| | Nouveau prix pour le trollball féminin!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Dim 20 Juin 2010 - 10:43 | |
| Dans les stades de trollball un peu partout dans le monde, des affiches commençaient à apparaître qui donnèrent un peu d'espoir aux pauvres joueuses de trollball n'ayant jamais pu percer plus loin que les ligues régionales. Les équipes plus faibles et moins disciplinées, comme les Mégères de Prochère, voyaient finalement une chance de faire un solar! |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1926 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Dim 20 Juin 2010 - 22:57 | |
| À cette annonce, provint de la foule des cris de joie présageant une nouvelle vague de hooliganisme.
"Baston!"
"Ouais, du sport!"
"Pas de pitié pour les absentéistes!"
"..."
"..."
"Ben quoi? Y'est question de sucre!" _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: L'Envolée de Feu! Sam 25 Sep 2010 - 12:13 | |
| À tous les amateurs d' estocs et de sauts-de-l'ange, voici les résultats du nombre de pénalités obtenues par chacune des équipes de trollball lors du tournoi féminin 1010! Les Femmes Vikings: 16 (très décevant... il faudra faire mieux, mesdames!)Les Guerrieuses: 23 Les Moriganes: 24 Les Valkyries 26 Les Sin'Doreï: 27 Les Charrues: 39 pénalités! (dont 15 en une seule partie!!!) Le Capitaine des Charrues est donc invité à réclamer publiquement le prix de 100 solars qui vient avec le titre de Gagnantes de l'Envolée de Feu! On lui donne jusqu'au 29 octobre de la présente année pour faire sa réclamation, ici même. Quoiqu'il advienne, le prix sera remis lors de la Grande Confusion de Lülf car, tel que mentionné, faute de réclamation, les solars seront remis à la Fondation Sanspitié pour une Monde plus Sucré! |
|
 | |
LaPuce dit l'Estoc

Là où l'art festif est maître. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Sam 25 Sep 2010 - 14:29 | |
| Ouais ouais chui là, désolée j'tais ailleurs bien occuppée! On le réclame où ce prix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Sam 25 Sep 2010 - 16:25 | |
| Ici même, en y mettant un caractère officiel rempli de la joie de l'avoir remporté. C'est le moindre que je peux demander! Après tout, je vous donnerai 100 solars que j'aurais pu payer en dîme  |
|
 | |
LaPuce dit l'Estoc

Là où l'art festif est maître. Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| Oh cher Vermine! Désolé de mon retard, j'étais partie m'éduquer et apprendre les bonnes manières! Non non! Ne Dîmer point! Comme ça, je pourrai aussi offrir des classes de Courtoisie aux Charrues. Peut-être que de cette façon nous aurons moins de pénalitéS! Sachez que ces solars seront très bien investit et que grâce à votre don, l'an prochain, nous pourrons être encore plus Jolie et Courtoise que nous le sommes déjà . C'est donc en m'agenouillant (comme j'apprends dans les cours ) au nom de la Charrue que je vous réclame solennellement et bien sur remplie de joie le prix plus convoité, soit L'envolée de feu! Est-ce que c'est là que je dois baiser votre main?!?!? |
|
 | |
Saltor

Nombre de messages: 799 Age: 27 Localisation: Sur le Freya, en mer Guilde: Gardiens du Midgard Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Mar 28 Sep 2010 - 20:27 | |
| Tiens, un peu plus et j'aurais cru entendre Clothilde! Je me demande bien pourquoi! _________________ Saltor de Mokafe, Capitaine du Freya, Chef des Gardiens du Midgard, Baron de Nolren, Prestigieux FF, Honorable Lord d'Arganne, Représentant de la chambre des Lords à la Haute Cour d'Arganne ---------------------------- -Ils sont tellement cocu que, pour faire l'amour avec leurs femmes, ils se déguisent en midgardiens.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Mar 28 Sep 2010 - 20:58 | |
| Ah, voilà qui est mieux! Vous aurez votre prix, chères Charrues! Toutes celles présentes lors de la Grande Confusion de Lülf pourront venir le réclamer!  |
|
 | |
Mìlos

Nombre de messages: 36 Guilde: Collège Royal d'Arganne Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau prix pour le trollball féminin!!! Lun 4 Oct 2010 - 12:39 | |
| Si on en pleure, sa sera de joie.bien sur !
|
|
 | |
| | Nouveau prix pour le trollball féminin!!! | |
|