AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Questionnement bien de chez nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nostra Sanspitié
Mages de Diedne
Mages de Diedne

Guilde:
Mages de Díedne

Religion:
Necromantii
Teratossii

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Jeu 17 Déc 2009, 8:09 pm

Y-J, tu ferais de merveilleuses annonces de fromage Philadelphia...
Teratos, Vrai foi, on règle ça dans un concours de pâtisserie:

gâteau des anges contre les seins en chocolat de la prêtresse-pâtissière Mareth Ada Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creaturre.com
Dragmiria

Guilde: Aucune

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 8:54 am

Ha! Ha! Ha!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 9:13 am

Dites, je pourrais être juge?

Je suis prêt à me sacrifier au cas où les pâtisseries seraient empoisonnées Smile
Jonas Oséric

Guilde: Collège Royal d'Arganne

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 9:18 am

Vermine a écrit:
Je suis prêt à me sacrifier au cas où les pâtisseries seraient empoisonnées Smile

Quelle Merveilleuse idée!

Magister du Collège Royal d'Arganne
Vralkor de Pyre

Guilde: Mages de Díedne
Religion: Iznogoud

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 9:22 am

Vermine a écrit:

Oui, sacrifiez-le! Empoisonnez-le! Si ça arrive, faudra se souvenir que c'est lui qui l'a demandé!
Dragmiria

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 9:27 am

Hey! Hey! Wo!!!

Je ne permettrai pas que l'on abîme ma possession!!!
Faucon Loyal

Guilde: Rangers
Religion: Mieilliki (Le Cercle)

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 11:26 am

Jetant un bref coup d'oeil remplit de mépris et de dégoût à Vermine, Faucon se tourna à nouveau vers la prêtresse.

-Ce ne serait pourtant pas une grande perte...

Poussant un soupire de tristesse en pensant à la parodie qu'avait fait Tératos de son ancien ami, le demi-elfe revint sur la discussion qu'il avait entreprit précédemment avec L'enfouarrée-de-chose-qui-avait-prit-le-contrôle-de-son ancienne-amie-Dragmiria.

-Dragmiria n'a rien répondu de cohérent à ses amis Gaïens car elle était ignorante de l'emprise qu'avait le Grand Peureux sur son esprit et elle ignorait que ce n'était pas elle qui avait choisie la voie de Tératos mais bien le contraire. Or par le biais du sortilège de Telemnar, seule la véritable nature de Dragmiria pouvait répondre et c'est pourquoi elle n'a fait que bredouiller car celle-ci n'avait aucune bonne raison de choisir cette voie. M'enfin, il sagit là d'une discussion sans fin car je suis persuadé que Tératos vous a choisit, qu'il a écrasé votre esprit et vous a coupé de tout lien avec votre véritable nature pour faire de vous sa nouvelle prêtresse alors que vous êtes persuadé que vous êtes le résultat des choix de Dragmiria. Néanmoins, je crois qu'il ..theuuuu.. pourrait être intéressant et instructif d'éventuellement analyser ensemble le pro..propro..prrrr..processus ayant mené à la ..theuuuuuuuuuuu.. mort de Dragmiria et à vo..vovo..votre création.

Dragmiria

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 11:52 am

Dragmiria souriait toujours à Faucon.

- C'est fascinant de voir la façon dont l'esprit peut raisonner afin de rendre les choses plus acceptables... Et c'est vraiment dommage parce qu'ainsi, il se ferme lui-même à la possibilité de connaître la vérité. Et pourtant, c'est ce que la plupart des gens font, se créer une certaine logique puisque d'envisager la réalité vraie est trop difficile. C'est un moyen de défense de l'esprit. Je crois que de par ma nature, j'étais faite pour servir le Grand Ténébreux. Si cela n'était pas le cas, je n'aurais pas su accomplir tout ce que j'ai fait en son nom... Parce que je ne crois pas qu'une force, aussi puissante qu'elle puisse être, sois capable de couper un être de sa véritable nature...

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Vermine.

- Mais oui Faucon! Je serais grandement intéressée à anlyser tout ça! D'autant plus que vous y avez assité aux premières loges!

Elle regarda à nouveau Vermine.

- Puisque vous ne semblez pas accorder une grande valeur à ma Vermine, pourquoi vous souciez autant de lui alors et suivre ses enseignements? Laissez-le moi! Il est entre de très bonnes mains!!
Faucon Loyal

Guilde: Rangers
Religion: Mieilliki (Le Cercle)

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 12:06 pm

Les effets de la potion s'étaient désormais complètement estompés mais ce n'était pas grave car pour l'instant, Faucon n'avait plus grand chose à ajouter car les propos de la prêtresse confirmaient le fait que cette discussion ne pouvait être que sans fin.

-Theuuuu.. mais prenez-le madame L'enfouarrée-de-chose-qui-a-prit-le-contrôle-de-mon ancienne-amie-Dragmiria, pre..prrrr..prenez-le! Celui duquel je me souciais, mon vieil ami mon..mmmm..monsieur Halbert de Slemuda, est mort et je n'ai rien à faire de ..theuuuu..theuuuu.. cette chose que vous nommez Vermine. Pour ce qui est de mes ..theuuuuuuuuuu.. études, je trouverai bien un autre professeur, nous vous inquiètez par pou..poupou..pour moi.

Dernière édition par Faucon Loyal le Ven 18 Déc 2009, 2:18 pm, édité 1 fois
Dragmiria

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 1:55 pm

Et pourtant, Vermine est l'un des meilleurs qui soient... Il est doté d'une panoplie d'habiletés... Tant mieux si vous me le laissez!

Mais j'aurai un grand plaisir à m'entretenir à nouveau avec vous, cher Faucon...
Nostra Sanspitié
Mages de Diedne
Mages de Diedne

Guilde:
Mages de Díedne

Religion:
Necromantii
Teratossii

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 4:41 pm

Premièrement, je tiens à dire quelque chose d'important:

C'est moi qui vient d'écrire le centième message.

Voilà.

C'est ça qui arrive.

Ah! Oui... aussi, selon les information que je reçois, semble-T-il quHe les pEtits gâteaux de la vraie foi Contiennent des mAtières Kui risquEnt de provoquer une soudaIneS et tardive envie de manger, surtout des choses gustAtivement intéressantes comme Les pâtIsseriEs ténébreuses. Bref, we rule.
Iardawen

Guilde: * Mornië *
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 4:45 pm

Razz J'en ai un comme ça aussi Nostra... Dis le moi, la prochaine fois je te fais un deux pour un!

Guide du Clan Mornië
Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï
Studiosus Necromentii
Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF
Membre de la Communauté de la Tablette

Isil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isil.ca
yves-jacques le lettré

Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire
Religion: †Vraie Foi†

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Ven 18 Déc 2009, 7:50 pm

Par chez nous on appelle ca communier avec Saint-Soulard. Faites attention, une moitié de biscuit est suffisante pour envoyer les néophites au paradis.

Mangez de façon responsable.
Edh

Guilde: Arrachés
Religion: Haeresis - Fossoyeur

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Mer 23 Déc 2009, 4:30 pm

"Qu'est-ce qui peut *changer* la Nature d'un Homme?"

Amis, je me sens d'humeur fiévreuse, alors je serai bref :

« Nature » ?
« Homme » ?

Mais de quoi parlez-vous? On n'y entend riend du tout!

On pourrait commencer par se demander « Qu'est-ce qui peut changer ? » avant de tomber dans le verbiage. Et encore...

Dernière édition par Ed le Mer 23 Déc 2009, 4:44 pm, édité 3 fois (Raison : humeur)
Nostra Sanspitié
Mages de Diedne
Mages de Diedne

Guilde:
Mages de Díedne

Religion:
Necromantii
Teratossii

MessageSujet: Re: Questionnement bien de chez nous...   Lun 28 Déc 2009, 1:26 pm

Ed, en tant que FF défectueux, je vais te laisser faire des études sur ta propre nature tout seul, mais je vais t'indiquer une direction de réflexion:

"L'homme" est celui qui mange le biscuit.
"nature" est la saveur d'un biscuit quand on y ajoute pas ou peu de garniture
"La nature de l'homme" est de manger le biscuit

Bonne réflexions... pour ton information, la vraie foi possède aussi quelques gâteaux...

Questionnement bien de chez nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant