| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Repos Mérité 27/2/2010, 2:16 pm | |
| ** La Hire senti imédiatement l'hésitation dans la poigne de l'homme tigre, mais n'en fi pas de cas...Il écouta se que son confrère avait à leur dire en retour, bien que cela avait quelque peu l'apparence d'un sermon, La Hire savait que Winzod était tout de même un homme de fois et de sagesse, ceci était sans malice de sa part. Après l'avoir écouté La Hire pris a son tour la parole. **
''Ce n'est pas une question de se défendre de l'inconnu, nous en savons déjà assez selon se que vous nous aviez dit, nous vous disons seulement que l'on ne peut se forcer a venerer ou croire en un dieu, déesse, culte ou peu importe, si la volonté de croire et la ferveur n'y est point, il est préférable de ne pas poussé la chose, du moin c'est notre avis. Séluné nous laisse le choix, alors se choix est fait et sceller à nos destins, je ne peux vous dire autrement. Il ne faut pas s'en vexer Winzod, mais c'est ainsi...désolé l'amis, mais sache que militairement parlant, si il est question un jour de défendre la race, les lycans pourront compter sur nous, cela va de soie. La Route à été bien longue, le repos avant le voyage qui nous attend demain ne devrait pas trop se faire attendre, rien d'autre pour moi, se sera la clef de ma chambre j'ai bien l'impression...''
Dernière édition par La Hire le 27/2/2010, 6:42 pm, édité 1 fois |
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 128 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Repos Mérité 27/2/2010, 2:51 pm | |
| Kallahan écouta sagement ce que ses frères avaient a dire, elle était dans ses pensées.Elle regarda ensuite Winzod.
-Non merci frère tigre, je ne voudrais pas avoir une geule de bois demain...
Elle regarda LaHIre avec un petit sourrire.Et termina sa cervoise lentement.
-Pour ma part si il y a quoi que se soit, je serais toujours prête a vous défendre peux importe le problème, mais je défendrais les personnes mêmes, pas a cause de leurs dieu, ou religion....De toute facon il est un peu difficile pour nous de définir le mal et le bien..surtout des lycans...Et jusqu'ici j'ai connu les deux croyiez moi...Mais mes frères et soeurs sont importants pour moi...un point c'est tout.
Elle était a nouveaux dans ses pensées, marquant une pause bien frappée. Elle se leva doucement pour embrasser son frère-loup sur les joues et lui donner l'argent pour payer sa chambre.
-Je vais allez prendre un peu l'air j'ai besoin d'être seule avec la nature un momment.. -Frère Tigre, passer une excellente nuit...se fut un plaisir de vous parlez ..
Elle sourit et approcha pour embrasser a son tour Winzod sur les joues.Puis partie lentement a l'extérieure avec son capuchon baisser sur ses yeux qui luisaient.Elle jouait depuis un momment avec ses runes dans leur petit sac. LaHire savait qu'elle allait demander aux esprits de la forêt, quelques conseils pour mieu dormir. |
|  | | Kallahan

Nombre de messages: 128 Age: 26 Guilde: Famille Lykos Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Repos Mérité 27/2/2010, 5:36 pm | |
| -Pour ma part si il y a quoi que se soit, je serais toujours prête a vous défendre peux importe le problème, mais je défendrais les personnes mêmes, pas a cause de leurs dieu, ou religion....De toute facon il est un peu difficile pour nous de définir le mal et le bien..surtout des lycans...Et jusqu'ici j'ai connu les deux croyiez moi...Mais mes frères et soeurs sont importants pour moi...un point c'est tout.
(Je fais référence ici a défendre tous les lycans, peut importe leurs religion,leurs croyances ou leurs enlignement, pas seulement Winzod .Ma phrase est mal tournée je sais, mais je m'en suis rendue compte apres qu'elle soit envoyée,donc voila rectification faites,désolée encore) |
|  | | Winzod De Jeustysse

| Sujet: Re: Repos Mérité 27/2/2010, 11:28 pm | |
| *Winzod avait compris le point de vue de ces amis. Mais pour lui cela n'aurait pas été une réussite que les deux adhère à le religion du Cercle sous l'emblème de Sélune ce soir. Pour lui c'est une merveilleuse victoire que de voir qu'il n'est pas le seul dans sa situation et qu'il a des amis... d'un rang différent aux coutumes différentes.*
-Alors sachez ceci avant que vous ne quittiez tous les deux... si jamais votre combat devient insurmontable, je serai là pour vous aider! Ce fut un plaisir court et fort intéressant de vous revoir, mais je sais que nous allons croiser nos routes à nouveau. Bonne soirée à vous deux...
*Winzod fit signe au tavernier d'annuler la commande et il glissa quelques solars sur la table en guise de dérangement. Il sourit au presque baiser qu'il a failli recevoir et ce leva tout en rangeant sa bible en empoigna son bâton. Et il ajouta:*
-Oh.. je dois vous avertir, bien que mon frère ne soit pas sur ces terres en ce moment, nous sommes pratiquement jumeaux identiques... Vous pourriez le reconnaître à sa marque argenté au visage. Faites attention à lui... c'est un chasseur de lycan...
*Winzod ne prit pas le temps d'attendre la réaction du duo et quitta vers sa chambre pour une nuit.* |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité 1/3/2010, 12:55 pm | |
| Kallahan resta perplexe a l'entente de la dèrnière phrase de Winzod.Un jumeau.....??!..Cela la fit réfléchir, elle devra faire attention pour ne pas les confondre, se serait ridicule.Elle sorti tout de même et s'arrêta dans un coin un peu plus isolé mais éclairé près de la taverne.Elle sorti son sac de runes, dit quelques mots et laissa tomber celles-ci sur le sol.Elle regarda ce qu'elles avaient a dire.Une mise en garde...mais rien de bien dangeureux.Elle voyait aussi qu'ils auraient de l'aide, qu'ils n'étaient pas ..LaHire et elle les seuls a croirent que les lycans devait se tenir comme une famille. Regardaient encore et encore pour être sure de ne rien manquée, aussi minime soit les détails. Relevant les yeux un momment pour regarder la lune qui brillait, celle-ci n'était pas pleine , mais toujours aussi magnifique. Échappant un soupir doucement , respirant l'air pure.Savourant le momment comme elle le fesait toujours, ne sachant jamais ce que réservait la vie...et la mort. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Repos Mérité 1/3/2010, 1:13 pm | |
| ** La Hire, sir les dernières paroles de leur confrère eu le raisonement suivant...Winzod a un jumeau...et il n'aime pas les siens...bon heureusement qu'il nous a mis en garde...mefiont nous des félins à la marque d'argent maintenant...Mais heureusement, simplement au flair...il leur était déjà possible de les distinguer! **
** La Hire fouilla dans sa bourse pour y prendre les pièces nécéssaire pour règler la note du repas et des chambres. Il les déposa sur la table et fis signer à l'aubergiste. Il rebourra a nouveau sa pipe, et alla rejoindre Kallahan à l'extérieur. **
** Kallahan était accroupie non loin d'une des fenêtres de l'auberge qui éclairait la scène d'une lumière culminante. Elle lisait les runes, fesant face à la lune, qui éclairait celles-ci et son visage d'une pâle lumière... La Hire s'approcha et vaint s'asseoir à ses côtés...**
''Et puis ma soeur, que te disent-elles se soir? Tu m'as l'air songeuse?...Winzod à un frère haineux? Haha, hey bien, leur réunion de famille doivent être bien divertissante à ses deux la!...Allez Kallahan, allons chercher les clefs de nos chambres et profiter des quelques heures de repos qui nous restent avant le long voyage qui nous attend...la route est encore longue...''
Dernière édition par La Hire le 1/3/2010, 1:24 pm, édité 2 fois |
|  | | Kallahan

| Sujet: Re: Repos Mérité 1/3/2010, 1:20 pm | |
| Kallahan ramassa les runes lentement, et regarda son frère loup.
-Elle dise ce que nous savons déja mon frère....nous sommes sur le droit chemin, nous devons simplement être prudent.
Souriant lentement, a l'entente de la réplique sur la famille de Winzod.
-Tu sais beaucoup ont la chance de connaitre des histoires de famille, assez rebondissante...la haine les mènent bien souvent a ne pas voir...Ce n'est que lorsque que l'ont perd la personne, que notre coeur se souviens qu'il a déja été bon....Mais je ne t'apprends rien...
Elle se redressa et réajusta son capuchon.Elle se mit a rire doucement.
-Il ne faudra que faire attention comme a notre habitude...Maintenant allons nous couchés....j'aimerai bien partir a l'aube demain...
Elle entra dans la taverne pour monter a l'étage suivit de LaHire et prit la clef de sa chambre.
-Bonne nuit frère loup, que la lune te garde....
Dit-elle en entrant lentement dans sa chambre pour aller s'y coucher. |
|  | | |