| | La bataille du détroit de Damahur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 851 Age: 32 Localisation: Dr. Krieg's island - 5 stars Guilde: Coque Rouge Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: La bataille du détroit de Damahur Mar 24 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Dans toutes les tavernes des ports de ce monde, marins et hommes de la mers ne parlent que de ce conflit.
"...Il paraîtrait que les flibustiers affronteront le roi Pirate et les Coques Rouges..."
L'incertitude sur les mers se fait sentir, le commerce tourne au ralenti, pas seulement à cause des glaces, l'orgueil des pirates sans cesse grandissant.
Pete et sa bande de sanguinaire, mais non moins sympatiques, pirates siégeaient à la très célèbre auberge du Galion de Pamoisard.
"Saleté de flibustiers, oser me défier, moi Pete Patte Molle, le roi pirate... Les gens n'ont plus de respect."
_________________ Lord PKP Pirate King Pete
Dernière édition par Pete Patte Molle le Sam 28 Aoû 2010 - 21:13, édité 2 fois |
|
 | |
Guillaume de l'ame

Nombre de messages: 2 Age: 32 Localisation: Vigo Guilde: Les Flibustiers Religion: En recherche Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mar 24 Aoû 2010 - 21:56 | |
| EX! roi pirate si je ne m'abuse. |
|
 | |
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 851 Age: 32 Localisation: Dr. Krieg's island - 5 stars Guilde: Coque Rouge Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mar 24 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Pete se retourna. "Mais qui est ce gueux?"
"Heille le marant marin. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tant que je serai en vie et que ma tête ne roulera pas a tes pieds, Je serai ROI!"
"Inventez-vous un roitelet, si la jalousie vous en dit! Pour l'instant, taisez-vous et réfléchissez avant de parler. Peut-être n'aurez-vous pas la chance de vous rendre au Detroit vivant. Il en coûte cher que d'insulter un roi."
Pete souri, il se sentait clément.
"Baise mes bottes et tes paroles de simplets te seront pardonnées. Peut-être même seras-tu exempté de la taxe Coque Rouge!" _________________ Lord PKP Pirate King Pete
Dernière édition par Pete Patte Molle le Mer 25 Aoû 2010 - 20:36, édité 2 fois |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mar 24 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Wolf entra dans la taverne, regardant au alentour puis fixa Pete pendant qu’il faisait ses grands discours.
« Il est grand temps que tu reprenne la mer mon vieux Pete, tu est en train de devenir complètement barjo. »
Wolf regarda le barman
« Cesse de me regarder ainsi et magne toi l’cul pour me servir quelque chose de fort. » _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Resther Saint-Félix

Nombre de messages: 280 Guilde: l'Arrogance Religion: Le Culte des Héros Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Nelson le Traitre, en barman respectable, prit son air le plus poli et hocha de la tête. Discrètement, derrière son gros bar en chêne, il versa un bock de son alcool le plus disposable avant de renifler et de cracher dans le verre du pauvre client.
Wolf , trop occupé à crier à qui veut l'entendre que Pete Patte-molle se fait gateux pour flairer la ruse, se lèche les babines d'anticipation à la vue du liquide brunatre.
"À souère mo etr po pire soul messemble!" |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 316 Age: 31 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Wolf prit la choppe et l'amena tranquillement à ses lèvre. _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Candide de Jarnac

Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Ozame Guilde: La troupe de théâtre des Mille-Visages Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Candide entra dans la pièce, vêtu trop proprement pour cadrer avec le décor. Il balaya la salle des yeux et lorsqu'il trouva Wolf se dirigea directement vers lui.
Bonjour sir du Mont-Blanc, Bonjour votre royauté maritime... J'ai entendu dire que vous aviez des affaires de pavillons noirs à discuter. Je me suis fait quelques amis marins ses derniers temps. Puis-je me joindre à la conversation? J'aurais peut-être quelques informations pertinentes à ajouter.
|
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

| Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 9:26 | |
| Wolf prit une énorme gorgé puis reprit son souffle. Il alla rejoindre Pete à sa table.
"Tsé Pete, BEURP, cette histoire de Roi d'une bande de faux criminelle jouant à voler des piécettes au enfants fait tellement année 900." _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Cerbère de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1165 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Lolita observa de son coin retiré de la taverne la scène, elle donna un coup de coude à Fanderlak qui ronflait depuis quelques instants déja.
¨ Réveille toi Fanderlak, va offrir nos services a Pete¨
Les yeux de Lolita changère de couleur, une odeur particulière venait de lui chatouiller les narines. _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame, Membre du conseil royal de Kafe. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
willkins

Nombre de messages: 922 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 13:37 | |
| C'étais bien entendu l'odeur du divin parfum à essence de ragou de Willkins qui entrait au même moment dans la pièce, Willkins trouva des yeux Pete et alla s'asseoir en face. Et puis ! C'est pour bientot que nous leurs montrerons une bonne fois pour toutes ?.... |
|
 | |
BenGueule

Nombre de messages: 102 Localisation: La mer est croche Guilde: Division maritime du Bélier
Coque Rouge Religion: Culte de Mécanicus Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 18:05 | |
| BenGueule suiva d'un instant l'entree de Willkins Il tituba et s'ecria : " Chu po sou Capitain... Chu po sou... " Et resorti aussitôt. |
|
 | |
Gaël

Nombre de messages: 14 Guilde: Les Flibustiers Religion: Le cercle Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Assis tranquillement en compagnie de Guillaume, Gaël cala son boc et demanda une autre ration à l'aubergiste, un sourire en coin, tout en comtemplant la scène
"Voilà qui s'annonce des plus intéressants." |
|
 | |
Pete Patte Molle

| Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Pete posa sa chop vide pris celle de Wolf et la vida d'un trait.
"IIISH, c'est quoi s't'e motton de morve là? En parlant de morve, v'là les apprantis pirates!"
Pete hocha la tête à Wolf em signe de remerciement
"Gaël, Ti-Guy, tire toé une buche... parce que tantôt m'a te tirer des carreaux! HA HA HA AAARGH!!!"
Pete se souvenait d'une récente journée où il avait été très saoul et cria aussi à Bengueule et Wil.
"AHOY valeureux Coques Rouges, prenez place et apporter la belle Lolo. Faut pas la laisser patienter comme ça"
"Double Rhum pour tout le monde... Pis des simples pour les flibustiers... pis du cheap... ah pis d'la marde.." _________________ Lord PKP Pirate King Pete
Dernière édition par Pete Patte Molle le Sam 28 Aoû 2010 - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Fanderlak

Nombre de messages: 79 Age: 21 Localisation: Dans la tour en Slemuda, en Ozame Guilde: La Dame d'Argent Religion: Un Fanatique de Séluné. Rien de plus à dire. Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Mer 25 Aoû 2010 - 22:51 | |
| Venant de se réveiller à cause du coup de coude mal placé de la part de lolita, Fanderlak alla vers Pete d'un pas maladroit.
"Eil Pete, Lolo m'a dit de v'nir t'aider. Ch'ai pas pourquoi elle m'oblige de t'aider, surtout que tu es un bon ami, alors sais sûr que je viens t'aider mon bon Pete. En plus, tu me donne un peu de se double rhum et sa tombe bien ma choppe etait justement vide."
Ensuite, il se tira une bûche près de Pete et attenda qu'on remplisse sa choppe. |
|
 | |
Raes Abdul Waheed

Nombre de messages: 22 Localisation: Désert d'Al Saoure Asif Guilde: Tribu d’Elkziba Religion: Les Djinns Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur Jeu 26 Aoû 2010 - 10:36 | |
| Une flèche vint se planter dans la porte de la taverne. Un parchemin y était attaché.  |
|
 | |
| | La bataille du détroit de Damahur | |
|