AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

À l'attention des Encanteurs de Pamoisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À l'attention des Encanteurs de Pamoisard   Lun 5 Avr 2010 - 17:44

Cinq avril de l'an mil dix
Maëlstrom, Slemuda, Ozame

À l'attention des Encanteurs de Pamoisard.

J'ai récemment reçu une missive signée de la main d''un des vôtres m'expliquant que les deux objets que je voulais mettre en vente aux enchères du Bal Pourpre n'ont pu être présentés au public en raison de mon absence.

Cette façon de faire, en plus d'être une nouveauté, est une surprise et n'était indiquée nul part dans les documents officiels que vous avez fait circuler. J'ai respecté vos règles, chers Encanteurs: mes objets et leur propriétaire étaient très bien identifiés et son arrivés à destination avant la date limite. J'ai aussi pris connaissance du nouveau règlement exigeant un remboursement de dix pour cents du prix demandé si un objet n'était pas vendu et j'étais prêt à prendre le risque.

En ce qui a trait à mes objets, considérant que la faute ne m'incombe pas, j'exige que vous me retourniez mes documents à vos frais et que joint à l'envoi se trouve un dédommagement de dix pour cents de la valeur demandée, soit 10 solars et 5 solars, pour un total de 15 solars.

Pamoisard est une belle ville, messieurs. Il serait dommage que des gens réputés comme vous en entachent la réputation...

Vermine le Sans-Âme
Mastära du Maëlstrom
Général de l'Ost des Rats
Revenir en haut Aller en bas
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: Re: À l'attention des Encanteurs de Pamoisard   Mar 6 Avr 2010 - 21:44

Bonjour,

Messir Vermine le Sans-Âme, Général de l'Ost des Rats

En tant qu'Antiquaire du Port de Pamoisard et responsable de l'enchère du Bal Pourpre 1010, il est de mon devoir de régler les plaintes de nos participants et d'améliorer ces situations afin que tous puisse profiter de nos services.

La situation qui nous intéresse a déjà permis de préparer une nouvelle procédure qui sera plus claire pour la présentation des objets lors des encans.

Votre plainte ayant été attendu, je vais y porter attention. Les frais de 15 solars que vous demander seront payé dès que je pourrais vous rencontrer.

Nous vous offrons pas la même occasion d'offrir vos documents a une nouvelle enchère que nous pourrions organiser spécialement pour vous accomoder. Nous avons aussi recu des offres d'achats des documents. Simplement nous contacter en priver afin de nous mentionner votre prix etnous trouverons acheteur pour vous, et sans frais bien entendu.

Soyez assuré que nous ferons tout en notre pouvoir pour regler cette situation avec vous.

Votre serviteur,
William Dragonhearth
Confrérie des Scribes
Antiquaires du Port
Revenir en haut Aller en bas

À l'attention des Encanteurs de Pamoisard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1