AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Brasier à Kintzhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kronin

Guilde: Légion ''La '' Rapax
Religion: Reikskult

MessageSujet: Brasier à Kintzhem   Lun 28 Juin 2010 - 20:04

Journal de Kronin Aemilii
Kintzhem
Domaine impérial de Radepont
Fief de Viverol
28 juin 1010

Cela fait deux jours que les combats sanglants ont pris fin sur les terres du fief de Viverole et je n'arrive pas encore à comprendre... J'ai beau retourné la situation dans tout les sens , elle n'en fait justement pas.

L'ost de croisés de la Vrai Foi nous tenait hors des murs de la cité de Radepont , nos assauts se brisaient sur le mur de boucliers du Viniers qui remplacait la porte , peut importe les stratégies essayées, elles semblait echouer et meme lorsque les troupes impériales ont pénetrer dans la cité, tout les batiments stratégiques etaient fortifiés par des compagnies de croyants. Travaillant sans relâche a relever nos morts au milieu des cris des mourants , du fracas des armes et des hennissements des bêtes qui se mourraient, j'ai vu quelque chose d'impensable : une immense procession de croyant se dirigeant vers la frontière de Vandabren.

En effet, les troupes du Saint-Siège semblait se battre contre les unités impériales autant pour donner le temps à tout ces croyants de rejoindre les terres croyantes que pour venger les morts de Bridier. Dans cette stratégie , l'ost de croisés concédaient lentement mais surement la ville évacuée à la Légion.

C'est avec vigueur que flotte maintenant l'étendard impérial de la Légion en haut de Radepont , mais je me questionne encore si la Vrai Foi ne nous a pas joué un tour en nous laissant la ville mais en sauvant tout ces croyants.

Pour l'instant, je dois retourner administrer prières et soins aux légionnaires qui auront souffert pour la plus grande gloire de la Légion et de l'Empire et je suis fier d'avoir réussi la mission donnée par l'Imperator Cryptus, celle de ramenner une terre sous giron impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint-Siège

Guilde: Saint-Siège

MessageSujet: Re: Brasier à Kintzhem   Dim 1 Aoû 2010 - 14:47

(excellent texte Kronin)

Le Saint-Empire n'est plus et Kinthzeim est une croute de corruption et de fange sur la face de la création.

Depuis que cette noblesse corrompus a appuyé l'anathème Gorghor Baey dans ses prétentions divine et la destruction de la Cathédrale de Saint-Abelle, la vengeance de l'Unique s'est manifesté dans la mer de sang et la décripitude de Kinthzeim. Par leur rencontre avec des vampires, les chevaliers de Saint-Augustin en 1008, puis les Archivistes en 1010, ont constatés dans leur visite en ces terres maudites a quel point y régnait la corruption du chaos.

Et c'est pourquoi sa Sainteté le Grand-Théocrate Adrien IV lors du Bal Pourpre 1010, a annoncé sa croisade contre le chaos en Kinthzeim. La mission divine donné aux croisés fût de faire évacuer les clercs et les serfs croyants réfugiés a Radepont vers des rivages plus clément. Les croisés envoyés par le Saint-Siège et épaulés par leur alliés on remporté une victoire éclatante et au final, le bon grain fût séparé de l'ivrai et des centaines de croyants furent sauvés et envoyés dans des monastère en Kafe ou en Haldorf, la ou ils seraient a l'abris de la déchéance du Chaos et ou ils pourraient prier sans relâche pour la rémission de leurs péchés.

Deus Vult!
Revenir en haut Aller en bas

Brasier à Kintzhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1