| | Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tarl Whitefire

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: Municipalité de Templetown Guilde: Hullsbourg Religion: Bientôt converti ... mais à qui/quoi? Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 11/2/2010, 4:45 pm | |
| Je sens qu'on va servir du beurre à notre repas si ça continue.  |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 484 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 8:12 am | |
| 200 solars! Je compte inviter Uzgurl, mais il devra manger au pied de la table. |
|
 | |
Tarl Whitefire

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: Municipalité de Templetown Guilde: Hullsbourg Religion: Bientôt converti ... mais à qui/quoi? Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 8:53 am | |
| Nous suggérons fortement à nos invités d'utiliser nos confortables banc qui sont mis à leurs dispositions Par contre, si votre invité ne sait pas se comporter à table, l'espace sous la table peut lui être réservé Quoi que ça pourrait déranger certaines dames...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 8:58 am | |
| Uzgurl va manger des Hullsbourgeois. Il n'a aucune classe ni aucun savoir-vivre. En plus, il sent mauvais et abrite une ou deux colonies de puces... Semirrhage, j'ajoute 25 solars à ton offre si tu m'invites  |
|
 | |
Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | |
 | |
Cassandra de la Tourelle

Nombre de messages: 89 Localisation: Cité Indépendante de Hullsbourg Guilde: Hullsbourg Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 2:40 pm | |
| Je me demande quel effet ca ferait à Uzgurl de manger avec Lavignac et non de manger Lavignac cette fois  |
|
 | |
Roland

Nombre de messages: 628 Age: 32 Localisation: New-Monquefort Guilde: Templiers Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 3:46 pm | |
| J'offre 4 bouteilles d'hyppocras de Vallée d'Ambre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 12/2/2010, 3:46 pm | |
| |
|
 | |
Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 13/2/2010, 8:42 am | |
| | Vermine le Sans-gêne a écrit: | Jalouse que je ne vous invite pas, Duchesse? Je sais que vous m'adorez depuis notre première rencontre, mais, allons... croyez-vous vraiment que ça pourrait durer entre nous?
|
POU-ishhhhh! Vous n'êtes même pas en position d'inviter qui que ce soit: vous essayer bêtement vous-même de vous faire inviter...! Pas fort...
Je devrais peut-être demander à I-Hann de m'inviter à la place? Un duc avec une duchesse, c'est peut-être une meilleure combinaison?! POuiisssssh! |
|
 | |
kronin
Nombre de messages: 863 Age: 23 Localisation: Kintzheim Guilde: Légion ''La '' Rapax Religion: Reikskult Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 13/2/2010, 12:29 pm | |
| 210 solars ! et simple question , on a le droit de partager le repas avec plus qu'un invite si on divise les services ? |
|
 | |
Cassandra de la Tourelle

Nombre de messages: 89 Localisation: Cité Indépendante de Hullsbourg Guilde: Hullsbourg Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 13/2/2010, 2:57 pm | |
| Afin de bien profiter de l'expérience gastronomique Hullsbourgeoise, il faut goûter la totalité des services. Il s'agit également d'une question d'organisation.
Cette enchère est seulement pour 2 personnes. |
|
 | |
Youri Iouchtko Disgratiov

Nombre de messages: 447 Localisation: Tadorna Guilde: sans guilde Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 13/2/2010, 4:08 pm | |
| 210 solars pour deux Hellequins. |
|
 | |
Tarl Whitefire

| Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 14/2/2010, 3:20 pm | |
| Malheureusement Youri, c'est Kronin qui a fait son offre avant, donc pour 210 solars, c'est Kronin qui mène... ... pour l'instant Merci pour votre enthousiasme  et pour vos bons mots concernant notre cuisine, c'est apprécié.  |
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 965 Age: 29 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 15/2/2010, 9:59 am | |
| Un pti 250 pour le roi d'Arganne et la future queen (Nostra la veuve)  |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 484 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg 16/2/2010, 10:08 am | |
| Leggy, je suis certaine que Nostra la Veuve préfèrerait un petit dîner tête-à-tête afin de séduire le Bon Roi Tod, plutôt que de grandes festivités Hullsbourgeoises.
300 solars! |
|
 | |
| | Repas Gastronomique annuel de la Guilde de Hullsbourg | |
|