| | Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lagueuse

Nombre de messages: 369 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:09 | |
| Pusque mes kids (11 et 12 ans) ne voullaent absolument pas aller au camp de jour, j'ai décidé de passer l'été avec eux a la maison.....A QUOI J'AI PENSÉ ????!!! Je m'imaginais avoir du plaisir en ayant des journée bien remplis,des heures de plaisir !!! MON OEIL !!!! On a un grand terrain, une piscine, une trempoline, une piste cyclabe a coté, un parc..et meme un chien a promener....J,ai meme intallé une tente pour changer de la routine.... Ils ne foutent RIEN ! Deux vrai LARVES !!!! Je dois toujours leur pousser dans l'Q pour qu'ils bougent...Je dois me baigner pour qu'ils se baignent, ''Cmon ! On va faire du vélo!...'' ''Bon...ok.ok...On va au club video en vélo !'' La il y a un léger intéret de leur part.... Mon gars est toujours plugger sur son OST/$%?& d'ordi.. WOW, DDO..etc.... Pis ma fille sur facebook, twitter pis tout le bataclan..... Suis-je seul dans cette situation ????? A quand un camp de vacance a Bico ? Question de les désintoxiquer du monde moderne !!!! lmao Cette année maman a pris une initiative... Meme si je ne connais personne et que je n'y suis jamais allé, j'ai décidé de passer une semaine complete a bicolline comme artisante.... avec les mousses.... Pas de TV, pas d'ordi, pas de WII, pas de Ipod.... Ils vont devoir se ''démerder'' pour se désennuyer TOUT SEUL !!!!! Je ne suis pas un ''G.O.'' de club Med !!!!!!!! AAAWWWWWWWW.....Ca fait du bien d'en parler !!! Donc cette année, dans la semaine de la GB.....Si vous voyez deux enfants de 11 et 12 ans errant , se trainant les pieds l'air hagard.... Et bien.... C'est ma progéniture ! he he he .... En pleine désintox !!! Muah ah ah ah  |
|
 | |
Sérénité

Nombre de messages: 418 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:13 | |
| Je dis ça de même, mais, pourquoi tu ne mets pas l'ordinateur et la télévision au rencard pour l'été? Ils vont en devoir se trouver autre chose à faire, Exit l'ordi et la télé, vive le dehors! C'est toi la mère, tu fais les règles, normalement en tout cas. |
|
 | |
Lagueuse

Nombre de messages: 369 Age: 39 Localisation: Québec Guilde: Berserk Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:31 | |
|  c'est ce que j'ai fais 3 jours apres de début des vacances  ... Ils ont le droit d'y aller que le matin ou le soir.... En passant...Ce ne sont plus des bébés.... On parle de pré-ados ici la la.... Ma fille a son chum qui est a Vancouver pour l'été.... Quelle genre de mére empècherait sa fille de ''chatter'' avec ''L'HOMME DE SA VIE'' ?? lol .. Pauvre petite ! Son coeur SAIGNE !!!! lmao Pis mon fils.... Ils recoit des coups de téléphones de ses ''guildies''... ''Cmon mom !!!! Ils font un raid ! Ils ont besoin de moi, chuis le meilleur ''tank''....Cmon mom.....Vite mom ! Ils sont dans Von 3... Yont besoin mon sorc !.... Loxo va me donner des ''plats'' ..faut que j'me log! Ya une ''Vorpal'' pas cher a l'auction !!!!! Awwww..C'est fini le temps ou j'avais juste a fermer la télé en disant .''c't'assé télétoon pour aujourd'hui....  |
|
 | |
Gon Dalzo

Nombre de messages: 219 Age: 24 Guilde: l'ordre du lys d'argent Religion: la seul et unique vraie foi !!! Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:51 | |
| moi si jallais pas dehors je recevais une claque derrière la tête de mon père... maintenant quand je suis cher moi je vais souvent dehors prendre des marche avec ma blonde ou aller au parc etc. ses vrai que je peux aller sur l'ordi a la job, étant graphiste, arriver le soir cher moi jen est plein de ku de l'ordi. |
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 10:54 | |
| J'ai été et je suis toujours un accro a ces machines, quand il y en a une dans la plce je me doit d'être dessus. Mes parents m'ont souvent forcer a aller jouer dehors, résultat, le plus souvent je m'assoyait sur la galerie ou j'allais jouer chez un ami...
Ca ne change rien au fait que quand je travaille je suis toujours motiver(comme a bico)
Je trouve ca très correcte, seulement s'il ont au moins une activité par semaine qui les fait lacher(avant moi c'était les cadets et maintenant le travaille et bicolline) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 11:27 | |
| Ma mère avait le même problème avec moi. Je refusais d'aller dehors. Je passais mes journées dans ma chambre à écouter de la musique, glander, lire et parler au téléphone. Quand ma mère me forçait à aller dehors, j'allais chez mes amies et on faisait la même chose que je faisais chez moi. Faut pas t'en faire, ça finira par passer comme bien des choses. Je n'ai pas d'enfants mais je ne crois pas qu'il y ait de solution miracle pour ton problème. Tu peux les laisser faire ce dont ils ont envie et essayer de trouver une activité qui leur plait et qui te plait aussi pour partager de bons moments ou bien encore les forcer à aller dehors en gardant en tête qu'il vont probablement trouver un moyen de ne rien foutre quand même... |
|
 | |
Lagueuse

| Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 11:36 | |
| Awwwww Merci les jeunes !!!!..... Vous me rassures un peu... Je me dis que mes enfants ne sont finallement pas en perdision..he he he... Il est vrai que les temps changent.... Dans mon temps (Je tiens a préciser que ca ne fait pas si longtemps !!  ..) Dans mon temps... On se contentait de peu pour jouer...On était un ti peu nono..dans le sens que..On avait besoin d'un peu moins de ''stimulis''..On fesait travailler notre imagination.... On imaginait des chose que les jeunes on déja aujourd'hui ! lol Les enfants aujourd'hui sont très intelligent... Ils vivent a 10milles a l'heure.... Ils veullent que tout ce fasse ''tusuite !'' Tout les week-ends..Nous allons au chalet.. Il y a une tv et un vieu vidéo... Un ami nous a donné une pleine boite de vieu film sur cassettes vidéo ..Pour les jours de pluit..... J'étais tellement contente... Ily avait LE CHOC DES TITANS !!!! Pas le nouveau film la la... mais l'original ! Je me souviens comment ce film m'avait impressionné a l'époque....... O.M.G. !!!! J'avais dit au kids qu,on aurait une soirée cinema !!!! Je peux tu vous dire que j'ai fait rire de moi !!!!!  Me suis senti un ti peu nounoune !!!! lol Pis finallement....Yé ti assé quétaine c'te film la !!!!! .. C,est ce que je disais... Les enfants ont besoin de plus de nos jours !!!! lol |
|
 | |
freya

Nombre de messages: 437 Age: 20 Localisation: Lachine Guilde: sombres lames Religion: teratos Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 11:47 | |
| peut-être rendre l'ordi comme une forme de récompense? s'il font quelque chose d'utile genre du ménage ou ramasser leur chambre ou s'ils vont jouer dehors ils pourraient avoir du temps d'ordi de plus?
je sais c'est quoi wow, j'y ai jouée un bon boutte, et ça m'a rendu vraiment no life a un certain point! ca finira pas tout seul jte le dis moi si ton gars est accros a ça maintenant, ça se peut qui puisse pas décrocher (car blizzard y font exprès en rajoutant toujours des petite affaire, un nouveau raid, des nouvelle armure, une nouvelle zone de battleground...) ... mais bon c'est possible quand même avec beaucoup de volonté (c'est aussi pire que quelqun qui veut arrêter de fumer), ce jeu la rend tout simplement addict... je suis parvenue a arrêter et j'en suis bien contente car maintenant je vois des vrai amis en réel et je fais plus d'activité physique (entrainement de combat avec épée de mousse, et la SCA)
il faudrait leur trouver une activité a faire avec d'autre amis, comme des équipe de sport organisé où ce sera très difficile de se défiler pour aller chez un amis pour jouer a l'ordi car l'entraineur prend les présences (genre balle molle, soccer, natation etc.)
je dis pas d'éradiquer l'ordi, mais tout simplement empêcher le gars de devenir un joueur harcore, et la fille de parler par facebook au lieu d'aller voir ses amie en réel, faut pas que le virtuel embarque par dessus la vraie vie |
|
 | |
Lagueuse

| Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 12:27 | |
| Ouain..... Méchante plaie c'té jeux en ligne la..... Une chance mon gars lit beaucoup et il est dans un club de course a pied a l'école... Freya..Tu me fais peur a propos des jeux en ligne...Je crois que je vais prendre action....Devrais-ge arreter son abonnement ? Il va m'en voulloir a vie !!!!  . Well..... Je vais voir si il est vraiment addict au jeu ou si il joue seulement pour garder contact avec ses chums ou tout simplement parce qu'il trippe médieval... Je dois préciser que tout leurs amis habitent loin.... En passant..... Petite question.... Est-ce qu'il y a des activités pour les 11/12 ans a Bicolline ? |
|
 | |
freya

Nombre de messages: 437 Age: 20 Localisation: Lachine Guilde: sombres lames Religion: teratos Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 12:46 | |
| non pas besoin de couper l'abonnement, ca serait drastic, mais il y a un controle parental dans WoW que tu peux régler et qui puisse se logguer juste dans les heures que tu choisis, et cela protégé par un mot de passe
il faudrait qu'ils se fassent des amis dans le coin, car des amis loin ca c'est plate...est-ce qu'il y a une maison des jeune dans ton coin? (une place ou les 12-17 ans peuvent faire des activité ensemble et il y a des intervenant pour organiser et superviser des activité) |
|
 | |
Tulann Drageltik

Nombre de messages: 448 Age: 36 Localisation: Empire / Montréal Guilde: Indépendante Religion: Athée Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 14:37 | |
| J'ai un garcon de 10 ans et une fille de 15 ans, et honnetement j'ai le meme probleme avec ma fille... On a couper l'ordi pendant pas loin d'un mois ... resultat, elle c'est enfermé dans sa chambre et a dessiné, au moins elle a pas monopoliser le téléphone. La avec la relache pour l'été, j'ai prit un arrangement avec elle, elle m'aide avec l'élevage pendant l'été et je la rémunere, par semaine, plus ses taches habituelles.... Mais l'ordi fait que presentement ses taches habittuelles sont ''oublier''!!!! Ma seule consolation mes enfants trip sur Bico et eux aussi on hatent. Pour ce qui est des activités pour enfants c'est plus pour les petits mais les plus vieux s'organise bien par eux, ils se font des escarmouches dans la foret, des pratiques de trollball, des baignades, et les feu de camp le soir....Je ne m'inquiterait pas trop etre toi Tu dis que tu vas etre presente comme artisane tu vas vendre quoi?? |
|
 | |
Krios

Nombre de messages: 4320 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 14:59 | |
| Il faut juste que tu leur trouve des activités aussi stimulantes que les jeux vidéos et l'internet. C'est dur, mais sérieusement, faire du bécik et jouer avec un bout de bois dans la forêt, c'est juste pas au même niveau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 16:11 | |
| Honnêtement, aussi stimulantes et passionnantes que puissent être les activités qu'on leur propose, il est possible que les jeunes refusent d'y participer simplement parce que c'est le parent qui propose... Savez des fois les ados... |
|
 | |
mt-royal
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 16:17 | |
| ACHETE CHACUN UN SCOOTER  |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1245 Age: 32 Localisation: Castel d'Iliaca, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! Mer 7 Juil 2010 - 16:33 | |
| Wow! y'on bin d'lair cool tes enfants  J'peux les garder si tu veux! Une vorpale pas cher qu'il dit? go go ! c'est mieux d'être un Kopesh parcontre... personne veut d'un kukri vorpal! duh. Bin oui, je suis un grand enfant... la preuve, je vais dans le bois tapper des gens avec des armes en mousse Le peu de raison que j'avais de lâcher mon ordi à cet âge était les scouts. La moitié de l'été j'étais en camp ou en préparation de qqch avec eux. Un peu plus vieux j'ai eu comme raison les Grandeur Nature. Surement que tu peux avoir des références pour des jeunes de cet âge. Si il joue a DDO et WoW, il va bin aimer les GNs. Après ça ce fût l'âge de boire de la bière et fumer des bats. Après ça ce fût les filles. Laisse leurs le temps, sont jeune encore... juste à faire des trucs que eux aiment... pas ce que toi tu crois qu'ils aimeraient. _________________ Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
| | Les enfants mollassons...CHU PUS CAPABLE !!!!! | |
|