Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures Mar 24 Aoû 2010 - 12:00 | |
| | Roland a écrit: | | De par sa nature de xeno, faible d'esprit car n'ayant pas été créée à l'image de l'unique, et vénérant une idole paienne, la femme-animal appelée Lolita Martinez ne répond certes aux exigences les plus fondamentales pour gérer la puissance d'une tour de magie. Si la pitié devait nous inciter à lui laisser la vie, la place de cette créature serait plutôt en foire pour l'amusement des petits enfants. |
Dite moi donc frère Roland, vous qui avez participé a l'exorcisme de cas de vampirisme en Mokafe, quels sont les remèdes contre la lycantrophie?
J'ai lu dans un vieux texte poussiéreux qu'il était possible de séparer l'homme de l'animal par écartèlement en utilisant forte pince chaîné a des palefrois, mais cela me semble trop expéditif, puisque si l'âme est ainsi sauvé dans l'éternel, cette façon est peu utile pour le temporel. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|
Dragmiria

| Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures Mer 25 Aoû 2010 - 18:25 | |
| OOOOUUUUUUU!!!
Je peux assister à ce genre d'acte? Invitez-moi!!! |
|
Conrade du Saint-Sulpice Templier

Nombre de messages: 4981 Age: 28 Localisation: Krak de Zang, Haldorf Guilde: Ordre des Templiers Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Orgueuil et Forces Obscures Mer 25 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Bien sûre, on a toujours besoin d'une sans-âme pour tester nos pratiques. Ca permet d'endommager le corps sans blesser l'âme. _________________ << Les Réformistes mollassons ne sont pas tous des êtres de Foi et ils semblent influencés beaucoup plus par la peur de déplaire à de vulgaires païens, que par la peur de déplaire au Très-Haut. >> - Litanie de la haine de l'Inquisition
|
|