Bertus

Nombre de messages: 22 Guilde: Guilde de Bestarius depuis l'an 2000, forgeron et vendeur d'armes en latex depuis 2010 Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Il y en aura-tu qui en veulent à Bestarius 24/7/2010, 4:55 pm | |
| Ça fait longtemps depuis j'ai mis pieds sur terre dans ces royaumes, je ne reconnaît plus les faces de mes alliées ou mes ennemies. Il y t'il des survivants de la guilde sur ces terres ou est-ce que je suis seul? Je fais appel à tous mes confrères vivant ou perdues de m'aider à retrouver le droit chemin. Je suis prêt à porter mes armes et de me battre avec vous pour la justice et l'honneur encore une fois.
Bertus Anciennement Général des armées de Bestarius l'an 1000-1002 |
|
yves-jacques le lettré

Nombre de messages: 1913 Age: 21 Localisation: Montjoie, Pays des Sables Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire Religion: †Vraie Foi† Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Il y en aura-tu qui en veulent à Bestarius 25/7/2010, 12:19 am | |
| Le seul vrai chemin est celui de la foi. Embrasse la lumière de l'éternel et tes péchés te seront pardonnés et ton destin sera enviable. |
|
wyatt

Nombre de messages: 63 Guilde: Mercenaire Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: Il y en aura-tu qui en veulent à Bestarius 25/7/2010, 5:01 pm | |
| Heureux de te revoir en ces Terres Bertus! Malheureusement tout les anciens Bestarius se sont dispercé un peu partout. Je sais que Falcon Dirige une bande appelé Les chasseurs d'ombre avec Green Padres. Un des deux frères à établi domicile sur un bateau et il a sa guilde (dont le nom m'échappe présentement) avec Galland je crois. |
|
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 523 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Il y en aura-tu qui en veulent à Bestarius 26/7/2010, 9:58 am | |
| | Wyatt a écrit: | | Un des deux frères à établi domicile sur un bateau et il a sa guilde (dont le nom m'échappe présentement) avec Galland je crois. |
Loups de Fenriss dont tu parles, dont le général est Isae Lors de campagnes, quelques anciens de Bestarius se joignent à notre force également... _________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|
Ramiel

Nombre de messages: 268 Guilde: Maison du Lys Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Il y en aura-tu qui en veulent à Bestarius 12/8/2010, 9:20 am | |
| Il me fait plaisir de voir des visages qui me rendent si nostalgique. J'ai techniquement été moi même de Bestarius durant une très courte période, l'été 1001 qui précedait ma première expérience a Bicolline. C'est tout un exil que de s'éloigner des terres de Bicolline durant autant de temps! Bien que je ne soit probablement pas consideré comme un frère d'arme, j'ai toujours eut un profond respect pour les prouesse et l'honneur admirable des Chevaliers de Bestarius. Bon retour en ces terres. Si tel est ton interêt, tu trouvera toujours vaillance et bon acceuil parmis le Lys Royal ou parmis les guildes du Saint siège. |
|