|
| Auteur | Message |
|---|
Hélios

Nombre de messages: 271 Age: 21 Localisation: Dans une épopé rocambolesque Guilde: La Phalange Noire Religion: Le Culte des Héros Hellénique
 | Sujet: Cherche Armée Space Wolf Mar 24 Nov 2009 - 22:20 | |
| Le titre dit tout, Je cherche des Space Wolf. Faites moi signe si vous en avez. Je peux me déplacer à montréal et rive nord. |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Jeu 26 Nov 2009 - 22:02 | |
| un autre qui veut se faire une armée de corps-a-corps abusive... |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 271 Age: 21 Localisation: Dans une épopé rocambolesque Guilde: La Phalange Noire Religion: Le Culte des Héros Hellénique
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Jeu 26 Nov 2009 - 22:10 | |
| Bien quoi  |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 0:36 | |
| Héliooooooooossssssssssssssss! La plupart des vieux joueurs de SW vont surement vouloir garder leurs armées depuis la sortie du codex. Fais un homme(-loup) de toi et vas payer des centaines de dollars comme tout le monde  Sans joke, le bataillon de base est très très abordable (110$), mais je te conseille de préparer ta liste d'armée avant d'acheter quoi que ce soit. _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 0:39 | |
| Le nouveau codex est complètement overpowered  |
|
 | |
Ramiel

Nombre de messages: 290 Guilde: Maison du Lys Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 5:03 | |
| Overpowered . . . je sais pas. Compétitive, c'est sur. Mais une grande partie des joueurs de Warhammer 40K étant des jerks compétitifs qui veulent gagner a tout prix, j'ai tendance a plus avoir peur des codex avec une couples d'unitées mal balancées qui se font exploiter, et si ta propre armée est pas basé entièrement pour contrer ca spécifiquement, tu est fait. Il me semble que pas mal tout dans le codex des space wolf est interessant, pas trop cher et cool. Mais a part ''Jaw of the World Wolf'', tout est le fun et contrable avec ce qui existe deja dans toutes les armées. La seule chose qui pourrait p-e être débalancée avec les space wolf c'est en comparaison avec les spaces marines normaux. Il se peut qu'il n'y a pas suffisament de ''downsides'' aux loups pour justifier d'un point de vue purement compétitif de s'en tenir aux space marines normaux quand on a le choix. Sinon, ils ont beau me désintegrer au corps a corps (je joue guarde impériale anyway, le feeling n'est pas nouveau), je préfère ca à devoir jouer contre un adversaire complêtement méchanisé, sans aucune troupes au sol, c'est enuiyant (Je blâme GW qui veut vendre ses modèles de vehicules et les règles de la 5th). Personellement, je résèrve mes peurs pour le prochain codex tyranide |
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 884 Age: 24 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 10:15 | |
| D'accord avec Ramiel. Et j'espere juste que je ne verrais pas le jour des Tyrannides mechanisés... |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 11:04 | |
| moi j'attend mon nouveau codex avec impassiance. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ajoute plus d'anti-tank. |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Ven 27 Nov 2009 - 12:02 | |
| C'est juste qu'ils ont des affaires qui sont mieux que le stock normal pour aucune raison en particulier, genre les power wep à +1 str et les artificer armor à 5+ invul. Sans compter jaws of the world wolf et le psyker ridicule qui a 10 pouvoirs... On peut presque se servir de ce codex pour faire des grey knights. Ils sont juste mieux que les SM et les CSM, point barre. Je me demande encore c'est quoi le but de virer chaos si les psyker SM sont tous plus fort qu'Ahriman. |
|
 | |
Frère Tancrède
Nombre de messages: 47 Guilde: Pauvre Chevalier de Dieu Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche Armée Space Wolf Mar 1 Déc 2009 - 22:55 | |
| Si ça t'intéresse, j'ai une grosse armée de Space Marines à vendre. La plupart ne sont pas peint. Si convertir des figurines t'intéresse, contacte moi par courriel (lg.danny@gmail.com). J'crois que je fais un bon deal. |
|
 | |
|