|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Repos Mérité Dim 21 Fév 2010 - 16:24 | |
| La marche avait été si longue,elle n'était pas triste de s'arrêter un momment.La faim était rasasiée...pour le momment et bien controller. Ses pieds lui fesaient mal, engourdis.Elle attendit LaHire pour aller s'assoir, et sortir sa pipe de son sac.Elle l'aluma et en tira une bonne boufée en expirant d'aise.Elle n'était pas très a l'aise d'être si près des hommes, elle regardait a gauche et a droite curieuse.Les odeurs étaient mêlées, alcool, tabac, herbe elfique, sueur....sang.Son regard se posa sur son frère, qui préparait son herbe dans sa pipe.
-Nous ne devrions pas trainer trop longtemps ici LaHire....je me sens inconfortable.
Elle semblait en effet nerveuse, agitée.Ses griffes mal aiguisées tapotaient sa cuisse.Elle repensait a Téna, a frère ours...quelques rencontres restaient marquée dans ses pensées.Elle alla se commender un bon verre de porto, profitant de la situation pour prendre une terrine de biche pour son frère, sa démarche était droite, décidée.Elle paya le tout calmement et retourna a la table ou elle avait laisser frère loup.Ils mangèrent lentement.
-Mhh...dit moi...(dit-elle entre deux gorgées)....il faudrait bien aller rencontrer cette fameuse louve Alpha, je serai curieuse de voir comment elle mène sa meute...
Elle sourit en coin, comme elle savait si bien le faire lorsqu'elle se moquait de quelqu'un.Sa pupille s'ajusta un momment dut a la lumière de la place.Attendant a présent la réponse de LaHire. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repos Mérité Dim 21 Fév 2010 - 16:37 | |
| La Hire se commanda une bonne pinte de cervoise...et surment deux trois autre allaient s'en suivre, la route lui avait ouvert la soif et ainsi l'appetit! Il avait une faim de loup! Un bon repas chaud lui changera du gout de la chair fraiche pour une fois...
"-Mhh...dit moi...(dit-elle entre deux gorgées)....il faudrait bien aller rencontrer cette fameuse louve Alpha, je serai curieuse de voir comment elle mène sa meute..."
Il savoura un bonne bourré de sa pipe en réfléchissant à la question de Kallahan, qui semblait un peu l'amuser...
- Je l'ignore...et honnêtement j'en ai rien à carré! Qu'elle fasse comme ca lui chante...putain qu'elle est bonne cette terrine... |
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 133 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Repos Mérité Dim 21 Fév 2010 - 16:44 | |
| La louve , le regardait et se mit a rire de bon coeur.Elle termina son verre d'un trait avant de voller un peu de Terrine a son frère. -Tu ne change pas !! Mais sa me rend curieuse....se proclamée alpha...alors qu'elle n'a surement pas gagner se titre je trouve sa ..amusant Elle souriait toujours, bien contente d'enfin faire autre chose que de chasser et d'être sérieuse. -Veux tu retourner dans les bois pour la nuit?.. |
|  | | Resther Saint-Félix

Nombre de messages: 281 Guilde: l'Arrogance Religion: Le Culte des Héros Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Repos Mérité Dim 21 Fév 2010 - 17:52 | |
| Saint-Félix ressentait une chaleur étouffante à l'intérieur de lui. Il la connaissait bien: c'était de la HAINE. Derrière lui, Clars le mage se rongeait les ongles. Le chapelain Montcalm commencait à entonner les litanies purificatrices. Xenos, impurs, probablement hérétiques. Le dégout était à son comble. Les Arrogants décrochèrent tous leurs armes de leur ceintures en même temps. À leurs pied se dressait un véritable canyon. Au moins 300 mètres. La Sainte-Arrogance pouvait faire beaucoup de choses, mais voler n'en faisait pas partie. Il restèrent de longs moments au bord du précipice, de Saint-Jurons leurs échappant de façon intermitante. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repos Mérité Lun 22 Fév 2010 - 11:40 | |
| - '' Tu ne change pas !! Mais sa me rend curieuse....se proclamée alpha...alors qu'elle n'a surement pas gagner se titre je trouve sa ..amusant '' - Kallahan
- '' Eh bien...elle c'est peut-être proclamé oui...mais si personne c'est objecté...voila, elle dirige! Ou bien, elle est celle qui a transformer les membres de son clan, ce qui fait d'elle la louve alpha...je t'es déjà dis que se terme me donne un haut le coeur?...bref! '' La Hire déposa sa pipe encore fumante pour se concentrer sur son repas et sa pinte de bière bien fraîche.
- '' Veux tu retourner dans les bois pour la nuit?.. '' - Kallahan
- '' Ca reste avoir, je sais pas pour toi, mais un bon lit me changrait d'un plancher de terre et de feuillage! Aussi bien en profiter un peu! Qu'est-ce tu en penses? ''
La Hire repris une bonne lampé de bière...Soudain il reconnu l'auberge ou ils tablaient, l'endroit lui était famillié, il s'était déjà s'éjourné ici du temps des Écorcheurs...Du temps des invasions du chaos en Boisfort...des souvenirs de ses enciens compagnons lui défilait...mais bon sang...que sont-ils devenu?...Xaintrailles, Gilles de Rais...l'époque ou Andore avaient ses fanatiques...combattre le fanatisme par un fanatisme encore plus dévoué et argneux, tant que la cause était juste et noble.
Tout au nom du royaume d'Andore et de Solara, mais les années passèrent et la vie suivie son cour...Le royaume eu ses défaites, leurs chemins furent séparé, La compagine des Écorcheurs et celle des Assiégeurs dissoute...un jour La Hire se promettait...un jour il pourra regagner son honneur et rejoindre ses anciens compagnons...Mais pour l'instant il avait une nouvelle famille et la survie primait avant tout, c'était une nouvelle air pour lui et sa soeur. Il regarda Kallahan en affichant un sourrire pensif... |
|  | | Juste Arien dit le mouton

Nombre de messages: 638 Localisation: Claircastle, Andore Guilde: La régulière d'Andore m'sieur Religion: Solara, existe-t-il autre chose ? Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Repos Mérité Lun 22 Fév 2010 - 16:13 | |
| Arios se sentait observé pourtant il était bien seul dans son manoir. L'image du dernier combat avec son ancien capitaine des écorcheurs lui laissaient encore des courbattures dans le bas du dos. Ah c'était le bon vieux temps, quoique Solara protège toujours mon bras, c'est à moi maintenant de protéger celui des plus faible. Aller une bonne gorgée pour LaHire du temps qu'il était du bon côté, bon repos capitaine.
Arios ferma sa bouteille d'absynthe et continua d'écrire. |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité Lun 22 Fév 2010 - 17:15 | |
| - '' Eh bien...elle c'est peut-être proclamé oui...mais si personne c'est objecté...voila, elle dirige! Ou bien, elle est celle qui a transformer les membres de son clan, ce qui fait d'elle la louve alpha...je t'es déjà dis que se terme me donne un haut le coeur?...bref! '' La Hire déposa sa pipe encore fumante pour se concentrer sur son repas et sa pinte de bière bien fraîche.
Kallahan réfléchie et grimacea....Elle tira une bonne bouffée de sa pipe à son tour et laissa la fumée s'échapper en serpantins épais.
-Tu as raison, c'est bien étrange...je n'aime pas ce mot non plus...il est prétentieux .Mais bon cela doit donner une certaine assurance...
- '' Ca reste avoir, je sais pas pour toi, mais un bon lit me changrait d'un plancher de terre et de feuillage! Aussi bien en profiter un peu! Qu'est-ce tu en penses? ''
Elle fit une pause pour voller un peu de cervoise à son frère et lui sourit,son regard vascilla un peu rêvassant, portant le verre à ses lèvres en repoussant sa pipe pour le momment de sa gorgée et la reporta entre ses dents
-Bonne idée , des draps! un oreiller!...et surtout pas de piqûres de bestioles.. parfait pour moi!...nous allons prendre des chambres côtes à côtes et partir quand l'envie nous en prendra....
Elle se sentait par contre mal à l'aise...et si la faim revenait!!?...elle devait la contrôller, certes...et elle réussirait!...Sinon LaHire l'aidera sans doutes.
Pour le momment profitons!! essayons de changer la vision des gens pour notre race....Elle alla se chercher une cervoise et vint tinter son verre avec celui de son frère loup.
- À NOTRE SANTÉ TIENS! |
|  | | Winzod De Jeustysse

| Sujet: Re: Repos Mérité Jeu 25 Fév 2010 - 13:31 | |
| *La porte de la taverne s'ouvrit, mais nul ne faisait attention à l'homme vêtu d'une cape noir qui entra. Il essuya la neige qui recouvrait ses épaules du revers de sa main et se dirigea vers une table vacante.
Il y déposa un livre orné d'un symbole religieux, le symbole représentait un croissant de lune. D'ailleurs le code vestimentaire de l'homme dévoilait facilement sa nature, un prêtre sans l'ombre d'un doute.
Il retira son capuchon et fit signe au tavernier pour avoir quelque chose à boire.
Le prêtre déposa son bâton de marche contre le mur tout près de lui. L'homme ne se souciait pas des gens dans l'auberge et commença à lire son livre.
Kallahan fut la première à reconnaitre vaguement les traits de l'homme. Malgré son apparence totalement différente, son odeur, sa grandeur et son bâton de marche lui rappela quelqu'un. Une personne qu'elle avait rencontré un certain soir sur les terres de bicolline et qui l'avait fort intéressé par ses connaissances.
Pourtant le prêtre n'avait aucunement regardé dans leur direction, peut-être ne les a-t-il tout simplement pas aperçu.* |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité Ven 26 Fév 2010 - 11:25 | |
| Kallahan, l'avait senti..si bien qu'elle détourna son regard en mordant sa pipe entre ses crocs avant de la ralumée.Elle regardait LaHire avec un sourrire.
-regarde frère loup....c'est Winzod la bas...(elle parlait pour LaHire) Excuse moi un momment ....
Elle se leva lentement se dirigeant vers Winzod.Elle avait remonter son capuchon sur sa tête, et avanceait d'un pas certain.LaHire regardait la scène sans trop broncher, terminant sa terrine si délicieuse.Elle était maintenant devant Winzod.
-Tiens bonjour!...j'èspère que vous vous rappelez de moi?...
Elle se demandait bien se qu'il fesait dans les parrages.Son odeur n'était pas désagréable ,familière même.Elle ne se méfiait pas de Winzod.Sans se soucier d'être inviter ou non, elle tira la chaise devant lui et s'assied doucement.LaHire viendra les rejoindre un peu plus tard, saluant le lycan de la tête poliment.Elle tira une bouffée de sa pipe lentement la laissant filer entre ses lèvres lorsqu'elle lui sourit.Ses yeux jaunes, regardait l'homme sans méchancetée.
-Et de LaHire?...(Regardant frère loup un momment)... |

| Sujet: Re: Repos Mérité Ven 26 Fév 2010 - 11:52 | |
| *Winzod afficha un sourire avant de lever la tête. Il referma sa bible et salua de la tête Kallahan et ce pencha vers la droite pour faire de même à LaHire.*
-Bien sûr que je me souviens de vous. Votre odeur est perceptible jusqu'à l'extérieur de la taverne, ha ha ha ha...
*Le prêtre ne sembla par rire méchamment.*
-Il faut être un peu plus prudent par contre... Il y a des chasseurs de lycan un peu partout.
*Winzod fit une pause et scruta le langage corporel de Kallahan, espérant ne pas l'avoir froissé avec ces paroles.*
-Changeant de sujet, j'étais en route vers la Cité d'Ellistria... il semblerait que je n'ai plus de croyant du Cercle dans cette cité. Malheureusement, lors de la grande bataille nous n'avons eu aucun soutien de leur part et ce même après celle-ci. J'ai un grand coeur, je sais que certain auront peur de se battre au nom de la religion mais complètement la renier même si elle en fut victorieuse... Et j'osais espérer rencontrer une amie à moi sur mon chemin, celle dont je vous ai parlé. |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité Ven 26 Fév 2010 - 13:45 | |
| Kallahan n'avait pas pris cela méchement, elle en rit même.LaHire rit aussi , il connaissait bien sa soeur qui avait tendences a ne jamais rien prendre méchement ni personnelle.Par contre il connaissait bien son humour ...et elle n'en manquait pas une!...
-Mon odeur n'est pas encore assez forte...elle ne repousse pas les hommes..
Elle rit a nouveau,recrachant une bouffée de fumée prise précédement.Elle plissa un momment les sourcils.
-Votre apparence doit vous obliger a être doublement plus prudent..vous ne passez aucunement innapercut ...
Elle grimacea a l'entente du mot religion
-Ne trouvez vous pas que la religion a causée beaucoup de tord déja?... Elle n'est souvent que prétexte...voila ici mon opinion biensure...
Kallahan fixait a présent l'homme dans les yeux, bien droite, sans vasciller, sans non plus parraître agressive.
-Il ne s'agit pas de se regrouper au nom de la religion, mais bien de se regrouper en tant que grande famille peut importe l'allignement ou les croyances.....je me trompes ?
Kallahan ne volulais pas être désagréable, juste montrer son point sur la religion , elle portais un grand respect pour tous ses confrères et consoeurs...mais la religion n'étais pas sa tasse de thé. |

| Sujet: Re: Repos Mérité Ven 26 Fév 2010 - 23:07 | |
| *Le prêtre ne fut pas vexé des paroles de Kallahan à propos des religions.*
-Je ne peux nier que vous avez raison pour ce qui est des religions et ce qu'elles ont accompli qui n'est pas toujours bénéfique pour les vivants. Mais sachez que je n'ai pas à me battre tous les jours pour m'empêcher de verser le sang... et cela c'est grâce à Sélune. S'il y a eu une guerre de religion, c'était pour empêcher les plus destructrices de détruire le peu d'espoir qui reste en ce monde. Mais je ne suis pas ici pour convaincre qui que ce soit d'adhérer à la religion du Cercle. Je vous expliquerai l'importance que Sélune peut jouer dans votre vie futur mais plus tard. Je crois que lorsque nous sommes en parfait contrôle de nous il nous est donc possible d'accomplir davantage.
*Winzod pris une pause pour prendre une gorgé de vin que le tavernier lui avait apporté.*
-Mais si vous avez des questions, je n'ai aucun problème à y répondre. J'irai me reposer un peu plus tard pour reprendre ma route demain matin. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repos Mérité Sam 27 Fév 2010 - 6:25 | |
| La Hire avait terminé son repas et sa chope de bière tout en observant la conversation entre Kallahan et Winzod.
Il se leva de table puis alla rejoindre les deux lycans...à la prononciation des mot ''religion'' et ''Séluné'' il ne pu s'empecher de froncer légèrement les sourcils...
Il se tira un banc et s'assis à côté de Kallahan. Et s'introduit dans la conversation.
'' Salutation confrère. Désolé de m'introduire si directement dans la conversation mais...religion vous dite? Navré, mais bon dieu ! ha!...nous avons déjà donné dans les extrèmes!...Sans vouloir rentrer dans les détails...'' dit-il un peu en riant.
'' Je sais que Séluné vous est cher mon ami, qu'elle vous est bonne...mais vous n'avez malheureusement pas trouvé de nouveaux suivants en nos personnes, en tout honnêteté. Nous avons décidé de fonder un clan qui saura vivre avec ses forces et ses lacunes et d'assumer plainement notre ''situation''. C'est l'instinc de survie qui prime et notre volonté de surmonter la grande faim, jusqu'à maintenant, cela nous sert assez bien.'' Il dit ses dernières paroles en lancant un sourrire à sa consoeur.
'' Il n'est pas tout de croire en Séluné dans le but d'en tirer des avantages ou lui demander service...si cela n'est que par opportunité ou va à l'encontre de nos croyances et convictions...Mais saché que vous avez notre respect, vous êtes un confrère lycan, malgrés les petites divergences de point de vue qui nous sépare.'' La Hire lui tenda le bras pour lui serrer la main, en signe d'accord et de respect. |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité Sam 27 Fév 2010 - 13:50 | |
| Kallahan, regardait la scène avec Lahire et Winzod en souriant, elle ne demandait pas grand choses, juste que tous les lycans aillent un code de respect l'un vers l'autre, pour le principe qu'ils sont tous dans le même bateau, voulu ou non, accepter ou non. -Pour ma part je n'ai pas vraiment de questions je dois dire, je suis juste bien contente de savoir que les chasseurs n'ont pas faites une parrure de guerre de votre peau. Kallahan se commanda une autres cervoise , la paya et engloutie la moitier échappant ensuite un rot étouffée dèrrière son poingt*...*elle secoua sa pipe pour faire sortir se qui ne brulait pas et la remplis de nouveau pour l'allumée et la laisser entre ses crocs, savourant. -En éspérant que nous ne vous avons aucunement froissé cher ami...car l'intention ici n'était pas cela.. |

| Sujet: Re: Repos Mérité Sam 27 Fév 2010 - 14:44 | |
| *Winzod serra tout de même la main de LaHire, mais il trouvait amusant de voir que lorsqu'on ne connait pas quelque chose que tente par tous les moyens de s'y défendre.*
-Alors vous croyez que Sélune m'empêche d'être qui je suis réellement? Je sais très bien que je ne suis pas un tueur, mais plutôt un guérisseur, un protecteur et défendeur. Ma condition de lycan était beaucoup plus forte que ma volonté et à bien des occasions dans le passé j'aurais pu tuer sans raison... Oui je demande peut-être faveur à Sélune, mais elle ne me demande que de poursuivre le chemin dans lequel je me suis engagé. Croire en elle, est tout simplement garder toutes nos capacités sous contrôles et d'avoir l'opportunité du choix. Vous êtes libre de vous abreuver du sang et de la tuerie, mais es-ce vraiment ce dont vous voulez? À quoi bon toutes les prières du monde si vous ne croyez pas qu'elle existe et qu'elle est là pour vous? Pour ma part je sais qu'elle existe, qu'elle est présente, qu'elle me protège et ce même si je ne suis pas assidu dans mes prières. Jamais elle ira me blâmer de ne pas convaincre les vivants de se joindre à son culte, car elle donne à tous le choix. Elle ne vous en voudra pas de ne pas croire en elle et elle vous attendra aux portes du royaume de la mort. Tout ce qu'elle vous offre lors de votre vivant, c'est le choix!
*Winzod pris une pause pour observer le sourire de ses invités.*
-Jamais j'irai renier les miens, mais cela ne m'empêche pas d'être en désaccord avec leur pratique... si un lycan hors contrôle surgit dans la nuit pour tuer ou pour tout simplement s'amuser avec un semblant de diner, alors je serai toujours à travers sa route pour le repousser.
*Le prêtre se tourna vers le tavernier pour lui commander quelque chose d'autre et regarda Kallahan et LaHire.*
-Je vous offre quelque chose? |
|  | | |