AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Prestigieux Édits FF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   21/2/2010, 9:04 pm

Mchard a écrit:
Le prestigieu Mchard a prestigieusement owner les Prestigieux FF pour le point sur la plaine Razz

Tu parles du domaine? Sans vouloir t'offenser, cher McSoft, nous ne savions même pas qu'il y avait un domaine sur la plaine! Nous ne nous occupons que des points prestigieux, soit les plus LOIN et les plus DIFFICILE À ATTEINDRE!

Nous laissons les marches de santé sur plaines et sentiers aux Archivistes et à Marcus, puisqu'il faut bien commencer quelque part dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krios

Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus
Religion: Le Culte Des Héros

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   21/2/2010, 9:06 pm

On doit cependant se rappeler que les prestigieux Enculés Forestiers* étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste.

*(enculés de la forêt, ça fait plus ''amis de la forêt)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xiphosequip.net/
Iardawen

Guilde: * Mornië *
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   21/2/2010, 9:37 pm

Mchard a écrit:
Le prestigieu Mchard a prestigieusement owner les Prestigieux FF pour le point sur la plaine Razz

Quel point?

Krios a écrit:
On doit cependant se rappeler que les prestigieux FF étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste.

Nononon, pas LES Prestigieux FF, DES Prestigieux FF, qui faisaient en fait tout à fait sciemment distraction et n'étaient à vrai dire pas du tout otages mais en parfait contrôle de la situation, pendant qu'en même temps d'autres étaient là ou ils devaient être... prestigieusement encore utiles et efficaces... (sauf Yahid qui devait prestigieusement être dans son char mais on s'éloigne du sujet...)

Guide du Clan Mornië
Manwë de la Voie d'Aista'Sin'Doreï
Studiosus Necromentii
Prestigieuse membre de La Prestigieuse Troupe d'Élites des FF
Membre de la Communauté de la Tablette

Isil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isil.ca
Veldruk

Guilde: Culte de Daolok
Religion: Tératos

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 12:26 am

Les prestigieux Fourreurs de Forêts ont par contre lamentablement échoué la dernière quête avec les elfes noirs en trahissant pour rien le seul qui aurait pu leur trouver à temps un objet d'une grande valeur. Il va falloir vous enseignez les bons moments pour les trahisons. Mais bon, chacun sa spécialité.

C'est ça qui arrive lorsque vous prenez un chef sucré complètement boqué et niais comme Halbert...

Haut-Mage de Nasgaroth
L'aster zhah wun streea - In mortis veritas

Dernière édition par Veldruk le 22/2/2010, 12:34 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://amankil.gotdns.org:8888/
Krios

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 12:32 am

Veldruk a écrit:
Les prestigieux Fourreurs de Forêts ont par contre lamentablement échoué la dernière quête avec les elfes noirs en trahissant pour rien le seul qui aurait pu leur trouver à temps un objet d'une grande valeur. Il va falloir vous enseignez les bons moments pour les trahisons. Mais bon, chacun sa spécialité.

Tous les moments sont bons pour trahir le mal. (ou Veldruk)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 5:58 am

Veldruk a écrit:

C'est ça qui arrive lorsque vous prenez un chef sucré complètement boqué et niais comme Halbert...

Oui, Ô Votre Majesté le Roi des Squelettes. Nous avons échoué lamentablement sur toute la ligne. TOUTE! Nous ne sommes pas dignes de vous recevoir, mais dites seulement un mot et nous aurons bien rit.
Nostra Sanspitié
Mages de Diedne
Mages de Diedne

Guilde:
Mages de Díedne

Religion:
Necromantii
Teratossii

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 6:21 am

Pendant que tout le monde se tapait joyeusement sur la gueule, les prestigieux FF ramenaient encore des coffres trouvé là où 50 personnes étaient déjà passé avant

Et puis la preuve est faites: nous sommes tellement prestigieux que tout le monde essaient de se vanter d'une manière ou d'une autre de nous avoir eu sur un quelconque point obscur:
FF TELLEMENT FORT QUE LES ENNEMIS DOIVENT S'UNIR ENTRE EUX POUR AVOIR UNE CHANCE

Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.creaturre.com
Jonas Oséric

Guilde: Collège Royal d'Arganne

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 7:05 am

Krios a écrit:
On doit cependant se rappeler que les prestigieux Enculés Forestiers* étaient majestueusement pris en otage, en compagnie de l'elfe noir avec lesquels ils complotaient sournoisement, par les derniers hommes de principes du multivers, lors du retentissement imprévu de la trompette céleste.

Merde! J'étais prestigieusement en otage?! Vous auriez pu m'avertir, Krios!!

Prestigieux Membre du prestigieux groupe des F.F. et de la Communauté de la Tablette
Magister du Collège Royal d'Arganne
Légarto
Coques Rouges
Coques Rouges

Guilde: Lames Gueules
Religion: club "no Popo"

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 8:43 am

Ont est tellement prestigieux qu'ont pouvait se promener dans les rangs des Phalangistes et Arrogants à la fin.......j'ai tjrs pas compris pourquoi personne m'a buter. Faut croire que mon aura de sexy continu à grossir.

Pendant que Mchard alla prendre le point de la plaine, ont est allez prendre l'autre point. Je crois que ces pas mal nous qui a owner tout l'monde . (bcp de gens semblait perdu....pourtant c'était assez simple cette campagne)

Ces assez débile la différence en récompense du gros coffre à 100 solars comparer au gros coffre que les coques rouges ont rapporter à la NDLC.....ahhhh well, too bad pour les Hellquins.

Sehmirrage

Guilde: Tirion
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 8:44 am

J'ai gagné du prestige, et ce, par le simple acte de mon absence?

Je ne sais pas si je devrais être flattée ou outrée!

Dernière édition par semirrhage do ancalime le 22/2/2010, 12:53 pm, édité 1 fois
I-Hann Dragonar
Mécène
Mécène

Guilde: Mages de Díedne
Religion: Le Messager

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 8:55 am

semirrhage do ancalime a écrit:
J'ai gagné des points de prestige, par le simple acte de mon absence?

Je ne sais pas si je devrais être flattée ou outrée!

Je devrai te flatter outrageusement mais surtout prestigieusement!
Rowan Barry
Mécène
Mécène

Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 12:42 pm

Scusez-moi de faire mon modérateur chiant, mais je commence à trouver que ça parle trop de pointage et de 'point sur la plaine'. Prière de corriger le tir, etc etc. Sur ce, bonne bitcherie in-game post-baston, continuez, j'aime vous lire Very Happy

Nostra la Veuve

Localisation: À bord de la Malédiction, quelque part en mer (peut-être juste derrière vous!)
Guilde: membre du club très sélect des Coques rouges

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 1:00 pm

RECRUE, moi???

Parce que je considère que j'étais recrue pendant toute la durée de ma première aventure en tant que FF
Parce que je considère que ladite aventure est terminée
Parce que je considère que ladite aventure s'est terminée tout en honneur et en prestige pour les FF
Parce que je considère que j'ai ma part dans cette réussite
À tous les prestigieux membres, je tire prestigieusement la langue! Na!

Et à tous nos ennemis, de même, je tire aussi prestigieusement la langue, car les FF sont les meilleurs, toutes catégories hiérarchiques confondues!
Resther Saint-Félix

Guilde: l'Arrogance
Religion: Le Culte des Héros

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 1:10 pm

Légarto a écrit:
Ont est tellement prestigieux qu'ont pouvait se promener dans les rangs des Phalangistes et Arrogants à la fin.......j'ai tjrs pas compris pourquoi personne m'a buter. Faut croire que mon aura de sexy continu à grossir.

Pendant que Mchard alla prendre le point de la plaine, ont est allez prendre l'autre point. Je crois que ces pas mal nous qui a owner tout l'monde . (bcp de gens semblait perdu....pourtant c'était assez simple cette campagne)

Ces assez débile la différence en récompense du gros coffre à 100 solars comparer au gros coffre que les coques rouges ont rapporter à la NDLC.....ahhhh well, too bad pour les Hellquins.

No offense mais c'est probablement parce qu'on savait pas vraiment qui tu étais. Mais c'est peut-être ton aura aussi, who knows?
Krios

MessageSujet: Re: Prestigieux Édits FF   22/2/2010, 3:19 pm

Légarto a écrit:
Ont est tellement prestigieux qu'ont pouvait se promener dans les rangs des Phalangistes et Arrogants à la fin.......

Nous nous assurons qu'il y ait faute avant de sévir. C'est pour cette raison que j'ai retenu nos troupes le temps d'essayer de tirer les vers du nez du chef elfe noir avant que nous leur offrions le cadeau de la mort, au lieu de les écraser simplement. La plupart des mes collègues ne sont pas aussi compréhensifs.

Nous avons agis de manière claire et calculée en fonction des informations obtenues par le Librarium. Nous n'allions pas laisser des pillards avides d'argent mettre notre mission en danger.

Soyez certains que vous n'auriez pas fait deux pas en dehors de cet endroit avec l'elfe noir à vos côtés.

Prestigieux Édits FF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant