| | Lopin de terre à Échanger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shaicai

Nombre de messages: 147 Guilde: Clan du Drangon de Sang Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Lopin de terre à Échanger Jeu 12 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Lopin de terre à échanger Appartenant au Domaine de Toucy en Empire, faisant partie du Fief de Tserterleg. Un moulin et une Brasserie y sont domiciliés. Nous cherchons une Terre accueillante Voir le Dragon de Sang |
|
 | |
Réservak

| Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Jeu 12 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Une brasserie?!?!?! Faut se parler! |
|
 | |
Herménégil
Nombre de messages: 108 Age: 34 Localisation: Garganesh Guilde: Flamme Noire Religion: L'Unique Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Jeu 12 Aoû 2010 - 21:43 | |
| A garganesh ya de la place pour tout le monde, surtout avec les nouveaux ajouts de l`ex-Nasgaroth laisser a cote de chez moi......hehehe
Nouveau plan domiciliaire en vue... |
|
 | |
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 8:30 | |
| | Herménégil a écrit: | A garganesh ya de la place pour tout le monde, surtout avec les nouveaux ajouts de l`ex-Nasgaroth laisser a cote de chez moi......hehehe
hmm... Et c'est encore à Nasgaroth cher Grand Khan, et ce, même si une petite rivière divise mon royaume _________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|
 | |
Igor Disgratiov
Nombre de messages: 526 Age: 35 Localisation: Domaine de Grus en Hellequingrad! Guilde: Hellequin! Religion: Reikskult!! Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Qu est qui a de pas acceuillant en Erkengrad? |
|
 | |
shaicai

Nombre de messages: 147 Guilde: Clan du Drangon de Sang Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 17:05 | |
| | Igor Disgratiov a écrit: | | Qu est qui a de pas acceuillant en Erkengrad? |
rien de pas accueillant, seulement besoin de changement |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 18:41 | |
| | shaicai a écrit: | Lopin de terre à échanger
Appartenant au Domaine de Toucy en Empire, faisant partie du Fief de Tserterleg. Un moulin et une Brasserie y sont domiciliés.
Nous cherchons une Terre accueillante
Voir le Dragon de Sang |
Je croyais que la terre nous était réserver...une terre en Haldorf vous intéresse pas finalement? _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Marcus Aemilius Flatulus

Nombre de messages: 875 Age: 23 Localisation: Cité de Garganesh Guilde: Je fais ma propre voie dans le chaos Religion: Tératos Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 18:51 | |
| | Aryell de Fenriss a écrit: | | Herménégil a écrit: | A garganesh ya de la place pour tout le monde, surtout avec les nouveaux ajouts de l`ex-Nasgaroth laisser a cote de chez moi......hehehe
hmm... Et c'est encore à Nasgaroth cher Grand Khan, et ce, même si une petite rivière divise mon royaume |
ca va être a discuter, mais l'anexion à déjas commencer. Il vous reste plein de terre délaisser par les vôtres |
|
 | |
Tarek le Taré

Nombre de messages: 2479 Localisation: Sur les traces de Reiks Guilde: Kabbale Religion: Reikskult,
Un-motherfuckin-geteilten Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Quiconque voudra acheter cette terre sans le consentement du Conseil Impérial et du Seigneur d'Hellekengrad devra être prêt à débourser beaucoup plus que son cout d'achat pour la garder. _________________ There is no business like foe business.
|
|
 | |
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Ven 13 Aoû 2010 - 19:40 | |
| | Tarek le Taré a écrit: | | Quiconque voudra acheter cette terre sans le consentement du Conseil Impérial et du Seigneur d'Hellekengrad devra être prêt à débourser beaucoup plus que son cout d'achat pour la garder. |
A noter que les barons rebelle sont chose commune en Empire, spécialement en Ekengrad, et qu'ils se font rarement déranger. Le consentement Impérial n'est qu'un luxe bureaucratique pour ceux qui le veule vraiment. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
 | |
shaicai

| Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Sam 14 Aoû 2010 - 0:02 | |
| | Lolita Martinez a écrit: | | shaicai a écrit: | Lopin de terre à échanger
Appartenant au Domaine de Toucy en Empire, faisant partie du Fief de Tserterleg. Un moulin et une Brasserie y sont domiciliés.
Voir le Dragon de Sang |
Je croyais que la terre nous était réserver...une terre en Haldorf vous intéresse pas finalement? |
on a jamais dit qu'on étais plus intéresser mais on veux voir les options possible |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Sam 14 Aoû 2010 - 10:02 | |
| | shaicai a écrit: | | Lolita Martinez a écrit: | | shaicai a écrit: | Lopin de terre à échanger
Voir le Dragon de Sang |
Je croyais que la terre nous était réserver...une terre en Haldorf vous intéresse pas finalement? |
on a jamais dit qu'on étais plus intéresser mais on veux voir les options possible |
d'accord!  _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Aryell de Fenriss

Nombre de messages: 601 Age: 30 Localisation: Clar Karond, Nasgaroth Guilde: Loups de Fenriss Religion: ¥ Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Lopin de terre à Échanger Sam 14 Aoû 2010 - 10:16 | |
| | marcus aemilius flatulus a écrit: | | Aryell de Fenriss a écrit: | | Herménégil a écrit: | A garganesh ya de la place pour tout le monde, surtout avec les nouveaux ajouts de l`ex-Nasgaroth laisser a cote de chez moi......hehehe
hmm... Et c'est encore à Nasgaroth cher Grand Khan, et ce, même si une petite rivière divise mon royaume |
ca va être a discuter, mais l'anexion à déjas commencer. Il vous reste plein de terre délaisser par les vôtres |
Se sont les terres de mon peuple! Se sont mes terres! Allez dans les terres des brumes si vos terres d’Auquesse ne vous conviennent plus
_________________ - Oh ! madame, quelle dépravation ! - Mais la dépravation est l'assaisonnement du plaisir ; il n'en est aucun de vif sans elle. Que serait la volupté sans excès ? - Ah ! peut-on les porter jusque-là ? - Plains-moi... plains-moi, ma bonne, de ne pouvoir les pousser plus loin. Si tu savais où s'égare mon imagination, quand je suis dans le plaisir ! ce qu'elle conçoit, ce qu'elle invente
¥ La chair... Grande Matronne de Clar Karond
|
|
 | |
| | Lopin de terre à Échanger | |
|