| | Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cassandra de la Tourelle

Nombre de messages: 99 Localisation: Cité Indépendante de Hullsbourg Guilde: Hullsbourg Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 16:51 | |
| Bonjour amateurs de bonne chère, gourmets et autres amants de la fine cuisine!
La Cité Indépendante de Hullsbourg a le plaisir, encore cette année, de mettre aux enchères deux places pour son banquet annuel qui se tiendra cette année le vendredi 20 août! Le repas gastronomique se compose de cinq services tous plus délicieux les uns que les autres, et le tout est arrosé par les meilleurs vins produits par la Cité Souveraine.
Laissez-vous tenter par nos succulentes spécialités locales! Voici un aperçu de ce qui fût servit au fil des ans lors de ces repas légendaires:
Vin clairet Pineau des charentes Petites quiches hobbites Salade Patriotique Hullsbourgeoise Petits pâtés aux lardons et poireaux Soupe Viking Salmignondi de canard et riz aux noix Hochepot de lapin Ragoût parfumé au vin rouge Steak en sauce de l'Auberge de la Tractation et carottes épicées Rôti de boeuf à la broche avec sauce et ses petits légumes Brie caramélisé au cognac sur pain croûté chaud Gâteau aux épices et sa sauce chaude au brandy Pâtisseries roulées aux figues et cuites au beurre au miel
et bien sûr
Les Fameuses Pommes au Porto Hullsbourgeoises
Les enchères sont donc ouvertes! Veuillez noter que la Cité Indépendante de Hullsbourg se réserve le droit de refuser toute offre qu'elle jugera inappropriée. Le paiement du repas s'effectuera lors du Bal Pourpre et ainsi les heureux hôtes auront le loisir de discuter avec nous de leurs goûts afin que nous puissions organiser un menu qui leur convient.
À vos mises! |
|
 | |
Marinus le Fauve

Nombre de messages: 337 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 16:59 | |
| |
|
 | |
Brezure

Nombre de messages: 262 Age: 28 Localisation: Trois-Rivieres Guilde: Tarpignant Religion: Solora Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 17:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 17:33 | |
| |
|
 | |
charis d'edenbourg

Nombre de messages: 209 Localisation: Purgatoire Guilde: Saint-Siège Religion: Vrai Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 18:16 | |
| | Halbert, dit Vermine a écrit: | | Charis |
Si c'est moi le paiement, est-ce que je suis nourri?  |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 18:18 | |
| Halbert et Charis, Charis nourri bien sur! _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 18:25 | |
| Et moi? Pfff... Bon, pour me faire pardonner de dévier le sujet: 75 solars!  |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 19:05 | |
| 80 solars je paye le souper à Légarto ou à Pirate King  _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Mer 10 Fév 2010 - 21:40 | |
| 90 solars! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Brezure

Nombre de messages: 262 Age: 28 Localisation: Trois-Rivieres Guilde: Tarpignant Religion: Solora Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 7:34 | |
| |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 469 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 14:05 | |
| Et moi je monte à 115 solars  _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 14:07 | |
| 120...  |
|
 | |
Jonas Oséric

| Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 14:11 | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | 120...  |
Je te hais, Vermine...! Mais...ma foi, on dirait que perdre ton âme t'a remplis les poches!
125! _________________ Dr. Jonas Oséric, Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Décoré de la Croix Argannaise Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 14:13 | |
| Qui a dit que je les avais? Je compte sur I-Hann et le coffre des Mages  Mais je ne serai pas trop méchant, je ne surenchérirai pas... Tu es un peu trop svelte pour un Oséric: un repas Hullsbourgeois ne te ferait pas de tort!  |
|
 | |
Brezure

| Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg Jeu 11 Fév 2010 - 14:14 | |
| |
|
 | |
| | Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|