AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'Octogone du SilverWolf, la Lune et le Loup d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azhélia

Guilde:
Silverwolf

Religion:

Althing sacré

MessageSujet: L'Octogone du SilverWolf, la Lune et le Loup d'Argent   Mar 29 Juin 2010, 8:16 pm

Ce texte ne prétend pas être la vérité, il est le récit prophétique qui a été dicté par Le Grand Loup d’Argent lors de songes qu’ont vécus quelques membres de la guilde du Loup d’Argent. Les Norrois ont forgé les débuts de notre monde, mais la fin qu’ils ont prévue n’est pas nécessairement inévitable selon ces rêves prophétiques.

L’Octogone du Loup d’Argent

La première prophétie, L’Univers

Rappelez-vous vos origines, la Guilde du Loup d’Argent fut fondée en Berkwald, terre du Nord, terre des Celtes et des Norrois, terre des Loups et de la froideur, terre de noirceur qui garde espoir par la seule lueur de la Lune.

Le monde fut créé tel vos origines Norroises vous l’ont appris. Il est divisé en neuf mondes : Midgar, le monde des mortels; Jotunjeim, le monde des géants; Vanaheim, le monde des Dieux Vanirs; Muspell, le royaume de feu; Niflheim, le royaume de glace; Asgard, le royaume de Dieux; Alfheim, le monde des Elfes; Svartalfaheim, le monde des Elfes Noir, des nains, des gobelins et des trolls et enfin Helheim, le monde de la mort.

Tous ces mondes sont reliés par le grand Frêne, qui se nomme Yggdrasil. C’est par cet arbre que les différents mondes restent ensemble et forment notre Univers.

La deuxième prophétie, Les Dieux

Toutes choses de cet Univers sont régies par des Dieux.

Parmi les plus importants il y a Buri, le Père des Dieux; Odin, le chef d’Asgard; Thor, le Dieu de la foudre, du tonnerre et de la colère; Frey, le dieu de la fécondité, de la fertilité, de l’abondance et Loki, le magicien de mensonge, le dieu de la discorde et de la déception.

Tous ces Dieux règnent sur les neuf mondes de notre univers, ils sont à l’origine de tout ce qui vit, tout ce qui meurs, tout ce qui est passé, présent et futur.

Les Déesses jouent aussi un rôle important. De toutes ces Déesses, les plus importantes sont, Frigga, la déesse mère de la terre; Freya, la déesse du sexe; Idun, la déesse du printemps, de la jeunesse, de l’innocence et Sif, la déesse de la fertilité et de la richesse.

Tous ces Dieux et ces Déesses vivent au dessus de tout homme, ils sont les créateurs, les régents et les agitateurs de tout ce qui ce passe dans notre univers. Le vent qui souffle, le temps qui passe, les guerres qui éclatent, les gens qui meurent, tout est décidé par les Dieux.

La Troisième prophétie, Les hommes et Les êtres moindres

Les êtres moindres furent bien évidemment créés par des Dieux. Ce sont en fait Odin et ces frères, Vili et Ve qui, par simple pitié, en voyant des larves qui croupissaient dans les restes du corps d’Ymir, décidèrent de créer les êtres qui occuperaient les différents mondes de notre univers. Les larves ayant une idéologie résonnée devinrent les fées et les elfes. Ceux qui avaient une éthique douteuse devinrent des nains, des elfes noirs, des gnomes, des kobolds ou des trolls.

Par la suite, les trois Dieux créèrent les humains. Issue d’une paires d’arbres robustes, le premier homme, Askr et la première femme, Embla reçurent les dons que les trois Dieux purent leurs offrir. La contribution d’Odin fut la vie et l’esprit, celle de Vili les mouvements et l’intelligence et Ve donna les cinq sens. Aucune autre forme de vie ne pourra jamais avoir de tels dons, les humains sont les êtres mortels les plus choyés de l’univers.

Par la suite, les trois Dieux tentèrent de créer un autre couple. Ils prirent une autre paire d'arbres, cette fois plus chétifs. Le résultat fut plus décevant que la première mouture qu'ils avaient créée. Cette race ne pu recevoir les mêmes dons que les hommes, ils reçurent toutefois d'autres dons tel le travail, qui leur fut remis par Thor et la soumission, qui leur fut remis par Loki. Le nom de cette nouvelle race, qui fera partie des êtres moindres, lui sera donné par le nom du premier homme de celle-ci. Il se nomma Daor, ce qui signifie esclave.

La Quatrième prophétie, La Lune, Notre Mère

Selon ce que vous avez appris par les Norrois, Mani et Sol, la Lune et le Soleil, ont été créés pour éclairer les différents mondes de l’univers. Les deux astres sont transportés par des chariots qui ont été spécialement conçu par les Dieux. Ils sont entraînés dans le firmament par de grands chevaux majestueux et tous deux se succèdent jour et nuit. Ils sont à tout moment poursuivis par des loups qui désirent les dévorer, des Loup malsains qui désirent voir la fin de ce monde. Selon cette histoire, la Lune représente le masculin, Sol représente le Féminin et les deux seront dévorés par leur poursuivant au jour du Ragnarok.

Cette partie de la création a malheureusement été modifiée avec le temps. Je vais maintenant vous expliquer ce que je suis et qui est Notre Mère la Lune.

Premièrement, Mani, la Lune, elle qui est si délicate, douce et tendre, représente la féminité. Sol, Le Soleil, lui qui éclaire si fort, représente la force, donc la masculinité. Les deux astres suprêmes ont des suivants, comme l’ont découvert les Norrois, mais leurs intensions ne sont pas aussi néfastes qu’ils le pensaient. Sol a comme suivant un grand oiseau qui se nomme Gráin, ce qui veut dire « hâte ». Il le pousse à toujours avancer pour s’assurer que les jours succèderont toujours à la nuit. Mani a réellement comme suivant un Loup, il se nomme Clár, qui signifie « messager ». Vous me connaissez aussi sous le nom du Grand Loup d’Argent, je suis le messager de votre mère la Lune, je suis celui qui vous guidera pour mieux comprendre les désirs de notre Mère la Lune.

La cinquième prophétie, Le Ragnarok

Encore une fois, selon les Norrois, à la fin des temps, le grand affrontement des Géants et des Dieux nous annoncera la fin de tout. Le Ragnarok ou le Crépuscule des Dieux arrivera après un an complet d’hiver dévastateur, où la neige tombera continuellement et en tout lieu. Les Dieux se déchireront entre eux, un grand Dragon endommagera Yggdrasil, l’arbre de Vie, le grand Cor résonnera pour vous avertir de l’inévitable. Les guerriers morts au combat qui se retrouveront à ce moment au Valhalla en sortiront, au son du Cor, pour se joindre au combat. Les Dieux et les Géants s’entre-tueront, Yggdrasil sera enflammé par un Géant de Feu. Tous les mondes seront balayés par des cataclysmes, l’espèce humaine sera anéantie….

Moi, Le Grand Loup d'Argent, je vous le dit, le Ragnarok est évitable. Les Dieux ne sont pas les seuls à pouvoir décider de tout. Les humains de votre monde ont un pouvoir impressionnant et c'est pour cette raison que Notre Mère m'a envoyé, pour vous montrer que la fin est évitable, que le Ragnarok n'est pas ce que les Norrois ont propagé depuis le début des temps. Le Ragnarok n'est pas la fin de tout, il est le début d'une nouvelle ère.

Il est le début de l'ère des hommes. Les Dieux s'entre-tueront comme les Norrois vous l'ont annoncé, Yggdrasil sera brulé, l'univers se séparera et laissera le monde de Midgard seul à son sort. Le Soleil et la Lune seront tout ce qui vous entourera dans cet univers et ils seront les seuls à pouvoir influencer votre monde. Les Guerriers du Valhalla partiront vers le monde des morts où ils pourront poursuivre leur existence.

La sixième prophétie, Libération

L'influence de votre Mère la Lune ne peut que vous aider à évoluer vers la libération. Vous, les hommes, avez le libre choix de votre existence, vous n'avez besoin d'aucun Dieu pour vous diriger, vous n'êtes l'esclave d'aucune puissance suprême, vous êtes libre en toutes choses. Ceux qui prétendront le contraire ne sont que des êtres sans jugement, qui ont besoin de croire qu'ils doivent suivre la direction qui leur est imposée.

Préparez-vous, le jour de la libération viendra, le Ragnarok vous libèrera.

Vous avez toujours été libres vous avez toujours eu la chance de vous libérer, mais au jour du Ragnarok, vous verrez que la liberté que vous avez toujours eue n’est rien à côté de celle qui vous sera offert à vous les hommes de Midgard. Cette libération vous sera offerte par les Dieux, lorsque Midgard commencera à s’éloigner d’Asgard, au jour de la grande guerre des Dieux. À ce jour, les anciens Dieux Norrois perdront peu à peu de l’emprise sur votre monde.

Voyant que Mani et Sol continueront à vous suivre, ils transféreront leurs pouvoirs vers Mani, la Lune, pour que l’humanité puisse continuer à évoluer librement comme ils l’ont toujours souhaité. Les Dieux Norrois resteront pour toujours des êtres d’exception et ils deviendront l’inspiration qui aidera l’homme à une meilleure compréhension de la vie ou de l’existence.

Il est important, par contre, de ne jamais renier vos origines, de ne jamais renier les Dieux, et de bien comprendre qu’ils sont les créateurs et qu’ils vous ont offert tout ce que vous avez. La vie est le premier des présents que vous devez chérir, le deuxième étant les pouvoirs qui ont été confiés aux Grands Prêtres de l'Althing Sacré. Ces pouvoirs sont et ont toujours été la responsabilité des hommes, ils se doivent de les utiliser à bon escient. Les Dieux qui les ont créés vous les ont offert avec toutes leurs confiances et n'ont pas décidé d’en garder le moindre contrôle sur leur utilisation. Donc n'ayez pas peurs pour ces pouvoirs, ils vous ont été donné, vous les conserverai pour toujours, même lorsque les Dieux serons loin.

La septième prophétie, Le Grand Loup d'Argent

Moi, Le Grand Loup d'Argent, je serai pour toujours à vos côtés pour vous aider à évoluer, pour vous aider à vous libérer. Vous sentirez ma présence lors de toutes les batailles que vous ferez, vous pourrez être le témoin de mes faits et gestes. Je serai juste envers les hommes qui seront justes, je serai le mal pour les gens qui seront le mal. Je serai ce que Notre Mère la Lune me demande d'être, sont messager, sont serviteur, sont instrument, ni plus, ni moins. Je ne suis pas un Dieu, je ne le serai jamais.

La huitième prophétie, la Déesse

Notre Mère la Lune, cette grande Déesse est pour nous une mère qui prendra toujours soins de ces enfants, qui veillera toujours sur ces Loups, elle sera toujours là pour nous guider. Elle nous éclaire au plus fort de chaque nuit. Elle est la lumière qui nous montre la voie à suivre. Du haut du firmament et du fond de nos songes elle est l’âme de chaque être d’exception qui se confond avec les Loups, qui comme moi, Le Grand Loup d’Argent, vous avez un cœur de Loup et croyez que c’est ce cœur qui fait de vous des êtres d’exception, des créateurs de sourires et de souvenirs.

Synok DaVerna

Historien de la guilde du Loup d’Argent

Revenir en haut Aller en bas

L'Octogone du SilverWolf, la Lune et le Loup d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1