AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

La bataille du détroit de Damahur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kronin

Guilde: Légion ''La '' Rapax
Religion: Reikskult

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   1/9/2010, 4:55 pm

Fraichement débarqués de la rapide galère qui les avaient ammené à Pamoisard, le petit détachement des troupes impériales de Kintzhem se rendit à la taverne du Pirate King. Kronin prit place à la grande table.

Bonjour Messieurs ! King Pete , Amiral Saltor , Wolf , Said et... et puis zut bonjour tout le monde , que les Empereurs soient avec vous ! Moyennant quelque chose les quelques troupiers d'élite, 2 sénateurs ainsi que moi-même souhaiterions prendre les armes avec vous afin de s'assurer de la possession du Détroit de Damahur par la Coque Rouge. Donc pour une modeste somme je pourrais arranguer vos troupes de puissantes litanies du Kult pendant que mes chers concitoyens sabrent l'enemi.. Ouf j'ai soif maintenant . Aubergiste ! Tournée de rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Barry
Mécène
Mécène

Guilde: xiCOMPAGNIE
xiGuilde: DU BÉLIER
Religion: REIKSKULT
Ascendant Bacon

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   1/9/2010, 6:51 pm

Wolf du Mont-Blanc a écrit:
Les rumeur disent que le plus grand Héro Argannais jamais nommé sera présent pour botter l'cul des flibustiers

J'ai nommé ici Capitaine Bob l'inoxidable

Dans les coins de l'auberge et partout ailleurs dans les ruelles autour, un murmure s'étendit, passant du chuchottement de l'un à l'oreille de l'autre. Le message se répandait, prenant de l'ampleur, et bientôt, on pouvait entendre dans la cité le peuple clâmer partout haut et fort:

"Bob!"

Marcel Du Sablon

Guilde: Clan Du Sanglier

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   1/9/2010, 7:52 pm

Bien le bonsoir à tous,
Buenas tardes salle canaille.

L'homme vêtu d'une vieille rodingote, farci de galons et de galions, du colletin à la ceinture, rentra dans l'auberge.
Un silence se fut le temps de verser quelques larmes, mais le bruit repris aussitôt dans un murmure cacophonique.

'Quelle belle tablée nous avons ici' regardant aux alentours avec un sourire mesquin.

Ce détroit vous servira a quoi Pete? Vous controlez déjà le marché d'esclaves de Pamoisard a Khadija, et vous Sébastien vos nouveaux ports ne vous suffisent point...Je crois que ceci ne sont que de vieilles querelles qui ne seront réglés que par le fer et les boulets. Le tout ne me concerne point, ni moi ni l'Empire, si je peux me peux me permettre en temps que commodore de la flotte Impériale... Vous êtes libre de vous entretuer nous ferons le ménage après...

H-J.: Enfin un campagne maritime...mais malheureusement je serais au vieux port sur les galions avec la murènes, bonne campagne et parties de dés...

A+

Votre Vieux Marcel
Capitaine de la Puta
Capitaine de La Pétra Von Shlaffenmark
Etc, etc,etc,...
Mais fils de Simphourien Du sablon, Greffier
Sehmirrage

Guilde: Tirion
Religion: Aista Sin' Doreï

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   3/9/2010, 9:03 am

Une Eldar poussa les volières de la taverne et entra d'un pas déterminé. Elle reconnut plusieurs visages, mais décida d'aller droit au but et alla s'asseoir auprès d'Indellas et Légarto.

- Coucou Indy, Léggy, comment allez-vous? Dire qu'il y a deux ans, Feann et Iardawen révélaient un traffic de crevette à grande échelle en Arganne. Nous étions à l'affût que ces crustacés provenaient de la réserve marine des Silmaelles, un endroit exceptionel réputé pour ces fonds marins et le caractère inviolé de ses berges.

- En tout les cas, il y a des rumeurs qui circulent que plusieurs pirates naviguent le nouveau détroit de Damahur , pfffttttt. Ce détroit devait être contrôlé par des Eldars! De plus, les plus commères chuchotent que des tueurs de Kraken naviguent les eaux en proximité du littoral. C'est Assez! Il faut réagir!

- Les loups de mer ardents, l'équipage du Sin Dorei et les plus balafrés, louches et zélés parmis nous, sont à votre disposition, nous sommes prêts à repousser la menace des pilleurs et des pêcheurs pirates.

Semmirhage pointa à l'extérieur de la taverne et leurs yeux virent 16 combattants aiguisant la pointe de leurs flèches.

Virgile la Vigie

Guilde: Les Flibustiers
Religion: Noisehoc, protecteur des marins

MessageSujet: La chasse à l'elfe est ouverte   3/9/2010, 9:19 am

La Vigie n'avait rien manqué de la docte (!) conversation du haut du dossier de sa chaise (jamais il n'aurait voulu être plus bas que les autres, déformation professionnelle sans doute).

Hahaha, je déclare donc la chasse à l'elfe ouverte!

C'est assez curieux de voir comment les Eldars se rangent du côté des Teratossiens et de leur propre renégat... en espérant futilement recevoir un quelconque bénéfice en plus!
Ils ne semblent pas non plus connaître la différence entre corsaires et pirates... et ils choississent les pirates.

Quelle surprise auront-ils quand ils se rendront compte que leur ancestrale nation elfique n'est pas aussi unie qu'ils le croient! Il n'y aura donc pas que des carreaux et des boulets échangés des deux côtés de ce détroit, mais aussi quelques flèches!

Pour les femmes et la boisson!
Saltor

Guilde: Gardiens du Midgard

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   3/9/2010, 9:53 am

-De quoi est-ce qu'elle parle cette vigie! On vois bien que ce sont les plus fous qu'on envoie toujours loin des autres hommes, seul en haut des navires....

Si vous voulez vraiment voir un corsaire, vaut-il vraiment la peine de regarder ailleurs que Légarto? Un amiral vraiment nommé par son royaume afin de protéger la souveraineté maritime de l'Arganne. On ne parle pas de petites fleurs offert à des flibustiers par un pays qui se fout éperdument de ce qui se passe en mer. Croyez-moi, je sais ce que c'est Kafe!

Baron de Nolren,
Prestigieux FF,
Honorable Lord d'Arganne,
Représentant de la chambre des Lords à la Haute Cour d'Arganne
----------------------------
-Ils sont tellement cocu que, pour faire l'amour avec leurs femmes, ils se déguisent en midgardiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   3/9/2010, 10:10 am

Vermine, qui était assis là depuis le début (oui oui), regarda les gens autour, réfléchit un peu, puis s'adressa à Pete.

-Hey, le Roi Pirate, je te demanderais de quitter la salle: tu nous déranges dans notre réunion de FF What a Face
Pete Patte Molle

Guilde: Coque Rouge
Religion: Tentative de Conversion à l'Asile du Dr Krieg Agnuson

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   3/9/2010, 11:06 am

eee Ok Vermine, faut que j'Aille changer le poisson d'Eau justement.

Titubant, (j'aime ce mot là) Pete délassait déjà sa braguette.

Légarto
Coques Rouges
Coques Rouges

Guilde: Lames Gueules
Religion: club "no Popo"

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   3/9/2010, 3:12 pm

- Ahh, bonjour Sem. L'équipage entier du Sin dorei y seront? J'ai entendu des rumeurs sur t'es matelots....le temps passer loin de la foret les auraient rendu un peu plus cruel et vicieux, hmmmm, donc un peu plus comme moi!!
Tu vois, ca fait longtemps que je dit à Feann que c'est bon d'avoir un peu de variété en Irendille. Là dans ce cas ci, ca permet de prendre le controle du plus gros détroit du monde...et en Nasgaroth. Peut etre pourriez vous rétablir les monolithes elfique que nous allons trouver.

- Oh Saltor qui parle en bien de moi.....double solde!!

pirat
Sebbal

Guilde: Arrachés
Religion: Hæresis - Stoïc

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   5/9/2010, 11:47 pm

Beau tapis franc! Presqu'aussi crasseux que celui de Cajal...

Le nouvel équipage de la Ricanneuse prêtera main forte aux corsaires Argannais. On affûte nos lames et nos ARRR-pons!

J'imagine qu'il y a pas d'Argannais qui ôserais entraver les entreprises de la flotte corsaire de l'Arganne!

Grossium du traviole dans le monde de l'hippocampe pour la cie des Arrachés,
Docte de l'Hæresis,
Grand Intendant des colonnies d'Arganne, HCA
Voir le profil de l'utilisateur http://sebbal.deviantart.com
Pete Patte Molle

Guilde: Coque Rouge
Religion: Tentative de Conversion à l'Asile du Dr Krieg Agnuson

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   6/9/2010, 7:53 am

Sebbal, corsair d'Aaargh-ane bienvenu! Aaargh-pon prêt à aaargh-ponner? Mat d'aaargh-timon gréé? Mais les aaargh-pon c'est lourd. T'es mieux avec une aaargh-balete! Prend le temps de't gosser assez'd car-ahoy!

Pour la route rien de mieux que des cookies Chritie chip-AHOY! Trempé dans une chopine de lait, y'a rien de mieux que des bons Chip-Ahoy! C'est la base de la nutrition Coque Rouge!

Philippe LeNoir
Mécène
Mécène

Guilde: Les Bâtards de Pamoisard
Religion: Gloire à Noïsehoc

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   6/9/2010, 10:27 am

Philippe entra dans l'auberge et regarda autour de lui. Trouva King Pete et s'avança vers lui.

- Hé oh !! Mister the King, la Cie AirBâtard est là pour vous soutenir du haut des airs. L'équipage du Bavion IX est prête à bombarder nos ennemis. Argghhh !! < toussse, tousse>
Uzgurl

Guilde: Les Maraudeurs d'Arganne

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   7/9/2010, 9:32 am

Uzgurl, qui depuis son voyage a Soumess, avait promis ne plus jamais monté sur un bateau, contemplait son périple vers Damahur

- Ils pouvait pas faire ça plus proche No Dans un endroit plus sec No où le sol bouge pas No

- Faut vraiment être fou pour se rendre jusqu'à Dama .... baaaarrffffff ....

Et Uzgurl continua à fabriquer des nouvelles flèches entre deux quiches
Herménégil

Guilde: Flamme Noire
Religion: L'Unique

MessageSujet: Re: La bataille du détroit de Damahur   15/9/2010, 8:03 am

Assis a cote de Wolf, Hermenegil riait sous sa capuche, en fin de compte cette petite Baston a cote des terres de Garganesh se proposait en etre une tres belle. Faudrait ressortir les vieux habits de second de l`Amiral Koth..... et savoir ou ces satanes loups de mers allez placez leurs ports..... comme le disait tonton de la Flamme Noire , If you cant beat em join em..... then stab em in the back....

La bataille du détroit de Damahur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3