AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Le grand alignement de l’an 1010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marthuin

Guilde: aucune

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 7:58 pm

Je ne comprend pas plusieurs personnes ....vous voulez vous débarrasser de cette calamité ou pas ? Voila que vous avez une chance UNIQUE de réussir cela, alors laisser tomber vos chialages de gamins et agissez.

Pour une fois que la Vermine le Sans-Âme a une bonne idée ....de si mettre TOUS pour se débarrasser de cet calamité.( sachez que parfois même le simple d’esprit peut avoir une bonne idée ( c’est pas pour dire que vermine est simple d’esprit bien au contraire ))

Pour Répondre a Veldruk cesser d'être égoïste et de ne penser a votre seul personne .....je comprend mieux le pourquoi que votre peuple est matriarcal car Miss de Fenris a compris l'importance de mettre fin a cela.

Pour ce qui est de la vrai foi arrêter de vous cacher derrière votre religion pour juste dire que vous ne voulez pas que cette calamité partes.....et si c'est une épreuve que votre UNIQUE vous envoi... BIEN c'est quoi que vous attendez pour réussir cette épreuve, car c'est en réussissant des épreuves qu'ont avance pas en restant a genou et prier.

Et pour finir nous auront toujours les profiteurs égoïste ( pas besoin de nommer ils se reconnaissent ) qui feront tout pour ne penser que juste a leurs profits et non au bien être de TOUTES la populace.

Pour TOUS ceux qui croit en la religion...vous voulez voir un VRAI miracle ....ça serais que TOUS le monde aide a se débarrasser de cette calamité. ( du JAMAIS vue dans le monde de bico )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Martinez

Guilde: La Dame d'Argent
Religion: Fanatique de Séluné

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 8:01 pm

Lidj Calador (le loup) a écrit:
Charis d'Edenbourg a écrit:

Bien, vous admettez que l'Unique est créateur de la glaciation. Voilà un pas en avant. Maintenant, je suis curieuse de voir comment vous comptez vous y prendre. Peut on assister à vos tentatives?

Je n'ai jamais dit que l'unique n'existait pas il existe de même que Séluné ou tout autre religion et je n'ai pas dit que la glaciation était la création de l'unique mais que si le rituel fonctionne vous allez vous en prendre le mérite.

que de sagesse Lidj!

L'épée de la dame.

¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
lidj calador (le loup)

Guilde: Dame d'Argent
Religion: fanatique de Séluné,
gardienne du passage vers le royaume des morts, déesse de la lune, de la nuit et de l’obscurité

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 8:19 pm

Pour les membres de la vrai foi j'ai une histoire qui je crois pourrais vous intéressé :

Une inondation menace une maison, l'homme qui l'habite se met a prier Dieu << Dieu envoie moi un miracle pour que je survive>>

Trois cavalier passe devant la maison et propose a l'homme de l'emmener mais l'homme refuse en disant que Dieu veille sur lui.

L'eau monte l'homme se réfugie donc sur le toit se mes a genou et redemande a Dieu << Dieu envoie moi un miracle pour que je survive>>

Alors deux nageurs passe et lui demande de venir ils vont l'aider a ateidre un endroit sur mais l'homme refuse en disans que dieu veille sur lui.

L'eau continu de monter il se réfugie donc sur la cheminer et redemande a Dieu << Dieu envoie moi un miracle pour que je survive>>

Un bateau arrive et lui demande de monter a bord pour le sauver mais l'homme refuse disans que Dieu veille sur lui.

L'eau monte et l'homme se noit.

Arriver devant Dieu l'homme se met en colère et lui dit << Dieu je croyais en vous de tout mon coeur et vous m'avez abandonnez au moment où j'en avais le plus besoins>>

Et Dieu lui dit << Je ne t'ai pas abandonné je t'ai envoyer 3 cavalier, 2 nageurs et 1 bateau que voulais-tu que je fasse de plus?>>

Donc ne vous terré pas derrière votre Dieu agisse tout simplement en son nom peut-être es-ce Dieu qui vous envoie se rituel.
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 8:45 pm

Marthuin a écrit:
Je ne comprend pas plusieurs personnes ....vous voulez vous débarrasser de cette calamité ou pas ? Voila que vous avez une chance UNIQUE de réussir cela, alors laisser tomber vos chialages de gamins et agissez.

Pour ce qui est de la vrai foi arrêter de vous cacher derrière votre religion pour juste dire que vous ne voulez pas que cette calamité partes.....et si c'est une épreuve que votre UNIQUE vous envoi... BIEN c'est quoi que vous attendez pour réussir cette épreuve, car c'est en réussissant des épreuves qu'ont avance pas en restant a genou et prier.

Et pour finir nous auront toujours les profiteurs égoïste ( pas besoin de nommer ils se reconnaissent ) qui feront tout pour ne penser que juste a leurs profits et non au bien être de TOUTES la populace.

Pour TOUS ceux qui croit en la religion...vous voulez voir un VRAI miracle ....ça serais que TOUS le monde aide a se débarrasser de cette calamité. ( du JAMAIS vue dans le monde de bico )

Ta réthorique est ridicule, mais je te la pardonne car tu n'est pas une personne instruite des affaires de ce monde. Tu tes laisser séduire par un beau discour de charlatant.

Il n'y a ABSOLUMENT RIEN qui garantie que ce rituel magique va fonctionner.

Ainsi, selon ton raisonnement, plutôt que d'aller dire à nos fidèles de se domicilier dans nos Églises afin de faire croitre en puissance notre Église, je devrais leur dire de faire confiance a un SORCIER TÉRATOSSIEN, à la RÉPUTATION DOUTEUSE pour un rituel de SORCELLERIE dont il n'existe AUCUNE garantie que ça va fonctionner, excepté une confiance aveugle envers les sorciers qui essaient ainsi de vous dupé? Même VII embarque pas dans ce plan foirreux. Et la glaciation n'est même pas dans nos priorités.

Nos prières au moins garantisse un résultat; l'ordination d'un nouveau Grand-Prête avec toute les bénédiction que ça apporte. Dieu le veut!
Charis d'Edenbourg

Religion: Vrai Foi

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 10:30 pm

Jolie histoire Calador, cet homme était définitivement aussi réfléchit qu'un trolls en rût. Il était probablement Andorien. Est-ce que c'était votre mentor?
lidj calador (le loup)

Guilde: Dame d'Argent
Religion: fanatique de Séluné,
gardienne du passage vers le royaume des morts, déesse de la lune, de la nuit et de l’obscurité

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 10:30 pm

Conrad jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   26/2/2010, 11:23 pm

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:
Les sorciers et autres charlatants de ce monde on mené une cérémonie cette été afin de mettre fin à la Glaciation. Cela n'a rien donné et des gens y on engloutie des fortunes.

Ah... cher Conrade... ENCORE une fois, vous avez tout faux.

Avec le "peu" qui fut investi, la Glaciation fut écourtée d'une saison. Ce n'est pas énorme, je le concède volontiers. Cependant, en lisant mes écrits, les mathématiciens de ce monde sauront que les chances de réduire de façon plus significative la durée de la Calamité augmenteront directement avec l'investissement qui sera fait.

De plus, les gens ayant englouti des "fortunes" étaient des mages et des sorciers, bref, des hérétiques. Vous devriez plutôt être heureux qu'ils se soient appauvris pour une cause à laquelle vous ne croyez pas. Qui plus est, aucun d'eux ne désirant s'incliner devant l'Unique et ses armées cherchant à les éliminer tous autant qu'ils sont, vous devriez les encourager à continuer! L'Ecclesia a tout à y gagner!

Quant au commentaire de Roland... Nous ne sacrifions pas nos gens, nous les entraînons à l'Art et c'est les résultats de leur travail qui nous permettent de réaliser les rituels contre la Glaciation. Votre propos a autant de sens que si j'affirmais que vous, les gens de la Vraie Foi, sacrifiez vos esclaves pour qu'ils construisent vos bâtiments et labourent vos champs. Tout cela ne fait aucun sens!
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 12:12 am

Fine, votre rituel va (peut-être) faire reculer la glaciation de quelques saisons.

Notre Manus Deï va être permanent.
Hugues de chabrillant

Guilde: Saint-Siège
Religion: Vraie Foi, Innocentia Nihil Probat

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 12:44 am

Toute cette histoire ne fait aucun sens…

Comment pouvez-vous savoir, immonde clone sans âme du bon Baron Halbert, combien de temps la Grande Glaciation allait-elle durée * et les effets temporels de votre scandaleuse cérémonie?

Il va de soi que les Calamités qui s’abattent sur le Royaume de l’Hippocampe sont le fruit de la colère de l’Unique, tel que l’annonce les Saintes-Écritures. Les Calamités sont l’effet direct de vos croyances impies, et ne sont qu’une épreuve, de plus, servant à tester la Foi des fidèles de la Communitas et à punir les sots qui s’acharnent à vénérer de fausses idoles…

Il en est fait mention dans les messages des Prophètes de l’Unique. Il nous a doté du libre-arbitre afin de vérifier si l’Homme était digne de Sa Création. Afin de voir si nous, en tant que ses enfants, allions suivre la voie de l’illumination divine.

Les malheurs qui s’abattent sur vous ne sont, en fait, qu’une sommation du Saint-Père afin que vous, païens que vous êtes, rejoigniez le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard. Car il est dit que si les peuples de la Création s’entêtent à vénérer de fausses idoles et à narguer l’essence même de leur nature que l’Unique, dans sa colère vengeresse, anéantirait le Monde tel que nous le connaissons. Vous aurez été averti, les Calamités ne sont que l’avertissement final que nous transmet, dans Sa grande miséricorde, l’Unique afin que tous rejoignent le troupeau de Ses agneaux. Testis sum agni!

Pour les véritables croyants du Dogme Canoniste de la Vraie-Foi, vous constaterez, que lesdites Calamités sont en fait une bénédiction, qui nous a, jusqu’à maintenant, protégé des ferveurs hérétisantes de la masse païenne!

Nous prierons pour vos âmes de pécheurs, lors du Bal Pourpre, et demanderons à Son excellence le Grand-Théocrate, de plaider en faveur des hommes, qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre les rangs de la Communitas et de l’Ecclesia, dans ses prières!

Deus Lo Vult!

‘’L’innocence ne prouve rien, car personne n’est innocent – seuls existent différents niveaux de culpabilité, repentez-vous!’’

*C’est pas une information hors-jeu, ça?
ÉDIT: Merci de la clarification! Smile

Dernière édition par Hugues de Chabrillant le 27/2/2010, 1:09 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 12:54 am

Hugues, vous êtes un gueux. Je ne dis pas cela en cherchant à vous insulter, mais si le Manus Deï du Saint-Sulpice a prouvé son ignorance des choses touchant l'occulte, je ne peux qu'imaginer votre niveau de connaissance à ce sujet. Je respecte votre ferveur et votre foi. Dites de moi que je suis un impie, un hérétique, un vil sorcier: c'est votre devoir et cela contribuera probablement à sauver votre âme. Mais en matière occulte: taisez-vous, sous peine de paraître idiot, ce que je sais que vous n'êtes pas.

J'ai fait les calculs arcaniques dont il est question grâce aux informations transmises par les maîtres, ces "gardiens des Gardiens du Savoir", qui firent d'importantes révélations aux gens présents lors du rituel ayant été réalisé lors d'Itineris Septim.

Désormais, nous savons que la Vraie Foi (ou les Templiers seulement? Ou Conrade seulement?) ne s'investira pas dans le départ de la Glaciation. Vous avez au moins le mérite d'annoncer vos couleurs sans détour aucuns. Je crois que vous pouvez désormais aller prêcher ailleurs...

*Non
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 1:07 am

Vermine le Sans-Âme a écrit:
, mais si le Manus Deï du Saint-Sulpice a prouvé son ignorance des choses touchant l'occulte,

J'ai fait les calculs arcaniques dont il est question grâce aux informations transmises par les maîtres, ces "gardiens des Gardiens du Savoir", qui firent d'importantes révélations aux gens présents lors du rituel ayant été réalisé lors d'Itineris Septim.

Des informations que j'imaginent vous ne voudrez pas transmette car elles sont secrète et compromettante?

Votre rituel démoniaque va faire reculer la calamité d'une ou deux saisons, trois peut-être. Je veux prévenir la populace de ne pas investir dans une entreprise aussi futile.

Partout dans les Églises on proclame la nouvelle que l'ordination d'une Manus Deï est un investissement permanent et qui rapporte. J'invite tous le monde a faire de même.

Nos bâtiments sont debout et les greniers sont plein. Nous patienteront pendant que l'Unique nous fait grâce de cette calamité. Mais le rayonnement de la Vraie Foi lui ne peut attendre.

Unam Sanctum Vox In Excelso!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 6:30 am

Des informations que j'imaginent vous ne voudrez pas transmette car elles sont secrète et compromettante?

Si vous aviez pris la peine de lire mes écrits, d'entendre mes paroles et de comprendre le message, vous auriez discerné toutes ces informations. Vous êtes cependant trop occupé à être envahissant et, une fois de plus, vous faites un fou de votre personne.
Iardawen

Guilde: * Mornië *
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 9:26 am

Marthuin a écrit:
...

Ta réthorique est ridicule, mais je te la pardonne car tu n'est pas une personne instruite des affaires de ce monde. Tu tes laisser séduire par un beau discour de charlatant.

C'est une erreur de sous-estimer les connaissances de Marthuin des affaires de ce monde...

Guide du Clan Mornië
Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï
Studiosus Necromentii
Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF
Membre de la Communauté de la Tablette

Isil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isil.ca
Conrade du Saint-Sulpice
Templier

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 1:23 pm

Vermine le Sans-Âme a écrit:
Si vous aviez pris la peine de lire mes écrits, d'entendre mes paroles et de comprendre le message, vous auriez discerné toutes ces informations. Vous êtes cependant trop occupé à être envahissant et, une fois de plus, vous faites un fou de votre personne.

Je suis occupé a être envahissant parce que je trouve que de demander aux gens de se départir de leur richesse pour faire reculer la glaciation de 2-3 saisons, c'est rire du monde. Tout ca ne va que profiter qu'a une mince élite de gens déja immensément riche.
Iardawen

Guilde: * Mornië *
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: Le grand alignement de l’an 1010   27/2/2010, 1:37 pm

Tout ca ne va que profiter qu'a une mince élite de gens déja immensément riche.

Au contraire... les gens riches peuvent se payer des fourrures, peuvent avoir du bois dans leurs âtres... Les plus démunis eux ne le peuvent... Ou est votre sens de la charité?

Pour vous, il semblerai que charité bien ordonné commence (et s'arrête) par soi-même...

Guide du Clan Mornië
Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï
Studiosus Necromentii
Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF
Membre de la Communauté de la Tablette

Isil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isil.ca

Le grand alignement de l’an 1010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant