| | La bataille du détroit de Damahur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willkins

Nombre de messages: 916 Age: 23 Localisation: Domaine de Bavigne, Mersh, Mariembourg Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
/ COQUES ROUGES Religion: REIKSKULT
/ MASHINE KULT Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 12:24 pm | |
| Lorsque Willkins lu le parchemin, il ne pu s'empêcher de rire un bon coup...
"J'dois avoir trop bu..... J'ai pas vraiment vu sa..... non pas sa ...."
(rire) |
|
 | |
Lolita Martinez

Nombre de messages: 1163 Age: 29 Localisation: Mokafe Guilde: La Dame d'Argent Religion: Fanatique de Séluné Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 12:41 pm | |
| Lolita s'approcha discrètement de Wilikins, lui enleva le parchemin des mains et éclata de rire...
¨Vous permettez Messieurs¨
Lolita senti le parchemin...
Ils sont rapide c'est ninja mais parfois ils oublient quelques choses...
Lolo fit un clind'oeil a Fanderlak.
Svp Fanderlak...¨
Pendant que Fanderlak fit tourner toute les têtes vers lui, une louve au pelage d'un blanc pure sorti de la taverne. _________________ Mastärinna Lolita Martinez Baronne, Dirigeante de La Dame d'argent, L'épée de la dame. ¨Les couteaux dans les dents et le poil dans le vent! Olé! ¨
|
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 7:21 pm | |
| Aucun doute que je me joint au Ninja, je suis beaucoup plus ninja que Pirate.
Personne ne connait mieux le "stealth mode" que nous, les Sombres Lames _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Gouverneur de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
popo le crapaud
Nombre de messages: 70 Localisation: Soumess Guilde: Union des contrebandiers aka les Bougeois
Doyen de la Confrérie de la Côte
Seigneur Pirate
Souverain de Soumess et du peuple Samoas
et encore À moi le rhum. Religion: Ta bo pisser sur mon terrain, Chu quand même bosse. yarrr Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 8:23 pm | |
| | Pete Patte Molle a écrit: | Dans toutes les tavernes des ports de ce monde, marins et hommes de la mers ne parlent que de ce conflit.
"...Il paraîtrait que Popo et ses flibustiers affronteront le roi Pirate et les Coques Rouges..."
L'incertitude sur les mers se fait sentir, le commerce tourne au ralenti, pas seulement à cause des glaces, l'orgueil des pirates sans cesse grandissant.
Pete et sa bande de sanguinaire, mais non moins sympatiques, pirates siégeaient à la très célèbre auberge du Galion de Pamoisard.
"Saleté de flibustiers, oser me défier, moi Pete Patte Molle, le roi pirate... Les gens n'ont plus de respect."
|
Avoir su que tu te tenais ici, j’aurai été ailleurs dans un endroit ayant une meilleur classe de pirate. quoi que certain ici son pas mal du tout.
Dis moi pete, combien de coques rouges que ca prend pour allumer une chandelle? Bein voyons, aucun bien-sure, VII va le faire. Hahaha!
Bon bref. Je passe. Pete, toi et les coques rouges possédé ce que vous possédez a cause de nous et cela su nos têtes. Vous avez gaspillé votre chance de crée quel que chose de merveilleux. Et tu nous a tous trahi! Tu as Trahi ton dieu le grand Noiséhoc, trahi le code et trahi tes frères. Mais le pire, est que tu nous as tous trahi en nous opprimant notre liberté et nos choix.
Ta la chiasse de moi ou quoi?. Héhéh, sinon tu n’obsèderai pas autant sur mon compte. Non?
Pete, Les seigneurs pirates ton accorder ton titre de roi. Et tu tes tirer comme un chien mouillé et battue lorsqu’ils te l’ont retiré au bal pourpre. Nous avons tous été témoin de ta queue filler entre ta jambe de bois. Que crois tu, que nous l’avion pas remarquer? Ont était pas asser saoul.
Je t’annonce une nouvelle. C’est au grand boucand dernier de cette été devant toute la nation des pirates et de ses inviter que le peuple lui-même à accorder pour un ans le titre de roi pirate à un de ceux qui nous à été le plus loyal d’entre nous. Un qui na pas froid ni peur de toi. Et crois moi, il n’est pas soufif de personne. Que par ailleur humm…, hahahah!
Coute que coute, Moi je dis assez! Et le Détroit du Damahure ne sera que le début.
Faite passer le mot car les seigneur pirate ont entendu vos pleurs fasse à l’oppression des coques rouges qui vous font souffrir. L’appel à été lancé. Les frères de la côte joignent leurs forces auprès du nouveau pirate king.
Sébastien des Flibustier seigneur pirate de Vigo est le PIRATE KING de notre nation. Et lui-même avec tous ses allié rééquilibra les mers. Ensemble Nous allons tous vous libéré.
Je suis le Doyein de la confrérie, protecteur du code. Et je suis l’un des treize seigneurs pirates.
Que tu l’accepte ou pas, pwahh! Ont s’en crasse. arrrr!
L’âge des forbans à sonné et il est grand temps que les choses changes.
Dernière question pete. Tu as déjà dis un truc au Conkistadore dont j’ai tjrs adoré. Que vous étier des crottes qui flotte. Moi ma question est, des crottes en miettes, ca flotte tu? Héhhé! arrr Bon je me casse et je ne reviens pas.
|
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: la Cité de Syrn Guilde: Les Sombres Lames Religion: Teratos Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 8:48 pm | |
| D'après mes sources le grand boucan c'était quoi ... 5-6 pirate wannabe ?
N'importe quoi ...
Comme ci la confrérie valait plus que 25 solars, bah j'vous offre ben un solar d'or pour votre confrérie en faillite. Vous pourrez aller vous payer un prostitué au moin !
Oh eh Tavernier !!! Une choppe propre siou plait !
_________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Gouverneur de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 965 Age: 29 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 9:37 pm | |
| Pouahahaha, Popo j'espere te voir le 18 pour couper ta ptite tete de vagabond. Ta peut etre décider de faire une rencontre pirate anti-coq rouge pour nommer un nouveau roi pirate, mais nous en avons faite une aussi. C'était unanime, ont a voter pour garder Pete comme pirate king, héhéhé. Ah pis ont avaient 14 seigneurs pirate présent. |
|
 | |
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 813 Age: 32 Localisation: Donjon de la célèbre île du Dr. Krieg Guilde: Coque Rouge Religion: Tentative de Conversion à l'Asile du Dr Krieg Agnuson Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 26/8/2010, 9:43 pm | |
| Hum.
Pete sourit.
M. Le Crapeau. Je serai bref. Un roi ça ne se vote pas. Ça se mérite. Roi ce n'est pas un titre voté pour une période! Roi c'est pour la vie. Je suis le roi des mers que tu le reconnaisse ou non!!! Depuis quand y a-t-il 8 seigneurs de plus?
Pete s'arrêtait et se décrotta le nez pour la pichenotter vers Popo.
En passant, ce n'est pas le médaillon qui fait le seigneur. Même sans médaillon Beauchesne, Nostra, le longuet, Koth et moi seront les seuls 5 seigneurs pirates. Tel est la volonté de l'ancetre... Désolé.
Pete sourit d'un air plus qu'arroguant.
Tu me rendra ma crotte le crapo! J'l sais pas si ça flotte mais tu ne me la volera pas!
 | |
Said

Nombre de messages: 705 Age: 27 Localisation: Pays des sables Guilde: Émissaire de la Cité des Sables et de son Éminence le Sultan Nakkan Ossan
Religion: Jabba Hal Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 31/8/2010, 8:33 am | |
| Saïd se trouvais au fond de la taverne. Il avait du se rendre en Pamoisard pour quelque affaires diplomatique et attendais impatiemment le départ du navire devant le conduire à Khadidja.
Il ne pus s'empêcher de sourire devant les propos de Pete et lui lança:
Hey Pete! Tu sais t'as raison, le titre de roi pirate ça se mérite! Et le seul mérite que tu as, c'est d'avoir réussi à unir la nation pirate contre toi.
Mais moi je t'aime bien, tu me fait bien rire! Lorsque ta flotte aura été réduite en miette, viens me voir. Je vais surement avoir un travail de bouffon à t'offrir contre quelques piécettes.
Et en passant, le 18, on remet ça comme Bois Rouge? Chui sur que t'as d'autre histoire de belettes à conter!!!
Après un sourire satisfait, Saïd retourna à ça shisha et à ça bière infecte. |
|
 | |
Le Saint-Siège

Nombre de messages: 52 Guilde: Saint-Siège Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 31/8/2010, 10:19 am | |
| Dans toute les Églises de la Communitas, la nouvelle fût passé lors des sermons; Considérant; ...que les Flibustiers sont revenu dans la lumière de notre Église... ... que Légarto n'a pas encore acquité ses dettes qu'il doit à certain... ...que les Flibustiers se sont toujours battu pour nous à toute nos campagnes par le passé... ...que Légarto a tenté d'assassiner la Princesse de Bondoq a Pamoisard... ...que Légarto est un cultiste du corbeau-imposteur-à-la-mémoire d'oiseau... ...que Légarto a financé l'attaque qui nous a enlevé le Sanctuaire d'Al-Saoure Asif... ... qu'il est du devoir de tous croyants d'aller à la défense de la Communitas... L'Écclésia envoi donc la redoutable Escouade Aquaticus du Saint-Siège en support aux Flibustiers afin de sécuriser le passage dans le Détroit de Damahur.  Que l'Unique vous protège du kraken Dieu le veut! |
|
 | |
romulus

Nombre de messages: 248 Age: 30 Localisation: Bordel Chez Sandrine Guilde: La Chimère Religion: Noisehoc Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 31/8/2010, 8:50 pm | |
| Un corbeau vint se perché sur la proue et croissa pour attirer l'attention de Légarto. L'admiral remarqua un parchemin attaché à la patte du voyageur. Il détacha le message, le déroulla et parvint à lire les minuscules lettres au travers de l'épaisse fumée bleuâtre de son cigare:
'' Un plotton d'élite anti-vrai-foireux de la 16ième a été mobilisé afin de contré l'escouade aquatique du Saint-Siège. Faite-en bon usage. Veuillez nous les rendre dans le même état, ivres.''
Romulus, On aura besoin de plus de rhum!
|
|
 | |
Légarto Coques Rouges

Nombre de messages: 965 Age: 29 Localisation: Puerto Rojo Guilde: Lames Gueules Religion: club "no Popo" Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 31/8/2010, 10:24 pm | |
| Mon cher Said, la nation pirate des Coques Rouges est 10 fois plus grosse que la nation pirate a Popo. Tu peut ben venir ici offrir des piecettes au Pirate King, ca nous démontre t'es talents de politicien. Tu devrait te concentrer sur l'économie de ton nouveau émirat. Hmmm, un plotton de la 16ieme. We need more rhum. |
|
 | |
Wolf du Mont-Blanc

| Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 1/9/2010, 7:09 am | |
| Les rumeur disent que le plus grand Héro Argannais jamais nommé sera présent pour botter l'cul des flibustiers
J'ai nommé ici Capitaine Bob l'inoxidable _________________ Conseiller Suprême des Sombres Lames, Gouverneur de Syrn, Apôtre du Sang de Teratos
|
|
 | |
Saltor

Nombre de messages: 792 Age: 27 Localisation: Sur le Freya, en mer Guilde: Gardiens du Midgard Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 1/9/2010, 8:50 am | |
| *Saltor entrait à l'instant dans la taverne quand il entendu les allégations de Wolf*
-Faites attention à vos mots Wolf, mettez de l'emphase sur JAMAIS, plus grand héros Argannais JAMAIS nommé, car vous savez très bien qu'il y a un seul vrai héros Argannais, reconnu, nommé et médaillé et on le nomme Yahid Al-Mansur!
*Se retournant vers l'aubergiste*
-Tavernier, à boire! Je sens qu'il va y avoir de l'action ici! _________________ Saltor de Mokafe, Capitaine du Freya, Chef des Gardiens du Midgard, Baron de Nolren, Prestigieux FF, Honorable Lord d'Arganne, Représentant de la chambre des Lords à la Haute Cour d'Arganne ---------------------------- -Ils sont tellement cocu que, pour faire l'amour avec leurs femmes, ils se déguisent en midgardiens.
|
|
 | |
Pete Patte Molle

Nombre de messages: 813 Age: 32 Localisation: Donjon de la célèbre île du Dr. Krieg Guilde: Coque Rouge Religion: Tentative de Conversion à l'Asile du Dr Krieg Agnuson Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 1/9/2010, 10:19 am | |
| Pete tira une chaise à Saltor.
Et Yahid sera absent, loin du Détroit si je ne m'abuse le 18 septembre prochain? _________________
Lord PKP Pirate King Prisoner
|
|
 | |
Saltor

Nombre de messages: 792 Age: 27 Localisation: Sur le Freya, en mer Guilde: Gardiens du Midgard Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: La bataille du détroit de Damahur 1/9/2010, 12:15 pm | |
| Saltor pris la chaise offert par Pete.
-Malheureusement! Bien que ce soit bien contre sa volonté! Mais c'est une bonne chose pour toi Pete, tu pourras rayonner de toute ta splendeur royale sans qu'il puisse te faire de l'ombre. _________________ Saltor de Mokafe, Capitaine du Freya, Chef des Gardiens du Midgard, Baron de Nolren, Prestigieux FF, Honorable Lord d'Arganne, Représentant de la chambre des Lords à la Haute Cour d'Arganne ---------------------------- -Ils sont tellement cocu que, pour faire l'amour avec leurs femmes, ils se déguisent en midgardiens.
|
|
 | |
| | La bataille du détroit de Damahur | |
|