|
| Auteur | Message |
|---|
Kraken

Nombre de messages: 2 Guilde: Les Fonds Marins Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 13:58 | |
| *Blub Blub* *Le message original, entendu par les créatures de la mer, a été traduit comme suit par les hommes bleus et les prêtres de Noiséhoc*
Vous savez très bien qu'en 1009, l'escouade aquatique du Saint-Siège a confronté la glaciation et s'est décidée à me trouver. Ils vous ont dit revenir bredouilles, mais m'avaient en fait capturé à l'aide de la flotte toute-puissante de Charis et McHard. Pris parmi les nuées de bateaux tandis que jour après jour des prêtres priaient pour le salut de mon être, j'ai fini par voir la lumière du Dieu Unique. Par Sa volonté, je me joins donc à l'escouade aquatique du Saint-Siège et accompagnerai Sa flotte partout où elle ira pour la défendre de tout péril
Deus Vult!
*Blub Blub* |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 14:16 | |
| Shang Xia He se mit a rire.
" Il n'y a que les imbécile de la Vraie Foi pour inscrire de telles allégations sur une place publique et de se prendre pour un interprète du Maitre des mers!
Alors je vous dit ceci, vous qui osez parler ainsi, commencez donc par interpréter adéquatement la volonté de VOTRE dieu avant de vous prendre pour celui des autres. Par le même fait, vous cacher derrière des pseudonymes autres ne fait que démontrer davantage votre couardise. " |
|
 | |
Rashface Klatgueul

Nombre de messages: 1148 Age: 20 Localisation: Territoire de l'Oubli Guilde: La Gueule'Ki'Mor Religion: Gruk et les anciens
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 14:31 | |
| le premier avril habituellement le monde de mon peuple, les orcs, nous nous fesons des blagues. je pense que c'est le cas ici. Donc en ce premier avril femme dévlopper votre sens de l'humour  _________________ QUE LE GRAND GRUK TE CROQUE!!!!
|
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 14:35 | |
| Shang, ma foi, vous n'êtes pas très... vite vite... |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 14:37 | |
| Je dirais même que le feu de votre intellect n'est certainement pas un brasier ardent. |
|
 | |
Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 14:45 | |
| C'est le résultat d'être de descendance barbare et de ne point être vertueuse... |
|
 | |
Sichilde

Nombre de messages: 356 Age: 30 Localisation: Domaine Lunelame, Mokafe Guilde: Némésis Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 16:02 | |
| J'aurais cru que ce monde était "épargné" de ce genre de blague occidentale de mauvais goût.
Mais comme nous vivons au "Ka-nah-da" selon un dicton bien particulier, faut bien se rendre à l'évidence que les "trollesques" personnages ne manquent pas une seconde pour étendre leur stupidité partout. |
|
 | |
Frère Nawor

Nombre de messages: 2 Guilde: Ordre de la Toison d'Or Religion: La Vraie Foi Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 16:07 | |
| L'Ordre de la Toison d'Or applaudit grandement le succès des plongeurs qui ont su braver le froid intense et rapporter ce Kraken des glaces. Nous proposons de baptiser la bête 'Sashimi' en l'honneur des adversaires Ozamois du St-Siège. Deus Poulp! |
|
 | |
Diogène

| Sujet: Re: *Blub blub* Jeu 1 Avr 2010 - 16:15 | |
| | Shang Xia He a écrit: | J'aurais cru que ce monde était "épargné" de ce genre de blague occidentale de mauvais goût.
Mais comme nous vivons au "Ka-nah-da" selon un dicton bien particulier, faut bien se rendre à l'évidence que les "trollesques" personnages ne manquent pas une seconde pour étendre leur stupidité partout. |
Cela n'est point de mauvais goût, Cessez donc cette vilaine moue. Et quand à celle qui se plaint des trolls Si elle ne cesse de les nourrir, elle est bien folle! |
|
 | |
Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | Sujet: Re: *Blub blub* Ven 2 Avr 2010 - 13:11 | |
| Diogène pratique sa poésie en vu de l'opération charme-du-désert en vigueur à partir du 17 avril prochain  |
|
 | |
Diogène

| Sujet: Re: *Blub blub* Ven 2 Avr 2010 - 14:17 | |
| Je ne compte point faire cela Car étant malin je sais déjà Que Lidj Calador me vaincra |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: *Blub blub* Ven 2 Avr 2010 - 16:26 | |
| Qui croit être poète En cette époque d'illetrés Devra le prouver _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Takeshi Shintaku

Nombre de messages: 165 Guilde: Lotus No Chi Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: *Blub blub* Sam 3 Avr 2010 - 10:35 | |
| | Citation: | | Nous proposons de baptiser la bête 'Sashimi' en l'honneur des adversaires Ozamois du St-Siège. |
Un Sashimi de poulpe? Misère, il est vraiment grand temps d'apprendre à ces barbares à cuisiner.... Sinon la prochaine ce sera quoi, un Jingisukan végétarien? |
|
 | |
|