AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 3:38 pm

Cher Yves-Jacques,

loin de moi l'idée d'insinuer que vous parlez pour ne rien dire, que vous ne savez pas garder votre rang et que vous perdez un temps précieux qui aurait pu servir à vos prières, mais reconnaissez-vous n'avoir aucun pouvoir au Saint-Siège ou même chez les Templiers pour pouvoir ne serait-ce que légèrement laisser sous-entendre que si je reconnais ce que vous demandez, l'état des choses pourrait changer?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Guilde: Haute Cour de l'Arganne
Religion: Vraie Foi

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 4:04 pm

Vermine le Sans-Âme a écrit:
Cher Yves-Jacques,

loin de moi l'idée d'insinuer que vous parlez pour ne rien dire, que vous ne savez pas garder votre rang et que vous perdez un temps précieux qui aurait pu servir à vos prières, mais reconnaissez-vous n'avoir aucun pouvoir au Saint-Siège ou même chez les Templiers pour pouvoir ne serait-ce que légèrement laisser sous-entendre que si je reconnais ce que vous demandez, l'état des choses pourrait changer?

Rapidement, Bastian prends en note cette succulente remarque de son ami Vermine et s'assure de la mettre dans un endroit facile d'accès pour que celle-ci puisse être rapidement utilisée lorsque que Vermine insinuera dans le futur qu'il parle pour l'Arganne / comprends ce qui se passe en Arganne / connait des choses concernant l'Arganne...

Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 4:15 pm

Uzgurl a écrit:
c'est étrange

j'ai jamais entendu une femelle dire que pour les seins, c'est pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait

Dans ces cas là nos précieuse dames préfèrent la formule "Dans les petits pots les meilleurs onguents".

Conrade du Saint-Sulpice
Templier

Guilde: Ordre des Templiers

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 4:30 pm

Les petits seins quand on y touche, on est plus près du coeur.

Tarek le Taré

Guilde: Kabbale
Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 5:08 pm

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:

Mais c'est que sous cette âme de fanatique se cache un véritable poète !

Rathan

Guilde: Traqueurs

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   29/7/2010, 6:43 pm

Conrade du Saint-Sulpice a écrit:

Celle là Conrad est vraiment bonne !! Pouhaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Les cinq principes de l'Ost des Rats   29/7/2010, 11:12 pm

Voir l'affiche ci-dessous.

Dernière édition par Vermine le Sans-Âme le 30/7/2010, 10:05 am, édité 1 fois
yves-jacques le lettré

Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire
Religion: †Vraie Foi†

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   30/7/2010, 1:11 am

Cher Yves-Jacques,

Il est du devoir de tout bon croyant de répandre la foi et de sauver l'âme des infidèles. C'est le pouvoir de l'illuminatione et tout croyant l'as en sa possession. GGueux ou Roi, l'illumination ne fait pas de différence, elle exerce son pouvoir sur toute la création.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   30/7/2010, 10:05 am

Robert

Guilde: N/A

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   30/7/2010, 1:27 pm

-Je savais que j'aurais dû ramasser plus de bottes dans cette dernière campagne. Mais non, Drax me regardait avec des gros yeux et me disait que Vermine me disputerait... C'est toujours les mêmes qui recoivent les grosses soldes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   1/8/2010, 8:14 am

Parlant de grosse solde, voici le document expliquant comment l'Ost des Rats procédera au partage des gains suite à sa victoire.

Par les alliances ou la vente de leur poids dans l'armée, chaque petit groupe aura la chance d'acquérir une solde fort acceptable! Plus que jamais, chaque soldat compte!

Avec ces écrits en mains, chacun sait à quoi s'en tenir en s'engageant dans l'Ost des Rats. Le système est en place, le Général prêt à mener une vraie armée (sans offense envers mes valeureux soldats de campagnes Wink ) et la Fête ne sera pas écourtée par de longues et ardues négociations.

Que vous joigniez ou non l'Ost des Rats, faites en sorte d'avoir ce que vous méritez!

Au plaisir de tous et toutes vous revoir en Tolternoth!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   3/8/2010, 4:18 pm

Rathan

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   3/8/2010, 7:06 pm

Alors je serais probablement le seul membre de l'ost à recevoir un solar supplémentaire....Rat han. Je veux dire si je joint les rangs de l'ost
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   3/8/2010, 7:26 pm

Rathan a écrit:
Alors je serais probablement le seul membre de l'ost à recevoir un solar supplémentaire....Rat han. Je veux dire si je joint les rangs de l'ost

Je te croyais plus amoureux des solars, Rathan!

Les Traqueurs et les Traqueurs d'Arganne. Et vlan! 41 solars, beaucoup de Raclures, de Miettes et du bonheur! Wink
Rathan

MessageSujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!   5/8/2010, 11:48 am

Je te croyais plus amoureux des solars, Rathan!
Les Traqueurs et les Traqueurs d'Arganne. Et vlan! 41 solars, beaucoup de Raclures, de Miettes et du bonheur! Wink

En fait Halbert, j'ai toujours été amoureux des terres. Elle représente la vie, la sécurité et dans certain cas le pouvoir. Maintenant que ce besoin est comblé...va ton savoir.

Voici donc la liste des combattants Traqueurs de cette année:
Rathan
Baltratzar
Milratber
Crathan
Kratkia
Firatance
Edrater
Ratvisky
Keirat

Sans compter que les Traqueurs/Berseks et Las Velas vont probablement se battre sous une même bannière et représenter les intérêts de Darganov. Donc 4 bannière au lieu de 2.....ne reste qu'à choisir notre camps !!???

L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant