Dragmiria

| Sujet: La nouvelle se répand Mer 25 Nov 2009 - 10:55 | |
| L’annonce s’était répandue lentement au début, puis de plus en plus. On en parlait à voix basse, osant à peine en discuter. Mais bientôt, il ne fut pas rare de surprendre des conversations discrètes le mentionnant.
- Tu sais? Pour la soirée de l’alliance Chaotique?
- Ouais… Tout le monde en parle maintenant… C’est embêtant de s’y rendre… On ne sait pas où c’est, ni ce qu’il s’y passera…
- Tu n’en as pas entendu parler?? Ce sera en zone Impériale, au Dalabheim… À Gouripi!
- Comment as-tu fait pour savoir ça?
- Mieux que ça! Il y aura des jeux et…
L’homme se pencha vers son compagnon.
- de la torture…
- …
- Oui! La Grande Prêtresse Dragmiria organise un concours où tous, alliés comme ennemis, sont les bienvenus pour lui faire une démonstration de leur talent!
- Chut!! Pas si fort!
- Les personnes désireuses d’y participer devront se présenter devant elle lorsque l’annonce de l’événement sera faite et elle décidera de l’ordre dans lequel les participants passeront… Je pense que je vais y aller…
- Quoi?! Tu es malade!!
- Non! C’est dans un esprit festif que le Chaos se réunit!! Ils accueilleront tout le monde! Et il y a des gains à faire… Entre autre, la Grande Prêtresse offrira une récompense à celui ou celle qui saura l’impressionner! Mais elle ne fourni pas les victimes! Les tortionnaires doivent les apporter avec eux…
- Ne pense pas à moi pour ça hein! Je ne t’y accompagnerai pas!
- Ben non! Je me trouverai certainement un esclave pas cher quelque part…
- Et bien si je ne te revois plus après cette soirée, je ne me poserai pas trop de questions…
- Ya pas de quoi s’inquiéter! Je t’assure!! Ce sera une soirée des plus intéressantes… |
|
Deylayla

Nombre de messages: 33 Localisation: en voyage Guilde: Indépendante / L'Union des Races
_____________________ Religion: Les Êtres Immortels n'ont nul besoin des Dieux Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La nouvelle se répand Sam 28 Nov 2009 - 2:12 | |
| </A>  </A> Pendant ce temps plus loin en Éclair Pourpre, Nasgaroth... TatianaTatiana avait sortit tous les habits de sa Maitresse et les avait exposés afin que celle-ci puisse choisir la tenue appropriée pour la soirée en Gouripi, Dalabheim. Deylayla faisait maintenent les cents pas devant ses habits. - Comme je suis embêtée, je ne sais plus quoi mêtre pour cette soirée. D'habitude je ne me pose pas de question mais là... Argh... tout ceci me rend dingue!En voyant le désarrois dans les yeux de sa maitresse, Tatiana se sentit tout de suite mal à l'aise. Jamais l'esclave n'avait vu sa maitresse dans un état semblable. Tatiana s'empressa alors d'ajouter hâtivement... - Mais Maitresse, je suis certaine que ce que vous choisirez vous ira à merveille, comme toujours!- Aaaah, voilà qui est très rassurant Tatiana! Merci pour ce court moment d'illumination dans cette jolie tête qu'est la tienne! Seulement, il y a des choses en ce bas monde que même une pauvre servante ne pourra jamais comprendre. Cette soirée n'est pas qu'une simple soirée, cette soirée est basée sur une thèmatique chaotique et sera remplie en majorité par des gens chaotique!Le regard de la Dame de Fenriss était maintenant perdu dans un haut de velour rouge et une jupe blanche aux multiples épaisseurs que Tatiana avait soigneusement exposé sur le lit de sa maitresse. Le regard de Deylayla était embrouillé et elle semblait perdue dans ses souvenirs. - Tu sais... je n'ai pas toujours été telle que je suis maintenant. J'ai laissé mes coutumes Drowiques derrière moi lorsque je me suis associée aux Loups de Fenriss. Je ne suis pas telle ma soeur Aryell, nous avons beau être soeurs, nous sommes si différentes... Le fait de ne plus être entre les griffes de notre mère m'a changée mais elle... elle ne fait qu'empirer... Je ne sais juste plus ou j'en suis...L'habit entre ses mains, Deylayla tomba à genoux sur le sol. Sa robe de nuit d'un coton mince ne semblait plus la réchauffer autant alors que des milliers d'images d'une cruauté insoutenable repassaient en boucle dans sa tête. L'esclave s'empressa de mettre un bras récomfortant autour des épaules de sa maitresse qui semblait déjà partie très loin dans ses pensées. - Ne vous en faites pas Maitresse, vous ne succomberez pas à la tentation de la malice, je vous en sait capable.Deylayla sentait la pression monter et se sentait de plus en plus aux prises d'une suffocation invisible. Elle se leva brusquement et d'un regard furieux et vicieux elle frappa violemment l'esclave au visage. Tatiana fût brutalement projetée sur le mur le plus proche. Deylayla, en contemplant l'esclave au sol près du mur, se surprit à regarder le passé qui revenait la hanter. Elle prit dans ses mains la jupe de soie blanche et le haut de velour rouge et se détourna de l'esclave pour faire face à sa réflection dans le miroir. - Tu as raison Tatiana, dit-elle d'un ton sèche, cet habit m'ira à merveille...L'esclave abasourdie se releva en se tenant la main au visage et prit les jambes à son cou. |
|
Herménégil
Nombre de messages: 108 Age: 34 Localisation: Garganesh Guilde: Flamme Noire Religion: L'Unique Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: La nouvelle se répand Sam 28 Nov 2009 - 7:57 | |
| Ne manquez pas d emmener vos lances pour la chasse aux Noblars...... hahahahahaha!!!!!! |
|
Dragmiria

| Sujet: Re: La nouvelle se répand Jeu 3 Déc 2009 - 14:03 | |
| Les nouvelles continuaient de circuler... La Chasse aux Nobles aurait lieu tôt en soirée, vers 20h00... Libres à ceux qui désirent y assister et de prendre des paris de le faire... Le concours de torture suivrait peu après... Et la soirée promettaient des surprises... |
|