AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les bijoux de la 7ème femme de Gar III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rathan

Guilde: Traqueurs

MessageSujet: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Jeu 7 Jan 2010 - 19:35

Rathan arriva à l'auberge sur l'heure du soupé. Il prit place à une table et commanda à manger et à boire. Quand l'aubergiste lui apporta son repas, Rathan lui glissa quelques piécettes à la mains en lui murmurant à l'oreille:

"Fait circuler le bruit que j'offre à boire à quiconque viens me fournir des informations sur Gar III, sa 7 ème femme et tout spécialement sur la cassette de bijoux de cette dernière"
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Du Sablon

Guilde: Clan Du Sanglier

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Jeu 7 Jan 2010 - 21:43

Marcel assit pas trop loin a une table entrain de simuler une mer agitée dans sa cervoise et simuler comment mettre les voiles en ciseaux quand on a le vent dans le dos, bref reconnu Rathan et interrompit son souffle pour porter plus attention.

MON PRINCE, s'exclama t-il.

Vous avez perdu votre perdrix, non je blague, Brax vous va beaucoup mieux comme joueur.

Le trésor de Gar 1, le 2 et maintenant le 3...

Je ne crois pas que soit avec des piécettes que vous allez tirer de l'information de collectionneur ou de connaisseur...

Allez racontez moi une histoire, en privé...
Rathan

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Jeu 7 Jan 2010 - 23:18

"Ah mon cher Marcel ! Vous seriez surpris de ce que la populace peut savoir sur ce genre de choses et ce qu'un homme, même un collectionneur peut livrer comme informations autour d'une bonne table avec Chope en main."

Avec un sourire en coin, le Prince ajouta:

"Pour ce qui est du Dasgovite, je me vois fort surpris de voir autant d'hommes surgir à sa rescousse. J'ai néanmoins une rêve qui persiste !"

Dernière édition par Rathan le Ven 8 Jan 2010 - 14:27, édité 1 fois
Marcel Du Sablon

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 9:44

He bien surprenez moi!! Marcel regarda sa chope et se demanda pourquoi il voyait toujours le fond???c'est pt-être parce qu'on essaie trop comprendre le fond de l'histoire.
Marcel sortie de ses songes. ''OUi Oui les rêves!!! n'est-ce pas ce qui nous garde en vie!!''
Marcel Du Sablon

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 12:13

Marcel remarqua le nombre de curieux essayant d'écouter la conversation.

Rathan sortons de l'auberge prendre un peu d'air.
Rathan

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 13:40

Sur l'invitation de Marcel, Rathan laissa son repas, prit sa chope et remplis celle de ce dernier pour ensuite se lever et emboiter le pas.
Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 14:54

On dit parfois d'elle que s'était une Gar VII.....

Rowan Barry
Mécène
Mécène

Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 19:12

Le Duc de Caldwell, surprenant le Reikskanzler en plein délit linguistique, intervint rapidement:

"À l'amende! Néanmoins, votre jeu de mot était très cocasse, ce qui comptera en votre faveur lors de la prochaine collecte."

Marcel Du Sablon

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 8 Jan 2010 - 20:58

Marcel entra dans l'auberge d'un pas déterminé avec un sourire de contentement pour venir terminer son élan de bonheur sur le Commissaire et Rohan avec une tape dans le dos leur faisant renverser le contenu de leur choppe.

Mes amis qu'elle est encore VII obVIItion sur un fanatique de VIIpulture!!!

Allez J'offre la tournée!!!
Rathan

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Dim 10 Jan 2010 - 9:35

Quelques minutes plus tard, Rathan revint dans l'auberge, salua les trois comparses et retourna finir son repas. Dans l'heure qui suivit, quelques personnes vinrent s'entretenir avec lui. L'ambiance étant lugubre et ses gens encapuchonnés, il fut difficile pour les curieux de reconnaitre qui que se soit.

Dernière édition par Rathan le Dim 17 Jan 2010 - 20:31, édité 1 fois
Sacapuces

Guilde: Bretteur D'Ikar
Religion: Qui paye le plus?

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Mer 13 Jan 2010 - 22:27

Sacapuces qui avait deux gueuses asis sur ses genoux, avait certe les mains pleines. Cependant un gueux assis non loin du Prince avait intercepté la discusion.... Sacapuces du payer le gueux pour l'information, mais il avait un plan.... Il envoya les deux gueuses courtiser le Prince et l'inviter à se joindre à lui pour discuter des bijoux de familles.
Rathan

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Jeu 14 Jan 2010 - 12:51

Rathanaël ne se fit pas courtiser longtemps avant de se joindre à la table de Sacapuce.

"Alors ami, ces gueuses me disent que tu veux me gratter les bijoux de famille ? Je trouve cela un peu bizarre, mais avec un Bretteur, il faut s'attendre à tout ! "
Sacapuces

Guilde: Bretteur D'Ikar
Religion: Qui paye le plus?

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Jeu 14 Jan 2010 - 21:35

Les deux gueuses revinrent s'assoire sur les genoux de Sacapuces et aussitôt quelques piècettes tombèrent dans leur décolleté. Sacapuces offra une bière au Prince et lui chuchota quelque chose à l'oreille... Je suis prêt à te faire une offre pour les bijoux de Gar 3. En faite un échange, tu me donnes les bijoux de Gar et mes deux amis s'occupe de tes bijoux de famille, plus un don de 200 Solars.

À prendre ou à laisser
Rathan

MessageSujet: Re: Les bijoux de la 7ème femme de Gar III   Ven 15 Jan 2010 - 19:41

Ton offre est intéressante Sacapuce, le seul problème, c'est que tes gueuses sont pleines de puces !
Donne moi plutôt de l'information dans le creux de l'oreille avant que je fasse une bêtise et que je vende le lot sans avoir toutes les informations pertinentes en main.

Les bijoux de la 7ème femme de Gar III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1