|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 1:41 | |
| La coalition Juvenis Iratus, composée des guildes de la Phalange Noire et de l'Arrogance, a finalement décidé d'un commun accord de se convertir à la seule vraie religion, la Vraie Foi. Les dogmes et les commandements de ces deux institutions étaient très rapprochées, nous avons simplement décidés de faire le saut. Notre conversion officielle aura lieu à la Grande Bataille.
Dieu le veut! |
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 9:33 | |
| |
|
 | |
Guilain le Vilain

Nombre de messages: 250 Age: 24 Localisation: Mokafe Guilde: Saint-Ordre du Vinier Religion: Vraie foi Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Êve la bohème

Nombre de messages: 136 Age: 23 Localisation: Gatineau Guilde: Hibou d'Argent Religion: Le Cercle Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 10:06 | |
| "Ça se pardonne vite, un attentat d'assassinat sur le Grand Théocrate, il semble" dit Êve à son compagnon de voyage lorsqu'elle entendit la nouvelle.
"Un jour, il faudra m'expliquer les tendances de ces fanatiques bizarres..."
Dernière édition par Êve la bohème le Jeu 1 Avr 2010 - 10:11, édité 1 fois |
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 10:08 | |
| Regardez-moi cette ignare païenne tenter de comprendre la Vraie Foi. Seigneur, pardonnez-lui son ignorance crasse car d'une cité décadante elle provient. |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages: 271 Age: 21 Localisation: Dans une épopé rocambolesque Guilde: La Phalange Noire Religion: Le Culte des Héros Hellénique
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 10:15 | |
| Ma tentative d'assassinat est un message de l'Unique pour tester ma foi. L'Unique a crue en moi.
Dieu le veut! |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 11:00 | |
| Le Saint-Siège tient a rappeler que l'Apostat Helios a attenté a la vie du Dynaste de l'Unique, un crime pire que le régicide, jettant l'infamie sur toute sa guilde, la Phalange Noir, qui sont employés a distraire la noblesse de Brahma par leur multiples farces. Ils ne sont donc pas éligible a la conversion tant qu'ils n'auront pas payé l'Ultimex Indulgencia, bannir l'Innomable du Matérium. Le Saint-Siège tient aussi a rappeler ses fidèles qu'aujourd'hui est jour dédié a Sainte-Léloll dans le Calendrier Apostolique. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 11:19 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | Le Saint-Siège tient aussi a rappeler ses fidèles qu'aujourd'hui est jour dédié a Sainte-Léloll dans le Calendrier Apostolique. |
BOUH!!!!! Sainte-Léloll doit se retourner dans sa tombe de voir Conrade empêcher les hérétiques de lui offrir des offrandes à leur insu!!!!! |
|
 | |
yves-jacques le lettré

Nombre de messages: 1918 Age: 21 Localisation: Montjoie, Pays des Sables Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire Religion: †Vraie Foi† Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 11:43 | |
| joyeux premier avril a vous aussi chers confrères. |
|
 | |
yves-jacques le lettré

Nombre de messages: 1918 Age: 21 Localisation: Montjoie, Pays des Sables Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire Religion: †Vraie Foi† Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 11:45 | |
| | Êve la bohème a écrit: | "Ça se pardonne vite, un attentat d'assassinat sur le Grand Théocrate, il semble" dit Êve à son compagnon de voyage lorsqu'elle entendit la nouvelle.
"Un jour, il faudra m'expliquer les tendances de ces fanatiques bizarres..." |
C'est parce que c'Est pas des fanatiques... |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 13:09 | |
| Coup d'éclat et trahison, bande de gueux. . . . . . . . . . . . . . < ------- |
|
 | |
Ko'Mendo

Nombre de messages: 292 Age: 20 Localisation: Territoires de l'oubli Guilde: La Gueul'Ki'Mor Religion: Gruk le ravageur! Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Conversion Jeu 1 Avr 2010 - 19:47 | |
| | Krios a écrit: | | Coup d'éclat et trahison, bande de gueux. |
Hahahahh !  |
|
 | |
Galaxie de Brann

Nombre de messages: 353 Age: 20 Localisation: La grand route Guilde: Arrachés Religion: Haeresis -Masque de l'Un- Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion Ven 2 Avr 2010 - 10:52 | |
| Merde haha trop drôle j'ai failli croire.  |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion Ven 2 Avr 2010 - 11:02 | |
| Moi qui pensait également me convertir à la vrai foi. Vous croyez que j'ai des chances ? _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
FrederichVonSteirnhager

Nombre de messages: 183 Age: 33 Localisation: Latem, Mariembourg Guilde: Compagnie du Bélier
Grand Trésorier Impérial Religion: ReiksKult dans la vie
Noïsehoc dans la mort Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Conversion Ven 2 Avr 2010 - 14:39 | |
| Wolf, tu n'est pas assez chaotique, girouète cruel et sans pitié pour être de la vrai foi! |
|
 | |
|