Marinus le Fauve

Nombre de messages: 337 Age: 30 Localisation: Nasgaroth Guilde: Famille Lykos Religion: Ténamuahc Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: J’en appelle à tous les représentants de Royaume, guildes, clans, confréries, ainsi qu’a tous les êtres nomades et non-affiliés Ven 26 Fév 2010 - 13:48 | |
| Cette missive fut envoyée au quatre coins de notre monde, traduite dans toutes les langues, pour tous les peuples…
Marinus le Fauve,
Baron de Tordouet, fief de Rochebaron, Andore.
Adepte du Mage Owen le Bon
Vous tous, peuple de ce monde, alliés ou ennemis, je vous salut.
La glaciation nous touche tous… tous. Que vous soyez un simple gueux, Seigneur, ou grand mage... vos vies on changées depuis que cette calamité s’est abattu sur notre monde. Le commerce maritime ou terrestre est pratiquement impossible, les constructions trop couteuses, vos projet d’invasion repoussé…. et bien d’autres… Tous et chacun ont des raisons de voir cette calamité disparaitre, et de simplement devenir un mauvais souvenir.
Lors de la guerre d'Itineris Septim, des représentants des Cinq Magies se sont unis pour une cause plus grande que leurs querelles: l'élimination de la Glaciation. Tous ces représentants ont puisés, à même leurs réserves, une quantité d'énergie magique qui fut utilisé pour jeter les bases de calculs arcaniques permettant d'évaluer la quantité de Svír-Kala, de Miguisse, de Golhir, de Souffle de Vie et de Manthora nécessaires à l'éradication de la Glaciation.
Ces calculs sont maintenant connus, et le rituel peut finalement avoir lieu. Suivant l’équinoxe du printemps, l’alignement des étoiles préside à une utilisation favorable de l’énergie magique. Les sorciers et les mages peuvent profiter de cette occasion pour soulever la Glaciation, lors du Bal Pourpre.
Ceci dit... la quantité nécessaire au rituel est grandement supérieure à ce qui a été utilisé lors d’Itineris Septim.
Les représentants des cinq magies ont acceptés d’épuiser une certaines parties de leur arcanes, lors de la cérémonie. Cependant… il serait injuste et impensable qu’une infime partie des êtres peuplant notre monde se ruinent pour le profit de tous.
Voila donc le but de cette missive.
J’en appelle à tous les représentants de Royaume, guildes, clans, confréries, ainsi qu’a tous les êtres nomades et non-affiliés, de participer à la réussite de ce rituel.
En échange de main d’œuvre*, qui servira à remplacer l’énergie utiliser pour ce rituel, les représentants des cinq magies échangerons leur arcanes, qui serviront à anéantir cette calamité, une fois pour tout.
La réussite est maintenant entre vos mains… peuples de ce monde… car sans ce rituel… sans votre contribution… notre monde sera piégé avec cette calamité pour encore plusieurs années…
Je vous prie de faire circuler cette missive, à vos chefs, vos Seigneurs... vos conseil de région. Je serais présent au Bal Pourpre, et serais responsable de rassembler toute main d’œuvre* offerte pour le rituel.
Le temps presse… le rituel approche… notre futur est maintenant entre vos mains.
Marinus le Fauve,
Adepte du Mage Owen le Bon
Andore
*Domiciliation
HJ : Veuillez communiquez avec moi par MP, ou courriel au ck_maverick69 at hotmail.com. Si vous connaissez l’adresse de pigeonnier de votre représentant de région, veuillez me la faire parvenir par MP. L’information sera grandement appréciée. |
|