AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sehmirrage

Guilde: Tirion
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...   30/7/2010, 1:37 pm

Lors du débat de l'espoir qu'avait présidé les illustres membres du Cercle, un regroupement de 10 croyants avaient tant apprécié le discours d'Uguldir du clan du Renard, que ceux-ci se mirent à le suivre partout.

Vous comprendrez que cela gênait tant soit peu le pauvre Uguldir. Celui-ci devait à tout prix conserver sa réputation de féroce haisseur de la race humaine. Et voilà que ce troupeau d'humain le suivait , buvant ces paroles tel un prophète.

Dans ce cas précis, Uguldir demanda à Sehmirrage, qui était présentement à Laurelin, de bien vouloir trouver une réponse à son problème de peste.

Elle lança un appel à toutes les religions, leur implorant de bien vouloir trouver une façon de se libérer de ces croyants.

(comprendre ici la vente d'un lot de 10 croyants, toute offre intéressante ou farfelue aceptée sera évaluée. Les intéressés me contacter par mp)

Revenir en haut Aller en bas
Weenaly

Guilde: Frontaliers d'Irendile

MessageSujet: Re: Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...   30/7/2010, 3:28 pm

Aya Semirrhage,

Je suis grandement interressé par ses croyants rejetés, Sin Dore serai les accepter a leur juste valeur. J'aimerai bien qu'on en dicute en privé entre elfs si tu vois ce que je veux dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...   30/7/2010, 10:36 pm

En échange des profondes prières de ces croyants, je suis prêt à te remettre la paternité de mon enfant à naître
Uzgurl

Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne

MessageSujet: Re: Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...   3/8/2010, 1:55 pm

j'ai reçu plusieurs offres très intéressantes, et quelques une franchement ridicules....

je vous ferai part de ma décision bientôt d'ici quelques jours

merci à tout ceux qui ont manifesté leur intérêt et à Sehmirrage, ma scribe qui m'a transmis vos missives
Uzgurl

Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne

MessageSujet: Re: Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...   10/8/2010, 8:42 am

les croyants se sont trouvé un nouveau sanctuaire. Ils sont en route vers le nord où ils prieront l'Alting Sacré en compagnie du grand prêtre Gunnulf

merci à tous ceux qui ont formulé des propositions d'accueil

Quelques croyants recherchent un nouveau sanctuaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1