|
|
| | Le temps de la chasse est arrivé | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
L'Acerbe

Nombre de messages: 780 Age: 36 Localisation: Pamoisard Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Le temps de la chasse est arrivé Mar 22 Déc 2009 - 8:25 | |
| Godfroy était installé dans ces appartements privés surplombant le quartier portuaire de Pamoisard. Il s’affairait à préparer son équipement de chasse et de survie. Il avait travaillé toute la journée à ajuster son matériel, affûtant ses lames et pointes, remplaçant sangles et lacets usés, graissant ses bottes et gants a l’huile de vison. Un commissionnaire vint porter les rations de viande séché et de lard salé, des oignons et quelques légumes racines, mais surtout l’alcool fort, le plus fort possible, faut pas que sa gèle. Tôt se matin il passa chez l’herboriste prendre une commande d’herbe aux propriétés vraiment spécial, lorsque mit en contact avec la peau elle dégage de la chaleur qui dure quelques heures, très pratique pour les longues attente dans la neige. Il se permit une pause et ouvra une bonne bouteille de porto, regardant au dessus du foyer, il croisa le regard du grand troll des montagnes sur sa plaque décorative. Une bête que son groupe de chasseur avait abattu il y a de cela pas si longtemps, une expédition qu’il n’oublierait pas de sitôt.
Son regard se perdit vers l’horizon par la fenêtre, vers le large, glacé.
S’était l’hiver. Le froid mordant nous accablait dans ce silence ténébreux. Je me souviens des longs gémissement émit par notre cor de chasse. L’attente interminable dans la neige. Une nuit pourtant si belle, ne serait-ce que du troll qui saccageait et tuait la populace locale. Heureusement pour eux nous étions là.
Son groupe de chasseur avait évolué depuis, le Sheriff était en retraite, Thur devenue chaotique attentat a 3 reprise a la vie de Todd, Sylban lui se faisait vieux et avait, a se que l’on disait, attrapé une maladie honteuse, il ne restait que le Planaire. Quoique un bon compagnon de chasse celui-ci avait un agenda bien a lui. A l’époque se groupe avait triomphé la ou d’autre avait échoué, l’aventure n’avait pas été facile loin de là, mais la nature ces gens et leur talents a survivre a tout avait mener cette entreprise a bien. Que de bons souvenirs, cette fébrilité face a un défi de taille aux enjeux intéressant. Godfroy avait eu une vie remplie de moment très intense, la vie de tout les jours lui paraissait comme une sieste de paresseux durant une journée de travail.
Godfroy sortie de ses rêveries en entendent du bruit dans l’escalier, quelqu’un montait. Cette chasse serait donc fait avec des nouveaux membres une nouvelle équipe. Rien pour encourager le sort mais les gens qu’il avait approché était de confiance avec beaucoup de ressource et sur lesquels on pouvait se fier en tant de crise, du moins il l’espérait. On frappa a la porte doucement, le Baron ce leva, verre a la main pour ouvrir le loquet.
" Entre mon ami, réchauffe toi, le matin est frisquet par cette saison." _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er Chef de la Chimère Chef de la Maison Chimérique Chef de L'Ordre Chimérique -=décoré du griffon impérial=- Hurle et mord plus fort que la bête
|
|  | | romulus

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mar 22 Déc 2009 - 23:22 | |
| Le vent glacial avait balayait les rues de la ville, chassant les citoyens des allées. Les réfugiés se clotraient dans les maisons, auberges et autres refuges, s'aggrippant au peu de chaleur, espérant survivre une autre journée. La neige voilait les sans-abris immobiles dans les racoins des ruelles, endormis ou gelés ? Ça m'était égal. Pour moi, ni le froid, ni le vent , ni la neige affectera ma cadence. Seule la glace peut figer les articulations des armures. Je serai donc en cuir jusqu'au dégel. J'apperçois le manoir.
Je monte l'escalier en secouant la poudreuse des replis. Godfroy doit avoir déjà entendu le grincement des marches. Je me dit qu'il doit déjà m'attendre derrière la porte. Je cogne doucement. Bruits de pas! Godfroy n'est plus aussi aux aguêts qu'auparavant mais j'apperçoit une brute mal cachée sous l'escalier.
Le loquet glisse et la porte s'ouvre.
" Entre mon ami, réchauffe toi, le matin est frisquet par cette saison."
Les apartements du baron sont richements décorés et lourds d'objets en tout genre. Biens des possessions pour un seul homme. C'est aussi pour ça que je suis chez lui.
'' Merci de m'acceuillir en ton foyer. Bien des tavernes et auberges refusent les bons gens aux portes, prétextant n'ayant pas les moyens de leur offrir hospitalité. Mais je ne suis pas ici pour parlementer de gences et de froidures. Je crois que nous avons reçu la même missive. Celle de la famille Montmiret de Soumess concernant une expédition de sauvetage ou de chasse. Je suis en mesure de pister leur baron et d'affronter les trolls.''
Romulus s'appuie sur le mur et regarde le curieux trophé monté sur plaque décoratives.
''Ce qui me nuis par contre, c'est que j'ignore ou est ce village de Soumess et à quoé ressemble un troll. J'ai même demandé à Black mais il a juste crié :''Regarde! Regarde!'' avec une barbe lui sortant de la bouche. Les dire des basses cours clament que vous seriez prêt à faire, que dis-je refaire une tel expédition! Car biens des chasseurs vantent le baron d'Iliaca en a même jadis abatu une de ces créature. ''
''Je suis ainsi fin prêt à faire l'expédition avec vous sous trois conditions. De un,que vous soyez en mesure de faire le voyage autravers de montagnes et vallés pour rejoindre le village de Soumess. De trois, que vous soyez en mesure de pointer au moment propice et en la direction approprié.''
'' Qu'en dite-vous Godfroé ?'' |
|  | | L'Acerbe

Nombre de messages: 780 Age: 36 Localisation: Pamoisard Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 23 Déc 2009 - 7:22 | |
| Godfroy eu un sourire en coins, il n’avait pas engager Rhom pour ces talents avec les chiffres mais plutôt pour sa loyauté et sa témérité.
« Trois conditions tu dis Rhom? La première que je te guide et la troisième que je te guide…alors : soit, je vais guider. Pour la seconde que ta vraisemblablement oublié, je rajouterais que tu vas revenir et être bien payé…la ta 3 conditions. »
Dit-il en lui tendant un verre de porto.
« Les autres arriveront cette après midi, prend du repos un peu aujourd’hui et demain car la route sera longue et ardu jusqu’en Soumesse. J’ai fais ouvrir un compte en bas a l’auberge du Galion pour notre groupe, si tu veux manger et boire t’as qu’a demander a Gortrund l’aubergiste, il te donnera se que tu veux…ou presque on s’entend. Vas y et guette l’arrivé de Mordrex, un grand gaillard robuste aux couleurs de Cernos, vert et noir avec un serpent a deux tête comme emblème, il vient avec nous mais il n’est jamais venue ici alors guide le vers ma porte pour l’heure du souper, d’ici la je dois sortir pour fignoler mon départ, Pamoisard est grande et a besoin d’un œil vigilant pour le surveiller, faut que je m’assure que tout ira bien durant mon absence en Soumesse »
Rhom finit son verre pendant que Godfroy retournait a ses plans, il y avait sur sa grande table de nombreuse carte et dessin, un de ceux-ci attira l’attention du soldat, on aurait dit une baliste sur ski…étrange. _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
Lord Godfroy L'Acerbe Vicomte d'Iliaca Conseillé Stratégique du Roy Tod 1er Chef de la Chimère Chef de la Maison Chimérique Chef de L'Ordre Chimérique -=décoré du griffon impérial=- Hurle et mord plus fort que la bête
|
|  | | Sandrine

Nombre de messages: 122 Age: 32 Localisation: Pamoisard Guilde: Ribaude
La Chimere Religion: L'Art Festif Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 23 Déc 2009 - 10:22 | |
| Pendant que Romulus essayait de comprendre les plans de Godfroy, un léger cliquetis se fit entendre dans la piece. Sandrine arriva les bras chargés de plat et les posa sur une petite table basse.
-Voila votre repas Godfroy. Si se n'est pas a votre gout, vous vous plaindrez a Gortrund. Tiens donc, tu ne m'avais pas dit que tu avais un invité, je lui aurais apporter a manger a lui aussi.
Sandrine se tourna vers Romulus avec un adorable sourire.
-Eh bien, tu as trouver d'autres fous pour aller a l'expédition......ton pouvoir de persuasion m'étonnera toujours.
Sandrine jeta un coup d'oeil vers le "trophé" accrocher au mur et eu un frisson.
-Je dois retourné en bas, Grotrund est débordé.
Sandrine repartie vers la porte dérobé d'ou elle était arrivé. |
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 23 Déc 2009 - 11:32 | |
| Du haut du manoir, Godefroy et Romulus avaient une belle vue sur le quartier portuaire de la cité. Bien que la neige qui tombait rendait la visibilité difficile, de là haut ils pouvaient apercevoir un attroupement près d’un des quai.
Une dizaine de curieux regardaient un homme d’arme tourner alentour d’une étrange structure. Trois soldats semblaient décourager à l’attendre dans la neige et le foid. Près de là on pouvait remarquer un écriteau nouvellement planté qui affichait: Soumess, par ici!
L’homme d’arme qu’ils identifièrent comme le connétable du royaume semblait donner des coups de bâton, semblable à un gris-gris, sur la structure.
«Vas-tu bin t’ouvrir foutu portail de mes deux. La dernière fois ça fonctionnait cette clé, c’est quoi le problème?» dit Armand en foutant un coup de pied sur la structure.
«Soldat! Allez me chercher un planaire avant que je casse ce tas de ferraille.»
«Euhhh, c’est quoi un planaire?» répondit le soldat.
«Eh merde de bouc... je suis entouré d’incapable» désespérait le comte.
«Dites chef, j’peux avoir des plus bonnes bottes pour la neige?»
«Aaarrrgg!» _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | romulus

Nombre de messages: 268 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 23 Déc 2009 - 14:08 | |
| Romulus regarda avec dédains tout ces plans et calculs. Pour lui tout ces préparatifs ne sont que superflus dans le chaos des bastons. Sur les papiers, les chiffres et symboles se mirent à danser dans les yeux de Romulus. Incapable de soutenir le regard, il ferma les yeux et vida son verre d'une levé de coude.
'' Je serai à l'auberge ''
Romulus descendi les marches, guidé par les odeurs de bouillis, vins chauds et phéromones.
Bouilli de patates, carrottes, navets, oignons, boeuf, cabot. Six hommes, trois femmes dont Sandrine. Feu de bouleau, lampes à l'huile... rien à craindre.
Le soldat aux allures semi-sauvages traversa l'auberge, fit signe à Sandrine et à ses deux serveuses de lui apporter boire et manger. Toujours méfiant, il choisi une table avec vue sur les portes et par la fenêtre l'étrange structure sur le quai.
Soumess me semble bien prometteur. Elle m'envoyait des signes de loin à la saison chaude. Aux invasions d'Haldorf elle me chantait doucement à l'oreille aux frontières de la mort. Elle me regarde dans mon someille. Je trouverai bien des indices en terres étrangères sur qui est cette femme en blanc. |
|  | | Mordrex

Nombre de messages: 48 Age: 24 Localisation: Arganne / Shawinigan Guilde: Cernos Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Jeu 24 Déc 2009 - 3:39 | |
| Mordrex, comme toute personne se tenant le moindrement informée, avait eu vent de la requête de la famille Montmiret. Bien peu de possibilités s’offraient à lui; Will devait le remplacer pour s’occuper des affaires de la guilde s’il devait s’absenter, Drax était parti étudier dans une tour de magie depuis très longtemps déjà et suite à sa dernière expérience avec les trolls Melamor ne voudrait sûrement pas le suivre. Il n’avait d’autre choix que de se joindre à une autre équipe.
Quelques jours plus tôt Mordrex avait envoyé une missive à Godfroy L’Acerbe puisqu’il avait entendu vanter ses mérites en tant que chasseur de troll. S’il ne formait pas sa propre équipe il pourrait certainement le guider vers d’autres gens. Sa réponse arriva très vite. Il formerait effectivement une équipe et il était intéressé à rencontrer Mordrex. Ils se rencontreraient à la demeure du Baron D’iliaca, quelques jours plus tard.
Mordrex avait tout juste eu le temps de ramasser tout son équipement et donner ses dernières directives aux membres de sa guilde avant de se mettre en route pour arriver à temps au rendez-vous.
Mordrex se repérait difficilement. Il n’avait pas mit souvent les pieds à Iliaca, mais il trouva enfin ce qu’il cherchait.
"Ah! Ce doit être ici. L’auberge du Galion. En plus, je suis en avance je vais pouvoir prendre une chambre et y déposer mes choses avant de me rendre chez Godfroy."
Romulus, en fixant la porte, pu voir entrer un homme arborant un tabar noir à bordure verte avec un serpent à deux tête en son centre et transportant une lance et un bouclier dans son dos ainsi qu’un gros sac d’équipement dans chaque mains. |
|  | | Sandrine

| Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Jeu 24 Déc 2009 - 7:58 | |
| Sandrine vit le voyageur entrée avec un bonne bourrasque de vent et de neige dans l'auberge. Elle déposa les choppes de cervoise a une table et se fit un chemin jusqu'a lui. L'auberge était pleine a craquée, les hommes aimaient oublier la froidure dans le fond d'une choppe. Romulus fixait toujours la porte, les yeux un peu embrumé.
-Bien le bonjour Voyageur, Bienvenue a l'auberge du Galion.
Sandrine regarda l'homme de haut en bas, et lui sourit.
-J'imagine qu'avec tout se barda, vous n'êtes pas venue simplement boire et festoyer aujourd'hui.
Sandrine lui fit signe de la suivre jusqu'a une table pres du foyer et lui remplie une choppe de bon vin chaud.
-Alors voyageur, vous allez prendre a manger?? ou vous êtes venue ici pour une toute autre distraction??!
Le sourire de Sandrine s'élargit en attendant la réponse. |
|  | | L'Acerbe

| Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Ven 25 Déc 2009 - 8:11 | |
| Godfroy sorti sa longue vue et espionna le connétable sur le quai. Celui-ci semblait en colère contre un portail planaire. Il faut admettre que le Comte Des Forges n’avait pas l’âme d’un ingénieur, il était plutôt du type tout en parole. Quoique dans sa jeunesse Godfroy se souvenait de lui comme un guerrier surnommé : troupe d’élite, car il valait belle et bien une troupe de guerriers d’élite complète a lui seule….mais la on parle dans sa jeunesse. Le Baron se demandait bien ce que le Comte avait en tête, il ne savait pas qu’il devait partir, les affaires de la cours occupant ordinairement tout son temps donc un voyage était peu probable pensa Godfroy. Il prit note de passer le voir avant son départ par politesse mais aussi par curiosité.
Pour l’instant Godfroy avait de plus grande inquiétude, il lui manquait une personne pour optimiser son équipe, il avait demander a plusieurs, mais la peur des territoires inhospitaliers de Soumesse les retiennent tous ici au chaud et aux creux des jambes des ribaude.
Une fois de plus l’attention de Godfroy se mit a dériver, il revoyait cette dame si mystérieuse qui dévalait la ruelle, rapide et silencieuse tel une nappe de brume légère. Il avait tenté de la suivre mais en vains, elle avait disparu dans le dédale de ruelles de la ville. Le Baron se leva ramassa son manteau de fourrure et partie par une porte dérobé, les rêveries devront attendre, certaines affaires presse et le temps fil. Durant près de 3 heures le Baron donna des instructions aux scribes notaire et légats de la ville puis au chef de la milice et enfin au Capitaine des gardes du mur et des fortifications. Sur le chemin du retour il arrêta dans une taverne qui affichait « fermé », la porte n’était pas verrouillé mais l’endroit était désert et sale. Une vielle porte ouvrait sur un escalier qui descendait vers la cave d’où émanait une forte odeur de Sépium, d’alcool, de vomit et des bruits de taverne étouffés par les cloisons. Le Baron rabaissa son capuchon sur ses yeux et entra d’un pas discret, en quelques minutes il parla avec un type très louche qui lui remit une bourse de cuir huilé contre une petit coffret qui tenait dans une main et un tube de parchemin cacheter d’un sceau. Il ne resta que se temps, cette endroit n’était pas pour lui et les gens qui le fréquentait n’étaient pas nécessairement fréquentables.
Tournant en direction des quais Godfroy arriva à la hauteur du Comte Des Forges.
« Bonjours Connétable Des Forges, que se passe t-il avec cette appareil vous semblez avoir certaines difficultés? » _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
|
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Ven 25 Déc 2009 - 15:17 | |
| "Hey bien le bonjour Godfroy! depuis quand les formalités entre nous?"
Les trois soldats présents se tenaient bien droits à l'arrivée du Baron. Il était réputé auprès de la milice locale comme un dirigeant souple qui ne s'occupait que rarement des affaires de la cité, mais si vous aviez à avoir affaire à lui, il valait mieux ne pas lui chercher des puces. Les histoires qui se racontaient dans les tavernes, entourant la médaille impériale que Godfroy avait mérité, étaient assez pour dissuader les serfs d'aller se plaindre pour un rien à leur baron.
"Ah oui, le portail. Je n'arrive pas à faire fonctionner ce damné apparatus planaire. J'ai passé une bonne partie de l'année en Haldorf et le portail s'est refermé pendant ce temps. Pourtant j'avais toujours dans mes appartements cet objet que Sebbal appel une clé pour l'ouvrir. Mais ca ne semble pas fonctionner en ce moment et je ne comprend pas trop pourquoi.
Voyez-vous, ce portail mène à l'auberge de la Résistante Ribaude en Soumess. J'ai reçu des informations sur la disparition du baron de Montmiret et je me suis dit que quelques aventuriers fortunés se dirigeront par ici pour voyager sur nos navires en direction de la colonie. Avec les mers pleines de glaciers, vaut mieux tenter de réactiver le portail et de lever une taxe de passage!" _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | L'Acerbe

| Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Ven 25 Déc 2009 - 21:43 | |
| Les yeux de Godfroy s’illuminèrent un instant, il ne savait pas que des portails planaire étaient aussi accessible, et bien tant mieux le voyage n’en sera que plus court et agréable.
« Excuse moi mon ami mais depuis que le Bras Pesant est devenu Roi je me force pour utiliser les titres, question de bien paraître. Verbiage a part tu es sure de la sécurité de ce truc (pointant l’apparatus du menton) je ne veux pas ressortir de l’autre coté sous forme de brioche ou autres substances non vivante, sa serait vraiment la plus mauvaise mort sans combat ni riposte, c’est pas drôle.
Le fait est que les portails sont sources de bien des rumeurs de ce temps si. Lors du dernier rassemblement des Prêtres du Cercle a la soirée des révélations, une des calamités annoncé sera des portails instables et démoniaques, alors tu comprend mon intérêt pour celui-ci, surtout s’il ne fonctionne pas comme avant, et qu’il est au centre de la ville, faudrait pas qu’il se dérègle et nous cause des troubles!?
Faudra s’informer aux planaires avant de l’utiliser, pas question de prendre des risques inutile» _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
|
|  | | L'Acerbe

| Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Dim 27 Déc 2009 - 20:57 | |
| "Sur ce je dois te quitter, encore des préparations et des arrangements avant le départ. Je tente de fixer des pointe barbelé sur des trait de baliste, la masse est trop grande je doit trouver un compromis si je veux avoir un argument de poids en Soumess, et ya aussi le problème des skis ils ne sont pas au point encore. Il me manque toujours un membre a mon équipe, mais je suis pas inquiet il me reste encore du temps pour combler se poste, j'ai encore quelques idées pour attirer des vrai chasseur. Si tu as du temps, viens au Galion se soir dans ma salle privé, j'y tiens un souper avec mes chasseurs, et je vais faire ouvrir un bon tonneau de Sang de Civor."
Les deux hommes se serrèrent la main et Godfroy quitta en direction de ses quartiers, malheureusement sur le chemin du retour il rencontra des difficultés auxquelles il ne s'attendait pas. Il pénétra dans l'auberge, titubant, le coté droit ensanglanté, il grommela entre les dents:
"Sandrine envoi quérir un guérisseur...rapidement... sa saigne en dedans"
Dit-il avec une respiration sifflante et un filet de sang sur la lèvre. Une autre serveuse arriva avec un garde pour le soutenir, le Baron indiqua une porte de service et les deux employés l'aidèrent a s'y rendre. _________________ Les sombres chimères rôdent, buvons pendant qu'il est encore temps!
|
|  | | Sandrine

| Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mar 29 Déc 2009 - 22:40 | |
| Sandrine servie les 2 clients qui attendaient leur vignasse et se tourna vers la porte d'entrée. Elle savait déja que c'était le Baron l'Acerbe juste par son intonation. Elle déposa son plateau sur la table.
-Encore à faire des gamineries dans les rues la nuit, Godfroy?
Sandrine partie vers les cuisines, se frayant un chemin du mieux quelle le pu. Fouillant dans ses poches, elle sortie 3 piecettes et les donna à l'aide-cuisinier.
-Va quérir une prêtresse au temple de Noisehoc, et le plus vite serait le mieux. Le Baron se sent mal, on va avoir besoin de soin urgent.
L'aide-cuisinier mit sa cape et partit aussitot par la porte de la cuisine en courant.
-Bon....qui sera le prochain à déranger cette fois.......
Sandrine repartie dans la salle ou les rires et les cris résonnait des centaines de gorges assoiffées. |
|  | | Dame Nariam

Nombre de messages: 32 Guilde: Sombres-Lames Religion: Athée Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 30 Déc 2009 - 13:11 | |
| *Et ce froid?*
Des traces laissées par de petits pieds mal chaussé et maladroit, une cape pour remplacé le manteau, la jeune femme ne croyait pas réussir à se rendre où elle devait aller. Même si le froid avait commencé à engourdir ses membres, la jeune femme ne laissait pas la douleur être un frein pour sa marche! Mais cette douleur, elle ne la ressentait plus ou presque, ce qui n’était pas un très bon signe. Et cette chaleur qui venait de ses pieds, ça commençait à devenir insupportable. État lamentable, la paysanne trouva enfin une agréable taverne ou elle pourrait s’y réchauffer. Elle ne rentra pas toute suite, scrutant par la fenêtre le type de gens qui pourrait s’y retrouver. Puis elle se dirigea enfin vers la porte. Quand elle partie pour la tirer, un homme la poussa en même temps. La jeune fille stoppa de sa main gauche pour éviter de recevoir un coup. L’homme paru désolé, son visage étonné, mais quand il posa ses yeux sur la paysanne, il ne s’excusa point. Il ne fit que détourner le regard un peu mal à l’aise et continua son chemin. La jeune femme dit alors son entré dans la taverne avec un air très mal à l’aise.
*Ce sont les hommes qui vont à la taverne*
Se dit-elle! Elle entra assez rapidement, comme un coup de vent, scrutant la pièce pour trouvé l’endroit le plus reculé de l’établissement. Ses cuisses commencèrent à lui faire horriblement mal, elle devait s’assoire, sans plus attendre. Elle crispa le visage légèrement, face à cette douleur puis se dirigea vers un coin sombre, là ou elle pourrait retiré sa cape d’hiver sans se faire trop remarquer. C’est enfin qu’elle trouva sa place parmi les nombreux hommes qui se trouvaient dans cette taverne. Elle tira sa chaise et s’assit sans remarquer aucun des visages de l’endroit, trop préoccupé par le réchauffement de ses membres frigorifier!
|
|  | | Narrateur

Nombre de messages: 5 Localisation: Au coin de l'antre Guilde: sdf Religion: L'Art Festif Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Le temps de la chasse est arrivé Mer 30 Déc 2009 - 19:45 | |
| L’atmosphère à l’intérieur était chaude et une odeur de rôtie de bœuf et de pain frais flottait dans l’air. Une barde au visage enjoué jouait doucement du violon. Quelques personnes l’écoutaient en silence autour d’elle. Le reste de la salle était au trois quart pleine et l’ambiance était plutôt festive. Contrairement a ces attentes il y avait plusieurs femmes à l’intérieurs de la taverne et pas seulement des serveuses mais aussi des convives, le temps froid profitait aux rassemblement. Les deux immenses antres brûlaient des billots de bois que deux hommes apportaient à l’aide de gros crochet de métal, avec cette chaleur enveloppante, Nariam ne pouvait que se réchauffer rapidement.
Une serveuse vint enfin voir la timide voyageuse
" Bienvenue ma chère, est-ce que je vous sert quelque chose ou vous êtes seulement entré pour vous réchauffer, si tel est le cas ne vous gêné pas. Depuis le début de la calamité de Glaciation, bien que la région soit protégée du grand froid, nous accueillons les gens dans le besoin, l’hiver est quand même bien installé et a ce que je vous vous avez un besoin urgent de linge chaud…et sans trous. Ma pauvre fille réchauffé vous ici un temps, je vous apporte un brouet de poulet, pour le reste rien ne presse.
Je reviens vite "
Dit-elle avec un regard de compassion.
En quelque instant elle revint avec un bol fumant et un morceau de pain.
" Tenez reprenez des forces ma chère " |
|  | | | | Le temps de la chasse est arrivé | |
|