| | L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 3:38 pm | |
| Cher Yves-Jacques,
loin de moi l'idée d'insinuer que vous parlez pour ne rien dire, que vous ne savez pas garder votre rang et que vous perdez un temps précieux qui aurait pu servir à vos prières, mais reconnaissez-vous n'avoir aucun pouvoir au Saint-Siège ou même chez les Templiers pour pouvoir ne serait-ce que légèrement laisser sous-entendre que si je reconnais ce que vous demandez, l'état des choses pourrait changer? |
|
 | |
Bastian

Nombre de messages: 1468 Guilde: Haute Cour de l'Arganne Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 4:04 pm | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | Cher Yves-Jacques,
loin de moi l'idée d'insinuer que vous parlez pour ne rien dire, que vous ne savez pas garder votre rang et que vous perdez un temps précieux qui aurait pu servir à vos prières, mais reconnaissez-vous n'avoir aucun pouvoir au Saint-Siège ou même chez les Templiers pour pouvoir ne serait-ce que légèrement laisser sous-entendre que si je reconnais ce que vous demandez, l'état des choses pourrait changer? |
Rapidement, Bastian prends en note cette succulente remarque de son ami Vermine et s'assure de la mettre dans un endroit facile d'accès pour que celle-ci puisse être rapidement utilisée lorsque que Vermine insinuera dans le futur qu'il parle pour l'Arganne / comprends ce qui se passe en Arganne / connait des choses concernant l'Arganne...
|
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2126 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 4:15 pm | |
| | Uzgurl a écrit: | c'est étrange
j'ai jamais entendu une femelle dire que pour les seins, c'est pas la taille qui compte mais ce qu'on en fait  |
Dans ces cas là nos précieuse dames préfèrent la formule "Dans les petits pots les meilleurs onguents". _________________ There is no business like foe business.
|
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 4:30 pm | |
| Les petits seins quand on y touche, on est plus près du coeur. _________________ ``On vient à Bicolline pour se battre, pas pour marcher. Sinon je jouerais au golf.`` - Diogène
|
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2126 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 5:08 pm | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | Les petits seins quand on y touche, on est plus près du coeur. |
Mais c'est que sous cette âme de fanatique se cache un véritable poète ! _________________ There is no business like foe business.
|
|
 | |
Rathan

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 29/7/2010, 6:43 pm | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | Les petits seins quand on y touche, on est plus près du coeur. |
Celle là Conrad est vraiment bonne !! Pouhaaaa  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Les cinq principes de l'Ost des Rats 29/7/2010, 11:12 pm | |
| Voir l'affiche ci-dessous.
Dernière édition par Vermine le Sans-Âme le 30/7/2010, 10:05 am, édité 1 fois |
|
 | |
yves-jacques le lettré

Nombre de messages: 1913 Age: 21 Localisation: Montjoie, Pays des Sables Guilde: Ostdu Saint-Reliquaire Religion: †Vraie Foi† Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 30/7/2010, 1:11 am | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | Cher Yves-Jacques,
Il est du devoir de tout bon croyant de répandre la foi et de sauver l'âme des infidèles. C'est le pouvoir de l'illuminatione et tout croyant l'as en sa possession. GGueux ou Roi, l'illumination ne fait pas de différence, elle exerce son pouvoir sur toute la création. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 30/7/2010, 10:05 am | |
| |
|
 | |
Robert
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 30/7/2010, 1:27 pm | |
| -Je savais que j'aurais dû ramasser plus de bottes dans cette dernière campagne. Mais non, Drax me regardait avec des gros yeux et me disait que Vermine me disputerait... C'est toujours les mêmes qui recoivent les grosses soldes... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 1/8/2010, 8:14 am | |
| Parlant de grosse solde, voici le document expliquant comment l'Ost des Rats procédera au partage des gains suite à sa victoire. Par les alliances ou la vente de leur poids dans l'armée, chaque petit groupe aura la chance d'acquérir une solde fort acceptable! Plus que jamais, chaque soldat compte! Avec ces écrits en mains, chacun sait à quoi s'en tenir en s'engageant dans l'Ost des Rats. Le système est en place, le Général prêt à mener une vraie armée (sans offense envers mes valeureux soldats de campagnes  ) et la Fête ne sera pas écourtée par de longues et ardues négociations. Que vous joigniez ou non l'Ost des Rats, faites en sorte d'avoir ce que vous méritez! Au plaisir de tous et toutes vous revoir en Tolternoth!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 3/8/2010, 4:18 pm | |
| |
|
 | |
Rathan

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 3/8/2010, 7:06 pm | |
| Alors je serais probablement le seul membre de l'ost à recevoir un solar supplémentaire....Rat han. Je veux dire si je joint les rangs de l'ost |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 3/8/2010, 7:26 pm | |
| | Rathan a écrit: | | Alors je serais probablement le seul membre de l'ost à recevoir un solar supplémentaire....Rat han. Je veux dire si je joint les rangs de l'ost |
Je te croyais plus amoureux des solars, Rathan!
Les Traqueurs et les Traqueurs d'Arganne. Et vlan! 41 solars, beaucoup de Raclures, de Miettes et du bonheur!  |
|
 | |
Rathan

| Sujet: Re: L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! 5/8/2010, 11:48 am | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | Je te croyais plus amoureux des solars, Rathan! Les Traqueurs et les Traqueurs d'Arganne. Et vlan! 41 solars, beaucoup de Raclures, de Miettes et du bonheur!  |
En fait Halbert, j'ai toujours été amoureux des terres. Elle représente la vie, la sécurité et dans certain cas le pouvoir. Maintenant que ce besoin est comblé...va ton savoir.
Voici donc la liste des combattants Traqueurs de cette année: Rathan Baltratzar Milratber Crathan Kratkia Firatance Edrater Ratvisky Keirat
Sans compter que les Traqueurs/Berseks et Las Velas vont probablement se battre sous une même bannière et représenter les intérêts de Darganov. Donc 4 bannière au lieu de 2.....ne reste qu'à choisir notre camps !!??? |
|
 | |
| | L'Ost des Rats tente un retour en Tolternoth! | |
|