|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | |  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Libération Sam 31 Juil 2010 - 13:04 | |
| | Crobo a écrit: | | Aussitôt que les cout encouru par tout ceux qui ont participé a sa libération seront remboursé, les dividendes du sanctuaire seront partagé en fonction de l’investissement a le défendre ( de tout ceux qui le défende... vrai foi incluse)! |
Vous êtes indigne d'une croyance. On dirait les paroles de Popo et non d'un Grand-Prêtre. Le Sanctuaire d'Al Saoure Asif est un lieu sacré, pas une succursale des Bretteurs.Mais cela ne m'étonne pas d'un culte paiens qui a un pirate comme Grand-Prêtre.
Voila pourquoi seul la Vraie Foi est digne d'avoir le Sanctuaire. Un lieu sacré ca ne se partage pas.
| Crobo a écrit: | | Personne ne dicte notre ligne de conduite!Ni la Vrai Foi, ni l'Althing ni personne d'autre!Seul Le Grand Corbeau, messager DES Dieux le fait! |
Il n'y a qu'un seul Dieu une seule Vraie Foi _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Aldebert

Nombre de messages: 457 Localisation: Derzat Guilde: Ordre du St-Sépulcre Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Libération Sam 31 Juil 2010 - 19:19 | |
| "Messager des Dieux"... Avant même que votre imposture ne soit connue de tous, votre sort sera scellé dans le sang. La seule raison pour laquelle les impies tirent profit du sanctuaire, c'est que l'endroit sacré transpire de l'essence divine du Dieu Unique et que sa Toute-Puissance vous habite en cet endroit, malgré vos croyances blasphématoires. Le sanctuaire est un lieu sacré de la Vraie Foi et d'aucune autre fausse religion. Vous avez participé à en souiller le sol, votre temps est compté. Priez vos Dieux si cela peut vous aider, car la Croisade qui s'annonce sera la plus meurtrière que ce monde n'aura jamais connue. _________________ Aldebert de Roiville, Grand Prieur de l'Ordre du St-Sépulcre
Montjoie! Saint-Denis! Que trépasse si je faiblis!
|
|  | | Ramiel

Nombre de messages: 290 Guilde: Maison du Lys Religion: Vraie Foi Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 4:42 | |
| | Crobo a écrit: | Je m’adresse a vous au nom du culte du Corbeau!
Sachez que nous avons bel et bien prit part a la libération du sanctuaire d'Al-Saoure Asif! Il s’agit bien d’une libération... Le saint lieu ne souffrira plus dorénavant l'égoïsme d’une seule religion. Voila la raison, la seule pour laquelle les trois Grands Prêtres des corbeaux ont accepter de participer a la purification de l'orgueil de ceux qui croyaient pouvoir s’approprier a eux seul la totalité de l’énergie divine disponible en ce lieu!
Le culte des corbeaux défendra le partage de ce qui sera gracieusement donné par les Dieux en ce lieu sacré!
Aussitôt que les cout encouru par tout ceux qui ont participé a sa libération seront remboursé, les dividendes du sanctuaire seront partagé en fonction de l’investissement a le défendre ( de tout ceux qui le défende... vrai foi incluse)!
Je suis Crobo Bran Fhain Grand Prêtre de l’honneur |
Il est noble d'avancer une main en guise de paix et de proposer la discussion en ces temps tragiques, et je comprend que vous cherchiez a maintenir l'équilibre entre les forces divines. Mais votre sagesse vous à fait défaut concernant l'agression sur le sanctuaire. Il n'est pas question d'orgeuil et de possesion d'énergie magique. Pour la Vrai Foi, le sanctuaire est sacré. Le devoir et les quetes de nombreux, nombreux chevaliers de l'unique sont basé directement sur son contrôle et sa protection. Aussi, il ne peut y avoir d'abandon. Parler de vendre les dons divins de la sainte cité est un blashphème, et il est évident que l'offre de dividendes basé sur l'exploitation de l'essence divine du créateur tombera dans des oreilles sourdes. Vous avez (par mégarde?) lancé un sceau d'huile sur les braises d'un feu qui s'étaignait, et les flammes de la guerre risquent maintenant de consumer la région pour longtemps. En quelque part, il serait beacoups plus facile de s'allier avec tout le monde et de partager toutes les ressources qui jonchent le sol de Bicolline à chaque année. Mais, en quelque part, les conflits sont nécessaire a la vie. Aussi, si il n'y a pas des gens qui décident que quelque chose vaut la peine de se battre pour, si personne ne trace une ligne et refuse de piler sur certains principes, le monde finira par sombrer dans la stagnation, le désinterêt et le néant. Et vous trouverez une certaine sagesse lorsque je vous dit de faire attention, dans votre quête de partage, à ne pas vous retrouver a toujours frapper le mouton qui sort du troupeau. Car le jour de votre victoire vous vous retrouverez dans un monde dénué de couleur et de saveur, baignant dans une neutralité grise. |
|  | | Krios

Nombre de messages: 4321 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 11:44 | |
| Celà m'attriste un peu de voir des termes de finance utilisé dans une situation de croyance. Des prières aux dieux, des dividendes? Des hommes sont morts pour prendre et protéger ce sanctuaire, beaucoup d'hommes. Il semble que votre relation avec vos dieux soit encore plus mercantile que la notre.
Vous êtes des prêtres, pas des mages hypocrites qui lancent leurs sorts par personne interposée. Si vous voulez accroître votre puissance mystique afin de faire plus de profit en la vendant au plus offrant, déménagez en Svirin. De grâce, arrêtez de vous faire passer pour des religieux.
L'Ordre du Saint-Sépulcre va avoir du travail à faire. |
|  | | Crobo

Nombre de messages: 45 Localisation: Ozame Guilde: Fhain, Vol des Corbeaux Religion: Culte du Grand Corbeau Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 13:03 | |
| @ Krios
Je comprend mal vos propos et j’ai un profond malaise a argumenter avec vous!? Non que votre rhétorique soit sans intérêt, au contraire, c’est seulement qu’a chaque lignes écrite par qui que ce soit, il est évident que vous mettrez tant d'emphase sur un point en particulier que l’essence du message serra complètement évacuer! Peut-être que je ne comprend tout simplement pas vos propos! Je suis par contre tout a fait en accord en ce qui concerne le caractère sacré du sujet... Nous ne sommes pas des marchands! Même si certains ( qui en sont peut-être eux-même) nous compare a un des plus illustre.
Enfin sachez cher Krios que je ne rejette pas en bloc ce que vous dite et je trouve plus qu'intéressant vos information concernant les Saoures qui vivent sans aucun doute dans une «DUNE». Lol
@ Ramiel
Merci pour vos propos qui sont empreint de sens! Je comprend aussi et ne réfute pas les raison qui vous font douter de mon jugement!
Je considère par contre ( et c’est bien la ou nos vision du monde ne se rejoigne pas) Que la source sacré d’énergie divine n’appartient pas a la Vrai Foi et que celle-ci l’a elle même prise de force a d’autres qui la considérait comme leur. Je crois pour ma par que les Dieux ont mis cette source inépuisable a la disponibilité de tous pour permettre au plus sage de comprendre qu’elle devait être partagé comme un don au monde, a toute ses races et a toutes ses croyances. Pour qu’enfin naisse le panthéons qui uni toute les croyances du monde et duquel seront exclu seuls ceux qui s’exclus eux-même.
Je suis en accord avec toi Ramiel quand tu dis qu’un monde sans «différence» serait vide de sens et sache que je serrait le premier a créer un mouvement pour que les hommes puissent prouver leur valeur. Je l’ai déjà fait a une époque ou l’empire avait un visage différent. Je n’ai pas hésiter, non plus, a favoriser la Vrai Foi lors de la grande bataille de l’été passé puisqu’elle était totalement isolé!
J’apprécie d'ailleurs votre mise en garde a ne pas trop égaliser les force de peur de voir le monde sombrer dans la stagnation, je vous l’accorde, le monde perdrait de sa saveur, mais J’avoue me fier sur tout les tyrans et les intégristes pour détruire toute possibilité d’équilibre.
Je suis heureux de voir que la sagesse et le respect d’homme a homme peut exister dans les camps opposé! et si nous devons être ennemis sur le champs de bataille, alors soyons de nobles ennemis! |
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4983 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | Crobo a écrit: | | Pour qu’enfin naisse le panthéons qui uni toute les croyances du monde et duquel seront exclu seuls ceux qui s’exclus eux-même. |
Voila la mission sacré que c'est vu confié notre Église par le message des Prophètes; unifiés les croyances de toutes les pleuplades et royaumes sous l'égide de notre crédo; il n'y a qu'un seul Dieu une seule Vraie Foi.Combattre ceux qui s'y opposent et sont trop corrompu pour être une des pierres qui soutien notre glorieux édifice.
Et vous ne comprenez pas Krios, le fils d'Archimède? Pourtant ses termes sont très claire et font preuve d'un orateur hors-paire. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Krios

| Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 21:52 | |
| | Crobo a écrit: | Pour qu’enfin naisse le panthéons qui uni toute les croyances du monde et duquel seront exclu seuls ceux qui s’exclus eux-même.
|
Si c'est vraiment votre but, vous êtes une plus grande menace pour le tissu social de notre société que Tératos. |
|  | | Diogène

Nombre de messages: 1177 Age: 27 Localisation: En exil Guilde: Aucune Religion: Le Panthéon et le Culte des Héros Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Diogène prit un grand intérêt à ce débat religieux. Se considérant comme conservateur de nature dans ses croyances et sa morale, il écouta avec intérêt les propos de Crobo, voulant se mettre bien aux faits de ce que le personnage affirme. Fier de son identité hellènique et soucieux de préserver la race, le sang, la culture, la religion, les moeurs, les arts, les sciences et le mode de vie hellènique, Diogène répliqua à Krios :
Acquieser à une unification de notre panthéon, de nos héros, de nos dieux et déesses, de nos muses et de nos récits poétiques aux panthéons, héros, dieux, déesses, muses, récits des barbares est la première étape menant, au final, à la disparition de notre peuple, son sang mêlé à celui des barbares et son héritage souillé par un croisement avec l'étranger. C'est la première étape d'une longue entreprise et elle a pour but d'associer, pêle-mêle les divinités de tous les peuples et faire disparaître, au regard de la masse, les différences fondamentales démarquant nos panthéons. L'étape suivante est évidente : procéder de la même sorte avec les divers peuples en affirmant négligeables voire illusoires les différences pourtant fondamentales entre les us et coutumes, cultures, moeurs et institutions des peuples. On condamne l'intolérance que peut avoir un peuple envers un autre et on en vient à déplorer certains traits (pouvant inclure l'intolérance) de certains peuples (la belle ironie). Le résultat final souhaité ou involontaire est la disparition de ces diverses cultures, de ces différentes lignées, de ces peuples en une soupe uniforme. On ne saurait être plus intolérant des spécificités des différents peuples, religions, coutumes et peuples qu'en pronant une telle ligne de conduite menant, ultimement, à la disparition de celles-ci. En tant qu'héritier de la culture hellènique, je ne peux permettre que de telles pensées corrompent notre peuple et souillent notre sang, notre héritage, nos valeurs, nos coutumes et nos moeurs. |
|  | | Crobo

Nombre de messages: 45 Localisation: Ozame Guilde: Fhain, Vol des Corbeaux Religion: Culte du Grand Corbeau Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 22:51 | |
| loin de moi l'idée d'assimilation et de nivellement culturel! Bien au contraire, les diferences fortes et bien assumées font un monde fort, riche en couleur et idées!
Les Dieux et les Héros de votre propre panthéon ne sont pas moins fort du fait qu'ils sont uni dans un panthéon!??
Crobo |
|  | | Krios

| Sujet: Re: Libération Dim 1 Aoû 2010 - 23:12 | |
| | Crobo a écrit: | loin de moi l'idée d'assimilation et de nivellement culturel! Bien au contraire, les diferences fortes et bien assumées font un monde fort, riche en couleur et idées!
Les Dieux et les Héros de votre propre panthéon ne sont pas moins fort du fait qu'ils sont uni dans un panthéon!??
Crobo |
Considérant que les dieux et les héros partagent parfois des liens de famille, il est logique qu'ils soient unis dans un panthéon. Ce Panthéon est d'ailleurs bien plus fort sans des esprits malins comme Tératos et des idoles comme THOR.
Jamais nous ne tolérerons que les daimons vénérés par les barbares soient associés aux vraies divinités du Panthéon. Il s'agirait là d'une assimilation culturelle, peu importe ce que vous dites.
C'est quoi après, vous allez essayez de nous faire gober des leçons sur le mal de l'esclavage et la nécessité de l'égalité des hommes, femmes et elfes? |
|  | | Gunnulf

Nombre de messages: 167 Age: 29 Localisation: Insenborn Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Libération Lun 2 Aoû 2010 - 16:26 | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | Crobo a écrit: | | Aussitôt que les cout encouru par tout ceux qui ont participé a sa libération seront remboursé, les dividendes du sanctuaire seront partagé en fonction de l’investissement a le défendre ( de tout ceux qui le défende... vrai foi incluse)! |
Vous êtes indigne d'une croyance. On dirait les paroles de Popo et non d'un Grand-Prêtre. Le Sanctuaire d'Al Saoure Asif est un lieu sacré, pas une succursale des Bretteurs.Mais cela ne m'étonne pas d'un culte paiens qui a un pirate comme Grand-Prêtre.
Voila pourquoi seul la Vraie Foi est digne d'avoir le Sanctuaire. Un lieu sacré ca ne se partage pas.
| Crobo a écrit: | | Personne ne dicte notre ligne de conduite!Ni la Vrai Foi, ni l'Althing ni personne d'autre!Seul Le Grand Corbeau, messager DES Dieux le fait! |
Il n'y a qu'un seul Dieu une seule Vraie Foi |
Pirate???
Avant de dire que des "pirates" font partie d'un culte, et même si c'est peut-être le cas, regardez vous vous même dans le mirroir. Regardez qui est à vos côté, regardez vos actions des dernières saison, vous y verrez peut-être que vous faites parti d'une des plus grandes organisation criminel de se monde, et que vous avez vous-même semez le chaos sur votre chemin. Vos actions et vision extrémistes sont bien plus infâme que n'importe qu'elle autre action entâmer par qui que se soit cette année. Si seulement tout votre culte pensait et agissait comme Ramiel. Ces paroles devraient être un exemple pour nous tous! Vous n'auriez peut-être pas subi cette défaite en Itineris Septem. Vous avez vous même provoquez cette alliance contre la Vrai Foi. Sanctuaire Pour ce qui est du sanctuaire, il est vrai que jamais les prières d'aucune religion le contrôlant n'ont été mener à terme. Les calamités ou les guerres on toujours mit un terme au prière des pratiquants. Le pouvoir de se sanctuaire est inépuisable et pourtant rien en est jamais ressorti officiellement. Il eu été un temps où se sanctuaire a été un lieu de pélerinage pour tout les pélerins du monde: Citation du registre du Sanctuaire d'Al-Saour-Asif [size=12]Le Sanctuaire du désert d’Al Saour Asif
Le désert d’Al Saour Asif est l’un des endroits le plus aride et inhospitalier connu. C’est peut être pour cette raison que depuis plusieurs siècles des pèlerinages s’y rendent. À mi-chemin d’une des rares routes commerciales reliant Khadîdja et Tessali El Nail, se trouve un sanctuaire naturel où se sont rendus la plupart des pèlerinages. Ce sanctuaire est composé de plusieurs bâtiments religieux et de petits marchés. La totalité des caravanes tentant de traverser le désert doivent s’y arrêter. Les tribus Saoures ont depuis maintenant quelques années complètement balayé toutes les caravanes tentant de s’y rendre. Prendre le contrôle de ce sanctuaire assurera à la religion présente d’être reconnue à travers le monde. [/size]
Il a donc été un temps où n'importe qui pouvait s'y rendre pour rendre hommage à leurs Dieux, et non pas au Culte qui le contrôle. Peut-être que nos Dieux nous laisserons nous entre déchirer pour contrôler ce lieu saint, ou peut-être essai t-il de nous dire que nous devons rendre toute sa gloire à ce lieu en le partageant et en laissant, a tous ceux qui viennent y prier, prier le dieu qu'il ou qu'elle désire. La puissance divine abondante en ce lieu, à surement une raison d'être, elle est surement l'endroit où TOUT les dieux ont laissé leur emprunte sur notre monde.
Cette ligne d'idée, est très proche de se que l'Althing a été durant plusieurs années, c'est-à-dire, une religion où il n'y a pas de discrimination envers les croyances des différents dieux s'y trouvant. Le genre d'idée que plusieurs résumait dans cette expression "All-Thing". J'ai défendu et promu cette ligne d'idée durant les dernières années, jusqu'a ce que l'Althing Sacré trouve sa voie parmis les hommes du Nord, qui eux prient les Dieux Norses et Celtes. Tout ça fut pour le mieux car durant Itineris-Septem nous avons former un groupe unis.
Tout sa pour dire qu'un équilibre est nécessaire dans notre monde. Le chaos est aussi nécessaire en ce monde qu'être loyal. Le mal et le bien sont tous deux bien présent partout sur le monde de l'hippocampe. Si le grand Odin contrôlait tout en ce monde, celui-ci deviendrait alors pire que le chaos. C'est pourquoi Loki et bien d'autre Dieux se charge d'équilibrer les forces.
TOUT les Dieux ont leur raison d'être que se soit de Odin, en passant par le Dieux Unique, Noisehoc, Teratos, Grand Corbeau, etc. Même qu'il y a d'autre Dieux qui n'ont pas assez de croyant en ce monde mais qui mérite d'être mentionner tel que le Culte des Héros, que Krios et Diogène louange avec tant de passion. Nous devons tous comprendre que tout ces dieux sont là pour rester et qu'il existe bel et bien tous.
Ceci dit, les conflits entre différent culte sont aussi là pour rester et se perpétrer. Il est possible de vivre avec d'autres dieux à proximiter, mais de les accepter peut être quelque fois plus compliquer pour certain individu. La vision de chacun sur notre monde est bien entendu différente, mais c'est en acceptant certain aspect des autres religions qu'on acquiert le respect de ceux-ci et qu'on peut ensuite construire la-dessus.
Alors voilà! Voilà un nouveau début pour le sanctuaire d'Al-Saour-Asif! Plusieurs religion profiterons des prières et du contact privilégié avec leur propre Dieux. Ce sera peut-être le début d'une vrai ère de prière sur se lieu saint, ou peut-être la guerre sonnera encore à ces portes....
Itineris-Septem
Petit retour sur Itineris-Septem et l'incident du Pellerin avec le Althing. Six religions se sont alliées l'an dernier pour tenter de neutraliser la Vrai Foi. Il à été voté que ceux-ci ne devait pas se relever après avoir été éliminer. Donc une religion devait "surveiller" les morts pour empêcher les prêtres de rammener leur armée à la vie. Durant le 2e épisode, une religion avait été identifié pour faire se travail, visiblement elle a préférer faire autre chose. Pendant le 3e épisode, le Althing avait cette responsabilité. Le Pellerin de son côté avait comme mission de soigner les prêtres et Grand-Prêtre de toute les religions qui auraient été abbatu. C'est évident qu'un problème allait naître de cet événement. Quand le moment fut présent où le Pellerin rammena à la vie les prêtres de la Vrai Foi celui-ci fut abbatu pour mener a bien ce que six religions avaient cru bon de faire sans équivoque. L'absence d'un Grand-Prêtre avec une influence assez grande sur ces troupes à mener à cet événement. Le manque de sang ennemis sur leur lames les ont surement pousser plus vite à agir plutôt qu'a penser sur les conséquence de leur geste. Ces hommes de guerres ne se souciaient pas autant du Pellerin qu'un homme de foi pourrait le faire. Cet événement aurait pu être éviter avec un peu de jugeote, mais il n'en a pas été ainsi et j'en ai été terriblement attristé quand j'ai entendu la nouvelle.
J'ai moi même croisé le Pellerin à plusieurs occasions l'été dernier, et chaque fois que je l'ai fait j'ai bu ces paroles et essayer de les appliquer au meilleurs de mes connaissanses. J'ai un respect total pour lui et je suis certain que mes comparses du Althing en ont autant.
_________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

| Sujet: Re: Libération Lun 2 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | Gunnulf a écrit: | | Avant de dire que des "pirates" font partie d'un culte, et même si c'est peut-être le cas, regardez vous vous même dans le mirroir. Regardez qui est à vos côté, regardez vos actions des dernières saison, vous y verrez peut-être que vous faites parti d'une des plus grandes organisation criminel de se monde, et que vous avez vous-même semez le chaos sur votre chemin. Vos actions et vision extrémistes sont bien plus infâme que n'importe qu'elle autre action entâmer par qui que se soit cette année. |
Il n'y a aucun pirate dans notre clergé, que des hommes d'Églises. Tant qu'a ces Archivistes que vous mentionnez, ils sont de fidèles croyants baptisés et dont les actions sont d'un tel éclat que leur adversaires peut seulement se contenter de les dénigrer de jalousie.
| Gunnulf a écrit: | | Si seulement tout votre culte pensait et agissait comme Ramiel. Ces paroles devraient être un exemple pour nous tous! Vous n'auriez peut-être pas subi cette défaite en Itineris Septem. Vous avez vous même provoquez cette alliance contre la Vrai Foi. |
Vos paroles me flate beaucoup de prétendre que je suis le seul responsable d'une alliance militaire qui était tellement redouté que les six autres religions on dût piller sur leurs principes pour survivre. Vous me faites le plus grand des honneurs par cette hommage. Malheureusement,affirmé que c'est seulement moi serait insultés tous les autres croyants qui ont mit tant d'efforts a faire croitre la Vraie Foi. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|  | | Nostra Sanspitié Mages de Diedne

Mages de Díedne
Religion:
Necromantii
Teratossii
 | Sujet: Re: Libération Mar 3 Aoû 2010 - 7:50 | |
| | Le Saint-Siège a écrit: | En 1008 vous avez vendu le Prophète de la vie a Nasgaroth pour une poignée de solars.
|
Une seule réponse: non, pas vraiment, Ô crétin mal informé.
À vous entendre, il serait dans une cage en train de se faire disséquer en Nasgaroth. Mais ils est en vérité au chaud chez notre hérétique personne, ne vous en déplaise.
Vos suppôts ont même pu vérifier son état de grâce assez appuyé lors de votre dernière visite pour profiter de l'hospitalité des Mages de Diedne (vous ne vous en souvenez pas? Tenez mieux vos registres alors!).
Auriez-vous pu aussi bien penser ses plaies et satisfaire aux demandes du saint-homme qu'il aurai peut-être daigné lever les yeux sur votre culte, car c'est ainsi que nous l'honorons (massages de pieds et d'épaules, petits gâteaux portés à sa bouche, ventilation permanente pour ses poumons fragiles, présence rassurante paternelle recevant le même traitement, médecines du corps et de l'âme sur demande et surtout, l'amour de ma personne!)
Vos suppôt ont bien essayé de le tenter à partir, mais l'appel du monastère ne semblait pas mordre en lui. Par contre, vos suppôt ont amplement profité de nos coussins, aussi hérétique soient-ils!
Voilà pour le petit correctif historique du propagandiste mal informé
Magieusement vôtre,
Nostra Sanspitié, mastarinna de Skjal et demeure du très saint prophète de la vie |
|  | | Kitsuné

Nombre de messages: 198 Localisation: C'était pas ici Guilde: Fhaín Religion: J'aime les corbeaux, mais je sais pas pourquoi... Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Libération Mar 3 Aoû 2010 - 9:13 | |
| | Nostra Sanspitié a écrit: | | Le Saint-Siège a écrit: | En 1008 vous avez vendu le Prophète de la vie a Nasgaroth pour une poignée de solars.
|
Une seule réponse: non, pas vraiment, Ô crétin mal informé.
À vous entendre, il serait dans une cage en train de se faire disséquer en Nasgaroth. Mais ils est en vérité au chaud chez notre hérétique personne, ne vous en déplaise.
Vos suppôts ont même pu vérifier son état de grâce assez appuyé lors de votre dernière visite pour profiter de l'hospitalité des Mages de Diedne (vous ne vous en souvenez pas? Tenez mieux vos registres alors!).
Auriez-vous pu aussi bien penser ses plaies et satisfaire aux demandes du saint-homme qu'il aurai peut-être daigné lever les yeux sur votre culte, car c'est ainsi que nous l'honorons (massages de pieds et d'épaules, petits gâteaux portés à sa bouche, ventilation permanente pour ses poumons fragiles, présence rassurante paternelle recevant le même traitement, médecines du corps et de l'âme sur demande et surtout, l'amour de ma personne!)
Vos suppôt ont bien essayé de le tenter à partir, mais l'appel du monastère ne semblait pas mordre en lui. Par contre, vos suppôt ont amplement profité de nos coussins, aussi hérétique soient-ils!
Voilà pour le petit correctif historique du propagandiste mal informé
Magieusement vôtre,
Nostra Sanspitié, mastarinna de Skjal et demeure du très saint prophète de la vie |
Que de beaux souvenirs...
Outre ces souvenirs, je ne vois pas vraiment ce que nous avons à être cités dans ce conflit qui certes, se rapproche de notre propre philosophie, mais ne nous regarde pas.... en plein jour du moins... |
|  | | |