| | Appel à tout les peuples du Nord! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gunnulf

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: Insenborn Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Appel à tout les peuples du Nord! 13/11/2009, 12:29 pm | |
| Hail Hommes du Nord!
Vous êtes tous convoqués dans les chapelles et temples du Althing Sacré pour assister à une grande procession sur vos origines. L'histoire de la création cosmique de notre monde est, dès maintenant, à la porter de tous. Venez vous instruire pour connaître mieux notre monde, vous connaître vous même et d'où vous venez. L'histoire n'attends plus que vous pour être entendu! La porte est aussi ouverte au personne voulant en connaître plus sur le Althing Sacré.
À venir : Description des Dieux Aesirs et Vanirs ainsi que les héros et monstres du Panthéon du Althing Sacré.
Gloire au Althing Sacré religion des Norses, Celtes et peuples du Nord! _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
Dernière édition par Gunnulf le 19/5/2010, 3:49 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Gunnulf

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: Insenborn Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 7:17 am | |
| Hail à tous!
Et voilà, l'histoire et la description des quatres principaux dieux du Althing Sacré est maintenant disponible dans nos chapelle, temple et cathédrale.
Odin, le dieu de la guerre et de la sagesse, Thor , le dieu de la foudre et de la colère, Frey , le dieu de la fécondité et de la nature et finalement Loki , le dieu de la discorde et de la déception.
Venez vous instruire, venez leur rendre hommage, venez les prier pour votre propre bénéfice. À venir: les quatres déesses principales du Althing Sacré.
Gloire au hommes du Nord! _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|
 | |
Gunnar Gunderman

Nombre de messages: 191 Age: 21 Localisation: Andore ,province de Claircastel et comte de rochebaron Guilde: Vieux Garou
Religion: l' Althing Sacré et adorateur du grand loup Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 2:03 pm | |
| enfin un endroit pour les norses hahaha et aussi pour mieu comprendre ma religion |
|
 | |
Resther Saint-Félix

Nombre de messages: 271 Guilde: l'Arrogance Religion: Le Culte des Héros Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 6:09 pm | |
| Juste une question comme ça, voulez vous bien me dire qui aime assez la déception et la discorde pour prier Loki? |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 6:11 pm | |
| | Saint-Félix a écrit: | | Juste une question comme ça, voulez vous bien me dire qui aime assez la déception et la discorde pour prier Loki? |
Le chaos. |
|
 | |
Herménégil
Nombre de messages: 108 Age: 34 Localisation: Garganesh Guilde: Flamme Noire Religion: L'Unique Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 6:47 pm | |
| Il y a toutes sortes de chaos..... ya des gens qui se laisse les yeux fermé dès qu'une phrase est dite avec chaos dedans..... c'est comique......
Herménégil |
|
 | |
Rask Litenson

Nombre de messages: 51 Age: 19 Localisation: Empire Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 16/2/2010, 8:26 pm | |
| Gloire aux hommes du nord! |
|
 | |
Gunnulf

| Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 9:50 am | |
| Loki est le dieu le plus fourbe et est très puissant. Plus puissant que beaucoup de dieu réunit, excluant les divinités majeures. La majorité des dieux étant de bonne nature, Loki et les géants (Jotuns) contrebalance la bonne nature des autres dieux pour maintenir l'équilibre. Loki est le dieu tout désigné pour une guilde comme l'Arrogance. Je suis surpris de voir une telle question venant de votre part. Plusieurs personne vénèrent le chaos en se monde, certain le font a journée longue, d'autre le feront à l'occasion, certain dans un moment ou un autre, seulement quand ils en sentiront le besoin. _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|
 | |
Resther Saint-Félix

Nombre de messages: 271 Guilde: l'Arrogance Religion: Le Culte des Héros Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 2:29 pm | |
| | Gunnulf a écrit: | Loki est le dieu le plus fourbe et est très puissant. Plus puissant que beaucoup de dieu réunit, excluant les divinités majeures. La majorité des dieux étant de bonne nature, Loki et les géants (Jotuns) contrebalance la bonne nature des autres dieux pour maintenir l'équilibre. Loki est le dieu tout désigné pour une guilde comme l'Arrogance. Je suis surpris de voir une telle question venant de votre part. Plusieurs personne vénèrent le chaos en se monde, certain le font a journée longue, d'autre le feront à l'occasion, certain dans un moment ou un autre, seulement quand ils en sentiront le besoin. |
Nos âmes sont tellement pures qu'elles peuvent aveugler ceux qui sont nés des entrailles puantes du Chaos. |
|
 | |
Roland

Nombre de messages: 628 Age: 32 Localisation: New-Monquefort Guilde: Templiers Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 2:51 pm | |
| | Gunnulf a écrit: | | Loki est le dieu tout désigné pour une guilde comme l'Arrogance. |
Vous les connaissez très mal pour oser les insulter de la sorte... insinuer que les vertueux guerriers du Fleuret de l'Arrogance s'abaisseraient à vénérer une idole paienne représentant le chaos, c'est complètement absurde. |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 6:01 pm | |
| C'est parce que Loki représente l'acquoquinement quinquénnal de l'Althing avec Tératos.
Ces païens sont idiots. Ils vénèrent un faux-dieu qui représente la déception et la discorde (lire fourberie et mensonge).
Il y a juste un pouelle de l'Althing pour faire confiance au dieu qui représente la déception et la discorde, la fourberie et le mensonge, pour préserver l'``équilibre``.
Ombeline doit se virer dans sa tombe en ce moment même. |
|
 | |
Gunnulf

| Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 7:15 pm | |
| Pour ce qui est de l'Arrogance, j'avoue ne pas les connaître. Par contre une guilde qui porte le nom d'Arrogance, qui a des beau majeurs sur leur bouclier et qu'en plus comme insigne certain porte des crânes, j'ai de la misère a voir le lien avec vos âmes tellement pure. Je m'excuse si je vous ai vexer, tel n'était pas mon intention. Pour le reste je vous rappelle que je suis ici pour répandre la parole des dieux de l'Althing et non pour faire de beau débat de paroles en l'air qui ne veulent absolument rien dire quand les personnes impliquées ne connaissent rien au sujet. Je vous invite donc à partir si vous vous reconnaissez pour laisser place au personne vraiment interessé par le sujet. _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 17/2/2010, 7:17 pm | |
| | Gunnulf a écrit: | | Pour ce qui est de l'Arrogance, j'avoue ne pas les connaître. Par contre une guilde qui porte le nom d'Arrogance, qui a des beau majeurs sur leur bouclier et qu'en plus comme insigne certain porte des crânes, j'ai de la misère a voir le lien avec vos âmes tellement pure. |
Nous sommes en l'an 1010. Merci.
Les crânes représentent les martyres qui se sont sacrifiés pour la cause, et ils effraient les âmes faibles du côté du mal. |
|
 | |
Gunnulf

| Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 22/2/2010, 12:36 pm | |
| | Gunnulf a écrit: | Pour le reste je vous rappelle que je suis ici pour répandre la parole des dieux de l'Althing et non pour faire de beau débat de paroles en l'air qui ne veulent absolument rien dire quand les personnes impliquées ne connaissent rien au sujet.
Je vous invite donc à partir si vous vous reconnaissez pour laisser place au personne vraiment interessé par le sujet. |
.Merci. _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|
 | |
Monquefort

Nombre de messages: 319 Age: 28 Localisation: Krak de New Monquefort, Hannaba Jabel, Pays des Sables Guilde: MAITRE A VIE de l'Ordre des Templiers Religion: La Vraie Foi Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Appel à tout les peuples du Nord! 22/2/2010, 3:03 pm | |
| | Krios a écrit: | | Gunnulf a écrit: | | Pour ce qui est de l'Arrogance, j'avoue ne pas les connaître. Par contre une guilde qui porte le nom d'Arrogance, qui a des beau majeurs sur leur bouclier et qu'en plus comme insigne certain porte des crânes, j'ai de la misère a voir le lien avec vos âmes tellement pure. |
Nous sommes en l'an 1010. Merci.
Les crânes représentent les martyres qui se sont sacrifiés pour la cause, et ils effraient les âmes faibles du côté du mal. |
amen |
|
 | |
| | Appel à tout les peuples du Nord! | |
|