AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

Guilde: Confrérie des Scribes
Antiquaire du Port de Pamoisard

MessageSujet: Une question   Mar 8 Juin 2010 - 21:40

bonjour Setoh...

vous savez... quand je n'étais qu'un petit garde impérial en 1001 et meme en 1002... vous étiez l'exemple de la figure mystérieuse dans mon espirt et vous étiez l'exemple que je n'ai pas eu de mon frère de la rédemption... j'ai un respect sans borne pour vous mais je me dois de vous poser une question... vous seul kopte restant sur ce plan d'existance...

aller vous reprendre le travailde Angelus Krugger ou me le retrouver pour l'amour de dieu BORDEL J'EN AI MARRE DE ME TRIMBALER SES VIEUX DOCUEMENTS ET CES COCHONERIES INCOMPLÊTE SOUS PRÉTEXTE QU'IL EST ÉTERNEL !!!!

désoler... je me suis emporté... je suis loin d'être de niveau kopte...

Je sus honoré de travaillier au greffe a sa place mais bon...

Au passage vous saurez surement ce que je dois faire avec cela... ilma remis une bouteille en peau de lézard ou de dragon rouge.. contenant je sais aps quoi car il mainterdit de l'ouvrir.. selon lui cette potion aurait été crée par un groupe d'aventurier partit a la recherche des 8 élu de l'orbe et la potion aurait lepouvoir de controler Sariu en l'appliquant sur une blessure...

Je fait quoi avec ce truc ???
Revenir en haut Aller en bas
Setoh

Guilde: Confrérie des Scribes

MessageSujet: Cher WIlliam   Lun 11 Juil 2011 - 17:35

Nous avons longuement réfléchi à votre question. Vous nous connaissez et ici encore vous nous demandez de nous positionner sur quelque chose que l'homo faber a altéré. Depuis un peu plus d'une année nous réfléchissons à la question et ne pouvons y répondre. De fait, nous ne pouvons être désolé, car encore ce serait spéculation émotive. Dès lors nous serions sous l'emprise de tergiversations et notre objectivité serait altéré. Donc, nous pourrions courir le risque de devenir un homo faber. Toutefois, si l'homme a altéré quelque chose de la nature, il appartient à l'homme de corriger cette nature. Si Sariù a été détruit, il faut donc que le destructeur replace la nature à son état au moment où l'acte a été posé. Pour se faire, le destructeur doit revenir à ce moment. Il existe une façon de revenir sur nos pas, mais ce serait rompre notre serment de vous le divulguer, car encore ce serait une manière d'altérer le temps.

Vous vous demandez que faire de cette bouteille? Si vous la détenez, c'est que c'était votre destinée. Vous nous direz certainement que nous ne pouvons afficher un déterminisme. Nous vous disons oui, car le déterminisme linéaire n'est pas le déterminisme auquel vous croyez. Rien n'est déterminé et tout l'est. Peu importe l'action, car il y en a de multitudes, elle est déterminé à revenir sur un chemin linéaire. L'histoire démontre qu'une seule ligne du temps, le présent est le seul moment où la décision prendra son essence. Le futur n'est rien sans le présent et dès lors l'action posée, le futur n'existe plus, car il est devenu le passé. Comme le passé est linéaire, vous comprendrez certainement que le futur l'est suite aux actions du présent.

Que désirez-vous faire de cette bouteille? Nous la savons dangereuse et inoffensive, car pour toute chose il y a son contraire. Angelus et Mycarion le savent également : à chaque affirmation, il y a une contre-affirmation.
Revenir en haut Aller en bas

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1