| | Les Orphelins du Prince partent en affaire ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rathan

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 10/8/2010, 8:20 am | |
| | Hugo Bartez a écrit: | J'irai la chercher des mon arrivée. |
Et vous serez le bienvenue monseigneur Bartez ! |
|
 | |
Maloran Varione
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 10/8/2010, 1:04 pm | |
| Je vous en prend une Rathan.
Peut-être pourrais-je la récupérer au manoir, si vous y passez, lors d'un de ces rares moments où vous y êtes dans tous vos moyens. |
|
 | |
Rathan

Nombre de messages: 347 Age: 33 Localisation: Brax, Darganof Guilde: Traqueurs Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 9:51 am | |
| Très cher Maloran, Vous aurez la chance de me voir sobre du dimanche au Mardi soir cette année puisque mes Orphelins seront présent en chair et en os et qu'ils demandent une attention constante.
Je vous annonce que les copies finales se feront à l'aube demain matin. C'est donc votre dernière journée pour prendre les différents forfaits. Les réservations simples seront prise jusqu'au Samedi soir car sur place, le prix sera de 10 solars au lieu de 5.
Tout chef de clan qui se respecte doit réserver et afficher cet horaire au camps afin de garder ses hommes occupés, car un homme qui s'ennuie est un homme qui va faire du grabuge !! |
|
 | |
Gunnulf

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: Insenborn Guilde: La Meute Religion: Althing Sacré Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 9:54 am | |
| La Meute va t'en prendre une Rathan! _________________ Gunnulf Tabirson Maître des runes Grand Prêtre du Althing Sacré
|
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1170 Age: 32 Localisation: Comté des Forges, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 10:19 am | |
| Rathy boy, j'vais t'en voler un exemplaire! _________________ Tête du Dragon de la Chimère Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 119 Age: 32 Localisation: Pamoisard Guilde: Ribaude
La Chimere Religion: L'Art Festif Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 12:00 pm | |
| tu pourrais au moins lui payer.....voler des orphelins.... |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 12:02 pm | |
| Paraîtrait que ses orphelins sont plutôt bien habillé pour des orphelins ...
Réservak-moi en une!!! |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 12:02 pm | |
| Déformation professionnelle ...
Réserve-moi en une ... |
|
 | |
Rathan

| Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 4:23 pm | |
| | Sandrine a écrit: | | tu pourrais au moins lui payer.....voler des orphelins.... |
Très chère Sandrine,....votre retour sur les Terres de Bicolline sera pour nous tous une bonne bouffé d'air frais. |
|
 | |
Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1170 Age: 32 Localisation: Comté des Forges, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 4:49 pm | |
| Oh désolé, je dois trop passer de temps avec Patte Molle. Il dit toujours que les bonbons sont meilleurs lorsqu'on les a volés à un enfant! Si le port était pas aussi infesté de pirates et brigands aussi, j'aurais pas à subir leur mauvaise influence. _________________ Tête du Dragon de la Chimère Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 5:41 pm | |
| Les Mages vont t'en prendre un, Rathan. | Armand Des Forges a écrit: | | Si le port était pas aussi infesté de pirates et brigands aussi, j'aurais pas à subir leur mauvaise influence. |
Dalryada ferait une belle île carcérale... |
|
 | |
Rowan Barry Mécène

Nombre de messages: 1919 Age: 27 Localisation: Manoir Ducal de Termonde, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 6:54 pm | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: | Les Mages vont t'en prendre un, Rathan.
| Armand Des Forges a écrit: | | Si le port était pas aussi infesté de pirates et brigands aussi, j'aurais pas à subir leur mauvaise influence. |
Dalryada ferait une belle île carcérale... |
Elle l'a été pour moi pendant cinq longues années, mais c'était à une autre époque, une toute autre Dalryada... Mais, faites-donc. Envoyez-nous vos forbans, on leur montrera à boire comme des vrais! _________________ Duc de Caldwell. Baron de Termonde et Annesse. Conseiller Impérial et Diplomate pour la Compagnie du Bélier. Fils de Myles McRurie Caldwell, fils de Rury McEadh, fils de Eadh McKirk, fils de Kirk O'donnel de Clarness fils d'Angus McDonnel, fils de Donnel Bairre
|
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 119 Age: 32 Localisation: Pamoisard Guilde: Ribaude
La Chimere Religion: L'Art Festif Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 11/8/2010, 9:30 pm | |
| Que de flatteries mon cher Rathan!!
Vous viendrez nous voir, moi et les enfants, au bordel...heu a l'Ambassade de l'Arganne et je vous offrirez un verre.
**ya des pirates et des brigands a Pamoisard???? |
|
 | |
Rathan

| Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 13/8/2010, 7:45 am | |
| C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation gente dame ! |
|
 | |
Rathan

| Sujet: Re: Les Orphelins du Prince partent en affaire ! 14/8/2010, 9:29 am | |
| Je vous annonce que les copies finales sont sorties des ateliers hier soir. Après quelques corrections de dernière minute, le produit fini semble intéressant et rassurant. Les Orphelins tiennent à vous remercier de votre enthousiasme face à cette première édition.
N.B: Tout changement survenant à la programmation à partir d'aujourd'hui ne pourra être rectifiés sur votre grille horaire.
Merci et bonne semaine à tous !
P.S: Il n'y a que très peu de surplus alors il faudra faire vite sur place si vous n'avez pas réservé votre édition. |
|
 | |
| | Les Orphelins du Prince partent en affaire ! | |
|