|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 21/2/2010, 9:06 pm | |
| On doit cependant se rappeler que les prestigieux Enculés Forestiers* étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste.
*(enculés de la forêt, ça fait plus ''amis de la forêt) |
|
 | |
Iardawen

Nombre de messages: 1258 Age: 33 Localisation: * Dae Dolmed * Irendille Guilde: * Mornië * Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 21/2/2010, 9:37 pm | |
| | Mchard a écrit: | Le prestigieu Mchard a prestigieusement owner les Prestigieux FF pour le point sur la plaine  |
Quel point?
| Krios a écrit: | | On doit cependant se rappeler que les prestigieux FF étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste. |
Nononon, pas LES Prestigieux FF, DES Prestigieux FF, qui faisaient en fait tout à fait sciemment distraction et n'étaient à vrai dire pas du tout otages mais en parfait contrôle de la situation, pendant qu'en même temps d'autres étaient là ou ils devaient être... prestigieusement encore utiles et efficaces... (sauf Yahid qui devait prestigieusement être dans son char mais on s'éloigne du sujet...)_________________ * Calä, hiruvalyes i mordossen endelyo * La Lumière, tu la trouveras dans l'Ombre en toi! * Gloire à la Trois Fois Née, la Bien Aimée Aista'Sin'Doreï* Guide du Clan Mornië Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï Studiosus Necromentii Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF Membre de la Communauté de la Tablette Isil |
|
 | |
Veldruk

Nombre de messages: 318 Age: 27 Localisation: Nasgaroth/Harganeth Guilde: Culte de Daolok Religion: Tératos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 12:26 am | |
| Les prestigieux Fourreurs de Forêts ont par contre lamentablement échoué la dernière quête avec les elfes noirs en trahissant pour rien le seul qui aurait pu leur trouver à temps un objet d'une grande valeur. Il va falloir vous enseignez les bons moments pour les trahisons. Mais bon, chacun sa spécialité.
C'est ça qui arrive lorsque vous prenez un chef sucré complètement boqué et niais comme Halbert... _________________ Veldruk Zakath Seigneur d'Harganeth Commandant de l'Opus Mortis Haut-Mage de Nasgaroth L'aster zhah wun streea - In mortis veritas
Dernière édition par Veldruk le 22/2/2010, 12:34 am, édité 1 fois |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 12:32 am | |
| | Veldruk a écrit: | Les prestigieux Fourreurs de Forêts ont par contre lamentablement échoué la dernière quête avec les elfes noirs en trahissant pour rien le seul qui aurait pu leur trouver à temps un objet d'une grande valeur. Il va falloir vous enseignez les bons moments pour les trahisons. Mais bon, chacun sa spécialité.
|
Tous les moments sont bons pour trahir le mal. (ou Veldruk) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 5:58 am | |
| | Veldruk a écrit: | Les prestigieux Fourreurs de Forêts ont par contre lamentablement échoué la dernière quête avec les elfes noirs en trahissant pour rien le seul qui aurait pu leur trouver à temps un objet d'une grande valeur. Il va falloir vous enseignez les bons moments pour les trahisons. Mais bon, chacun sa spécialité.
C'est ça qui arrive lorsque vous prenez un chef sucré complètement boqué et niais comme Halbert... |
Oui, Ô Votre Majesté le Roi des Squelettes. Nous avons échoué lamentablement sur toute la ligne. TOUTE! Nous ne sommes pas dignes de vous recevoir, mais dites seulement un mot et nous aurons bien rit. |
|
 | |
Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 6:21 am | |
| Pendant que tout le monde se tapait joyeusement sur la gueule, les prestigieux FF ramenaient encore des coffres trouvé là où 50 personnes étaient déjà passé avantEt puis la preuve est faites: nous sommes tellement prestigieux que tout le monde essaient de se vanter d'une manière ou d'une autre de nous avoir eu sur un quelconque point obscur: FF TELLEMENT FORT QUE LES ENNEMIS DOIVENT S'UNIR ENTRE EUX POUR AVOIR UNE CHANCE  |
|
 | |
Jonas Oséric

Nombre de messages: 452 Age: 32 Localisation: Iliaca, Arganne Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 7:05 am | |
| | Krios a écrit: | | On doit cependant se rappeler que les prestigieux Enculés Forestiers* étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste. |
Merde! J'étais prestigieusement en otage?! Vous auriez pu m'avertir, Krios!!  _________________ Dr. Jonas Oséric, Représentant de la Chambre des Lord d'Arganne Décoré de la Croix Argannaise Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette Magister du Collège Royal d'Arganne
|
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 965 Age: 29 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 8:43 am | |
| Ont est tellement prestigieux qu'ont pouvait se promener dans les rangs des Phalangistes et Arrogants à la fin.......j'ai tjrs pas compris pourquoi personne m'a buter. Faut croire que mon aura de sexy continu à grossir. Pendant que Mchard alla prendre le point de la plaine, ont est allez prendre l'autre point. Je crois que ces pas mal nous qui a owner tout l'monde  . (bcp de gens semblait perdu....pourtant c'était assez simple cette campagne) Ces assez débile la différence en récompense du gros coffre à 100 solars comparer au gros coffre que les coques rouges ont rapporter à la NDLC.....ahhhh well, too bad pour les Hellquins.  |
|
 | |
Sehmirrage

Nombre de messages: 484 Localisation: Yulä Guilde: Tirion Religion: Aista Sin' Doreï Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 8:44 am | |
| J'ai gagné du prestige, et ce, par le simple acte de mon absence?
Je ne sais pas si je devrais être flattée ou outrée!
Dernière édition par semirrhage do ancalime le 22/2/2010, 12:53 pm, édité 1 fois |
|
 | |
I-Hann Dragonar Mécène

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: En errance Guilde: Mages de Díedne Religion: Le Messager Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 8:55 am | |
| | semirrhage do ancalime a écrit: | J'ai gagné des points de prestige, par le simple acte de mon absence?
Je ne sais pas si je devrais être flattée ou outrée! |
Je devrai te flatter outrageusement mais surtout prestigieusement! |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1919 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 12:42 pm | |
| Scusez-moi de faire mon modérateur chiant, mais je commence à trouver que ça parle trop de pointage et de 'point sur la plaine'. Prière de corriger le tir, etc etc. Sur ce, bonne bitcherie in-game post-baston, continuez, j'aime vous lire  _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Nostra la Veuve

Nombre de messages: 140 Localisation: À bord de la Malédiction, quelque part en mer (peut-être juste derrière vous!) Guilde: membre du club très sélect des Coques rouges Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 1:00 pm | |
| RECRUE, moi??? Parce que je considère que j'étais recrue pendant toute la durée de ma première aventure en tant que FF Parce que je considère que ladite aventure est terminée Parce que je considère que ladite aventure s'est terminée tout en honneur et en prestige pour les FF Parce que je considère que j'ai ma part dans cette réussite À tous les prestigieux membres, je tire prestigieusement la langue! Na! Et à tous nos ennemis, de même, je tire aussi prestigieusement la langue, car les FF sont les meilleurs, toutes catégories hiérarchiques confondues! |
|
 | |
Resther Saint-Félix

Nombre de messages: 271 Guilde: l'Arrogance Religion: Le Culte des Héros Date d'inscription: 06/09/2008
 | |
 | |
Krios

| Sujet: Re: Prestigieux Édits FF 22/2/2010, 3:19 pm | |
| | Légarto a écrit: | | Ont est tellement prestigieux qu'ont pouvait se promener dans les rangs des Phalangistes et Arrogants à la fin....... |
Nous nous assurons qu'il y ait faute avant de sévir. C'est pour cette raison que j'ai retenu nos troupes le temps d'essayer de tirer les vers du nez du chef elfe noir avant que nous leur offrions le cadeau de la mort, au lieu de les écraser simplement. La plupart des mes collègues ne sont pas aussi compréhensifs. Nous avons agis de manière claire et calculée en fonction des informations obtenues par le Librarium. Nous n'allions pas laisser des pillards avides d'argent mettre notre mission en danger. Soyez certains que vous n'auriez pas fait deux pas en dehors de cet endroit avec l'elfe noir à vos côtés. |
|
 | |
|