| | | Orgueuil et Forces Obscures | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Orgueuil et Forces Obscures 22/8/2010, 10:15 pm | |
| Vingt-deuxième jour d'aoust de l'an mil dix Domaine de Tolternoth, Nasgaroth
Par la présente, annonce est faite à tous ceux qu'elle pourrait intéresser que la tour de magie sise en le canton de Slemuda du royaume d'Ozame et connue sous le nom du Maëlstrom n'a plus à sa tête le mastära Vermine le Sans-Âme.
En effet, suite aux menaces d'attaques envers le Royaume Libre d'Ozame de la part de l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Rédemption, par grande amitié pour les gens du Fhaín et respect pour tous les Ozamois qui ont bien voulu m'accueillir, je cède mon titre et mes pouvoirs afin d'éviter une guerre longue et coûteuse.
Cependant, qu'il soit su de tous que l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Rédemption savait pertinemment l'étendue des pouvoirs du Maëlstrom, ayant en leur sein deux de mes anciens élèves, soit l'ex-adepte Félicia de l'Ordre et l'ex-apprenti Hubar de l'Ordre. Alors qu'en Élistria on invoque des bateaux fantômes, qu'en Nasgaroth on pactise avec les démons et qu'en Terres de l'Oubli on joue avec les morts-vivants, les gens de la Dame ont cru bon de s'en prendre à une tour enseignant l'art de la protection occulte et de la contre-magie en situations de proximité.
Les mots que m'adressa Luko Letrèscertain, Praesum Civilitas de l'Ordre, lorsque nous nous croisions aux festivités de victoire au campement du Roi Tod 1er, soit "Merci d'avoir vendu ta tour", enrobé d'un ton de grand soulagement, confirment mon hypothèse: les décideurs de l'Ordre de Notre-Dame-de-la-Rédemption placent désormais ceux qui piquent leur orgueil au sommet de leur liste de cibles, reléguant au bas de celle-ci ceux qui manipulent sans discernement les Forces Obscures liées à l'Immaterium et qui mettent en péril l'Équilibre de notre monde.
À compter de ce jour, le destin de la tour de Slemuda repose donc entre les mains de la Mastärinna Lolita Martinez. Puisse sa nature de lycanthrope ne pas lui nuire!
Vermine le Sans-Âme |
|  | | Lolita Martinez

Nombre de messages: 1163 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 22/8/2010, 10:33 pm | |
| | Vermine le Sans-Âme a écrit: |
Puisse sa nature de lycanthrope ne pas lui nuire!
Vermine le Sans-Âme |
Pour rassurer la population de Bicolline. Je controle parfaitement la bête en moi ( ce qui n'est pas le cas de tout les Lycans) Même sous sa forme animal. Aujourdhui je vois le don que Séluné ma fait comme un cadeaux. Elle ma permis d'aider et de sauver des gens dans le besoin. _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 12:17 pm | |
| | Lolita Martinez a écrit: | Je controle parfaitement la bête en moi ( ce qui n'est pas le cas de tout les Lycans)
|
Nous allons ÉVIDEMMENT vous croire sur parole, étant donné que les xénos hérétiques lycanthropes n'ont jamais comme habitude de mentir.
|
|  | | Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 12:36 pm | |
| Et voilà le chasseur de "xénos" en jupette sorti de sa cachette.
Soit bien chanceux que je n'ai pas rencontrer ta minable compagnie sur le champs de bataille Krios, je m'aurais fait un vilain plaisir d'écraser ton sal petit crâne vide _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Gouverneur de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|  | | Krios

Nombre de messages: 4090 Age: 21 Guilde: La Phalange Noire - Juvenis Iratus Religion: Le Culte Des Héros Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 12:38 pm | |
| Contentez vous de renifler mes sous-vêtements anéantis par la Grue d'Archimèdes en compagnie de vos compagnons hérétiques. |
|  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 1:07 pm | |
| | Krios a écrit: | | Contentez vous de renifler mes sous-vêtements anéantis par la Grue d'Archimèdes en compagnie de vos compagnons hérétiques. |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Krios 1, Wolf 0
| Krios a écrit: | | Lolita Martinez a écrit: | Je controle parfaitement la bête en moi ( ce qui n'est pas le cas de tout les Lycans)
|
Nous allons ÉVIDEMMENT vous croire sur parole, étant donné que les xénos hérétiques lycanthropes n'ont jamais comme habitude de mentir. |
Humm,tout cela est inquiètant. Une lycantrophe paienne sur les terres d'Hubert d'Haldorf. Il va falloir mettre l'Inquisition la-dessus pour la passer a la Question. Je suis sûre qu'il y a un remède a la lycantrophie. _________________ ``On vient à Bicolline pour se battre, pas pour marcher. Sinon je jouerais au golf.`` - Diogène
|
|  | | Lolita Martinez

Nombre de messages: 1163 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 1:20 pm | |
| | Krios a écrit: | | Lolita Martinez a écrit: | Je controle parfaitement la bête en moi ( ce qui n'est pas le cas de tout les Lycans)
|
Nous allons ÉVIDEMMENT vous croire sur parole, étant donné que les xénos hérétiques lycanthropes n'ont jamais comme habitude de mentir.
|
Qu'es ce qui es vrai? qu'es ce qui est faux?
Une chose est certaine, je crois en moi et en se que je suis. Vos attaques ridicule non pas lieu d'être. Bien sure vous continuez d'attaquer les mauvaises personne au lieu de vous en prendre à ceux qui vous veulent vraiment du mal. _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Lolita Martinez

| Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 1:32 pm | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: |
Humm,tout cela est inquiètant. Une lycantrophe paienne sur les terres d'Hubert d'Haldorf. Il va falloir mettre l'Inquisition la-dessus pour la passer a la Question. Je suis sûre qu'il y a un remède a la lycantrophie. |
Si vous voulez me passez à l'inquisition libre à vous mais il n'existe pas de remède contre mon cas, c'est un don, un cadeaux que Séluné ma fait. Je n'ai pas été mordu par un loup-garou de bas étage. J'ai déja fais de nombreux rapport à la rédemption et je suis prête a collaborer avec qui veut bien entendre mon récit. _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1170 Age: 32 Localisation: Comté des Forges, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 1:52 pm | |
| Sachez que quiconque voulant s’en prendre à la bienfaitrice du Haut Roy Tod 1er est mieux d’avoir de valables raisons. _________________ Tête du Dragon de la Chimère Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | Krios

| Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 2:05 pm | |
| | Lolita Martinez a écrit: | | Vos attaques ridicule non pas lieu d'être. |
Vous êtes une lycanthrope. Elles ont donc lieu d'être.
GUERRE RACIALE! |
|  | | Lolita Martinez

| Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 2:06 pm | |
| | Krios a écrit: | | Lolita Martinez a écrit: | | Vos attaques ridicule non pas lieu d'être. |
Vous êtes une lycanthrope. Elles ont donc lieu d'être.
GUERRE RACIALE! |
Raciste! _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|  | | Hugues de chabrillant

Nombre de messages: 384 Age: 30 Guilde: Saint-Siège Religion: Vraie Foi, Innocentia Nihil Probat Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 2:06 pm | |
| Montjoie, le 23ème jours de mois d’août de l’an de grâce 1010.
Mes très chers Frères et Soeurs de la Communitas,
Il est venu aux oreilles de ma très pieuse personne que depuis peu, des êtres ouvertement proclamés comme étant des Lycans, sévissaient aux-alentours du Très-Saint Royaume d’Haldorf.
Compte tenu de la nature de tels observations, il nous semble important de nous rendre en Terre d’Haldorf, afin d’enquêter vis-à-vis d’une situation qui pourrait mettre en danger la population croyante du Très-Saint Royaume. Testis sum agni.
Il est toutefois évident, selon nous, que la Nature profonde du Mal qui engendre la lycantropie ne peut être qu’un signe de faiblesse et d’hérésie. Conséquemment, il ne peut être que le châtiment de l’Unique envers une vils sorcelleuse et une suppôt du Chaos. En ce sens, il est conseillé à tout bon croyant d’éviter ses bêtes immondes, qui corrompent l’Humanité en représentant des insultes, vivantes, à la Création de l’Unique.
De tels créatures maudites, perverties et honteuses sont l’oeuvre du malins et seul le feu, sous le regard de Dieu le Miséricordieux, pourra vaincra le Mal qui corrompt cette chaire, autrefois Humaine. Qu’il soit compris qu’un corps brisé vaut mieux qu’un esprit corrompu!
Il est aussi inquiétant de constater que le groupuscule composé de bêtes-sauvages lycantropes, de vils clodos et probablement de bouilleurs d’enfants, se proclament d’une croyance religieuse autre que la Vraie Foi. Qu’il soit dit et entendu, que nul personne, à notre connaissance, n’a jamais entendu parlé d’une dénommée ‘Séluné’. Jusqu’à preuve du contraire, nous considérons alors ladite Séluné comme une créature démoniaque, cherchant à pervertir et corrompre l’Humanité en transformant la Création de l’Unique, soit l’Homme, en une immonde créature de l’Immatérium. C’est sur un pas décidé que nous nous mettons en marche pour rejoindre le Royaume sacré d’Haldorf.
Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens! Mort aux Xénos!
Rédigé par le Frère Edgar le fossoyeur
Dicté par Hugues de Chabrillant, Grand-Inquisiteur du Saint-Siège.
Dernière édition par hugues de chabrillant le 23/8/2010, 2:10 pm, édité 1 fois |
|  | | Krios

| |  | | Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4728 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 2:17 pm | |
| | Lolita Martinez a écrit: | | Si vous voulez me passez à l'inquisition libre à vous mais il n'existe pas de remède contre mon cas, c'est un don, un cadeaux que Séluné ma fait. Je n'ai pas été mordu par un loup-garou de bas étage. J'ai déja fais de nombreux rapport à la rédemption et je suis prête a collaborer avec qui veut bien entendre mon récit. |
L'Unique vous a fait don de votre âme et l'enveloppe corporelle qui la contient. Il est sacrilège de souiller un don aussi divin avec une corruption de la chaire amené par de quelconque lubie paienne. Il est de notre devoir d'aider chaque brebis de Dieu a revenir dans sa lumière, et c'est-ce que nous allons faire. C'est pour votre bien.
Dieu le veut!
| Armand Des Forges a écrit: | | Sachez que quiconque voulant s’en prendre à la bienfaitrice du Haut Roy Tod 1er est mieux d’avoir de valables raisons. |
Vous allez donc nous aider a sauver cette gente dame de la damnation éternel? _________________ ``On vient à Bicolline pour se battre, pas pour marcher. Sinon je jouerais au golf.`` - Diogène
|
|  | | Armand Des Forges Admin

Nombre de messages: 1170 Age: 32 Localisation: Comté des Forges, Arganne Guilde: La Chimère Religion: Hæresis Chìmæra Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures 23/8/2010, 3:13 pm | |
| | Conrade du Saint-Sulpice a écrit: | | Armand Des Forges a écrit: | | Sachez que quiconque voulant s’en prendre à la bienfaitrice du Haut Roy Tod 1er est mieux d’avoir de valables raisons. |
Vous allez donc nous aider a sauver cette gente dame de la damnation éternel? |
Aucunement.
Tant que cette dame protégera notre Haut Roy contre les malfrats buveurs de sang, elle reçevra la protection royale.
Si vous voulez tant chasser du Xénos, assurez vous même la protection du Haut Roy.
D'ici là, vous devriez faire passer l'inquisition dans vos rangs. Selon les informations de l'Ordre de la Rédemption, vous êtes loins d'être pur. _________________ Tête du Dragon de la Chimère Vice-Roy de l'Arganne, HCA
|
|  | | | | Orgueuil et Forces Obscures | |
|