AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

De mystérieux parchemin finalement déchifré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: De mystérieux parchemin finalement déchifré   Mar 8 Juin 2010 - 21:17

* dans un coin reculé de l'auberge sur une table jonché de boc de bière et de bols contenant les restes d'un repas... Une chance pour l'homme qui occupait cette table que la serveuse était quelqu'onque car son travail en aurait été que plus difficile... dure de se concentré célibataire devant de si jolie créature...*

Foutu kopte de mes deux fesses... grrmmmmm disparaitre sans laisser de trace... de trace !!!! MAIS NON... il en a laisser des traces... travail inachevé... j'en a mare des éternels... tout leur temps... pas pressé... quoi... presque 4 ans qu'il bosse sur ca... grrrrrrrr.....j'en ai marre... et je fini tout son travail pour quoi... une potion qui controle Sariu... SARIU !!!! comme si on l'avait vu récement...

* Le chasseur de trésor, celui surnommé le loup solitaire, était comme ca... un peu trop d'alcool.. de la fatigue... sa concentration sur un parchemin éclairé par une chandelle en train de mourrir (de fatigue elle aussi)... Il parlait seul... a voix haute, meme si on dit que cela aide a la concentration il arrive que les informations tombe dans les mauvaises oreilles... ce n'est pasle cas ici (par chance)*

Bon...alors... il manque une lettre ici... alors ca...c'est solar... ici on a argent... donc ca c'est or et... heu... c'est quoi ca.... *moment de réflexion sur cet étrange alphabet* Terres t'Irentille... d'Irendille surement... alors terres devient derres... AAAAAAAHHHHH LES VACHES !!!!!! un alphabet a charactéres multiples... je hais encore plus ce kopte... mais au moins ca a un sens... c'est Faucon que ca être content...

* sans dire un mot le Chasseur de trésors et antiquaire compléta la traduction du document*

mmmm.... permit de chercher de l'or....capture... tuer un elf... ohhhhh ce groupe la va avoir des visites... mouais... reste plus qu'a trouver Faucon ou Alix... ou un ranger a la limite... je suis pas vraiment bienvenu chez eux depuis 3 ans... mais au moins ils verront qu'un antiquaire est plus rapide qu'un kopte pour les documents...

Angelus est peut-être étrenel mais moi je l'ai fait en 8h hahahahahahaha

AUBERGISTE !!!!! LE SOUPER !!!! ET BIEN AROSÉ!!!! je l'ai bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Joyel

Guilde: Aspirante Rangers

MessageSujet: Re: De mystérieux parchemin finalement déchifré   Mar 15 Juin 2010 - 21:28

Alixia, près d'un bon feu au campement du Guet, berçait tout doucement le jeune Mathias. Les deux dernières années ont été mouvementé pour elle, mais ce soir tout est calme, les deux petits dorment. Elle se permettait donc de rassasser ses souvenirs d'un temps un peu plus actif. Dans les flammes, elle revoyait les aventures de Sariù, la compagnie de Mary et voilà que le visage de William lui apparut dans les flammes. Quelques instants plus tard, elle s'endormit sous l'influence de la douce chaleur des flammes et de la lente respiration de son benjamin.
Revenir en haut Aller en bas

De mystérieux parchemin finalement déchifré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1