| | L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | |
 | |
Captain Beast

Nombre de messages: 70 Localisation: Necropolia Guilde: Culte de Daolok Religion: Poutatros Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 12:30 pm | |
| J'ose espérer, Vermine, que tes rats seront moins voraces cette fois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 1:52 pm | |
| Ne t'inquiète pas: ils rotent encore de la pierre d'oth  |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 1:54 pm | |
| C'est au tour d'Halbert d'essayer de se monter un front. Bonne chance l'ami,ca ma prit deux ans et bouffé deux grande-batailles, mais au bout du compte ca la valu la peine.  _________________ ``On vient à Bicolline pour se battre, pas pour marcher. Sinon je jouerais au golf.`` - Diogène
|
|
 | |
Meidra

Nombre de messages: 38 Age: 27 Localisation: Montreal Guilde: Les Sombres Lames Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 9:00 pm | |
| Moi j'ai bien aimer ma première run avec l'ost, c'est clair que je suis de la partie n'importe quand. J'ai une condition; si j'entends UN maudit faire un jeux de mots avec "mes draps" je me réserve le droit de le découiller. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 9:38 pm | |
| Ah... que j'aime cette attitude! Droit d'écouillement accordé!  |
|
 | |
Meidra

Nombre de messages: 38 Age: 27 Localisation: Montreal Guilde: Les Sombres Lames Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 26/7/2010, 10:05 pm | |
| Une chance que les rats ont juste des petits grelots! |
|
 | |
Grotof SanKlan Mécène

Nombre de messages: 1113 Age: 37 Guilde: Sombres Lames Religion: Tératos pour l'instant Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 27/7/2010, 6:18 am | |
| les rats.. ca pullule partout ils grugent tout mais.... les ork sont pas mieu on détruit tout et on mange... bahh ski s'mange ! grotof peut y être  J'ai aimer les zombies et demons de la derniere campagne ! |
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 27/7/2010, 9:33 am | |
| Vous pouvez être sûre que les Templiers s'opposeront a l'armée des rats si elle cherche a favorisé un des infâmes cultes païens;  _________________ ``On vient à Bicolline pour se battre, pas pour marcher. Sinon je jouerais au golf.`` - Diogène
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 27/7/2010, 9:35 am | |
| | Meidra a écrit: | | Une chance que les rats ont juste des petits grelots! |
L'important, ce n'est pas la grosseur, c'est ce qu'on fait avec!  |
|
 | |
Meidra

| Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 27/7/2010, 11:12 am | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | | Meidra a écrit: | | Une chance que les rats ont juste des petits grelots! |
L'important, ce n'est pas la grosseur, c'est ce qu'on fait avec!  |
A en juger par la dernière fois; "grelin grelin - grelin grelin " - "Eille, j'entend des gerlots, je pense qu'il y en a un gang qui arrivent par en arrière" ce qu'on fait avec, c'est manquer nos attaques sneak!! (Quoi, pensais-tu que je parlais d'autre sorte de grelots??) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 28/7/2010, 7:32 am | |
| Nouvelles militaires du 28 juillet 1010
L'Ost des Rats en pleine expansion!
En moins d'une journée, le nombre de combattants dans l'Ost des Rats a doublé! Si vous doutiez de son efficacité, vous avez maintenant la preuve que l'armée du Général Vermine est chose sérieuse à ne pas prendre à la légère!
Gloire aux Rats!!!
*Note: l'armée est passée de 1 à 2 soldats. |
|
 | |
Dragmiria

| Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 10:32 am | |
| Gloire à la vermine sale qui propage peur, chaos et maladie!!! |
|
 | |
Uzgurl

Nombre de messages: 529 Age: 31 Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 3:13 pm | |
| c'est étrange j'ai jamais entendu une femelle dire que pour les seins, c'est pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait  |
|
 | |
yves-jacques le lettré

Nombre de messages: 1913 Age: 21 Localisation: Montjoie, Pays des Sables Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire Religion: †Vraie Foi† Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 3:28 pm | |
| Cher Vermine. Non loins de là l'idée de vous traiter d'esclave sans âme, de Paien, d'hérétique, de sorcier ou de quoi que ce soit d'autre, mais j'aurai simplement une question à vous demander avant de tirer ma révérence.
L'Ost des rats reconnait-il l'unique comme seul souverain et comme seul dieu? Si vous répondez oui à cette question, il ce pourait que ça se passe pas comme tout le monde l'Espérait. Du moins, surement pas. |
|
 | |
| | L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! | |
|