inanimé et l’enveloppé de sa cape en fourrure. Elle demanda ensuite la direction à un samaritain. Le chemin sera long, par chance l’immunité d’Illiaca à la glaciation avait dégelé quelques peu les choses autours mais l’hiver frappait déjà à la porte. La charrette bougea difficilement. Lolita senti l’approche de Luna.

- Ah! Enfin!

Lolita ressenti un grognement désapprobateur de la part de Luna!

- Tu sais bien que je plaisante!!

Lolita le sourire au lèvre tourna le coin d’une ruelle et aperçu au loin une magnifique louve au pelage noir de jais!

L'épée de la dame,

Membre du conseil royal de Kafe.
¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En Pamoisard   Mar 22 Déc 2009 - 15:34

-Je sais, je sais...

Tu sais qu'on a un long chemin à parcourir pour aider ce jeune homme. Ne voudrais-tu pas faire halte dans un gîte afin de manger et te reposer un peu? Lui aussi aura besoin de repos et de soins.

En Pamoisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1